Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 19

Jeudi 22 Mai 2008 20:56

Pourquoi pas. Il connait bien le milieu du ping et a de plus le temps pour le faire. Par contre les déplacements lointains seront difficiles pour lui vu sa voiture. Émoticône
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Jeudi 22 Mai 2008 20:53

Tiens j'ai vu Warmuz Guillaume ce matin où je bosse. Sinon xerxes, t'as des nlles d'Alain ? Belleneuve a raison d'incorporer des jeunes dans son équipe. Ouroux devrait faire de même en virant les titulaires de cette année. On doit avoir une des plus vieilles équipes de R1.

Jeudi 22 Mai 2008 20:44

http://www.lejsl.com/actu/montceau/20080522.JSA2456.html

Jeudi 22 Mai 2008 19:22

Martin2, voici le lien pour accèder aux sites internet de différents clubs Bourguignons (cela te permettra d'avoir des infos) :
http://www.lbtt.fr/component/option,com_bookmarks/mode,0/catid,1/orderbycol,created/orderbyupdown,asc/search,*/Itemid,20/

Jeudi 22 Mai 2008 19:14

J'ai un métier moi.

Jeudi 22 Mai 2008 19:12

Pas de soucis Jaki. Il y aura moi, toi et Chrichri. Je te recontacterais pour fixer l'heure de départ la semaine prochaine. Sinon Chrichri, j'ai eu un message de confirmation de notre inscription de la part de Dominique Grandmougin.

Jeudi 22 Mai 2008 19:10

Martin 2, Ouroux (R1) recrute également tout comme les autres clubs. Si tu souhaites jouer à un niveau intéressant, tu as Dijon qui pourrait te convenir (N3 malgré le départ de quelques joueurs) voire Le Creusot qui monte en N2 et qui posséde des équipes en régionale. Ils ont 2 mutés numérotés en arrivée mais bon au bout d'un an, l'équipe serait ultra compétitive. N'hésites pas à nous poser des questions à moi ou à mes collègues forumers qui reprèsentent les clubs comme Dijon, Belleneuve, Chalon, Ouroux, Le Creusot ou autres. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 22:57

Si tu le dis. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 21:23

Soit il gagne soit il perd. C'est aussi simple que cela.

Mercredi 21 Mai 2008 21:19

ok.

Mercredi 21 Mai 2008 21:17

Vous êtes maintenu tout comme Gueugnon, vous jouerez libérés sans pression. Althlu a dû mal sur les jeunes. Les miracles existent. La preuve, Chrichri a été un jour 30. Tu as une chance sur 2 sur Pierre. Le saucisson t'attends. Émoticône

Mercredi 21 Mai 2008 21:14

Mon chèque a t'il été reçu ?

Mercredi 21 Mai 2008 21:12

Ok merci? Jaki si tu le fais, j'ai encore de la place dans ma voiture.

Mercredi 21 Mai 2008 20:47

Quels clubs viendront à ce tournoi ? Les tableaux commenceront à quelle heure ? C'est quoi l'adresse de la salle ?

Mercredi 21 Mai 2008 20:45

Il fait trop chaud pour mettre un pull en laine. Peut être a t'il un marcel vert ?

Mercredi 21 Mai 2008 20:44

Si tu as les infos sur Le Creusot. C'est déjà bien pour le moment. Ailleurs c'est mort. Nous concernant peut être y aura t'il des arrivées ? Jeudi soir, j'essaierais d'aller à l'entrainement pour avoir des infos si qui tu sais mutes chez nous ou pas.

Mercredi 21 Mai 2008 20:42

Marseille est sur le point de recruter Yann Lachuer pour remplacer Nasri poste pour poste.

Mercredi 21 Mai 2008 20:31

Picot, tu devrais t'acheter le nouveau revêtement de Dr Neubaueur, l'Undertaker.

Mercredi 21 Mai 2008 20:28

Chrichri adore les ragots. Il obtient ses infos les dimanches matins à la messe de Lux.

Mercredi 21 Mai 2008 20:25

C'est quand cette réunion ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu