Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Messages de ouroux - Page 143

Mercredi 02 Novembre 2005 18:06

Car imcomplets le Creusot 2 peut perdre contre Chalon.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Mercredi 02 Novembre 2005 18:06

qui le remplacerait ?

Mardi 01 Novembre 2005 16:29

Ok cela décalerait tout d'un cran en fait. C'est pas plus mal car j'étais dans une poule difficile.

Mardi 01 Novembre 2005 09:27

Vivs serez vous complet face à Chalon ?

Mardi 01 Novembre 2005 09:24

J'ai établi les futures poules de D1 en Saône et Loire en tenant compte des descentes de régionales en D1, des descentes en D2 et des montées en D1. Sauf forfait ou rêpêchage en régionale, les poules seraient les suivantes :
POULE1 : Pereyrol(30)/Anfosso(55)/Dicredico(35)/Digoy(40)
POULE2 : Bajard(35)/Lovati(45)/Barbier(45)/Lanery(40)
POULE3 : André(30)/Vouillon(45)Fouilloux(50)/Mathieu(30)
POULE4 : Buchot(40)/Brombin(35)/Sarre(55)/François(30)
POULE5 : Renaud(40)/Horemand(45)/Jean(40)/Lecat(55)
POULE6 : Moiroux(40)/Leme(45)/André(55)/Bouvier(45)
POULE7 : Boffet(40)/Lecat(45)/Vachet(50)/Lhote(50)
POULE8 : Baldan(35)/Leboeuf(45)/Condotti(60)/Fischer(55)

Lundi 31 Octobre 2005 08:05

totocutugno, je n'arrive pas à accéder au site du comité, pourrais tu créer un lien me permettant de voir les résultats de la D1 sénior ? Merci.

Dimanche 30 Octobre 2005 19:33

Tu n'as pas à t'excuser, je trouve cela bien de parler de D2 car c'est pas le haut de l'affiche. Les erreurs arrivent.

Dimanche 30 Octobre 2005 17:23

Totocutugno, il y a une erreur sur le site internet de Chagny, je n'étais pas dans la poule de Stéphane Thévenot puisque j'étais dans la poule de Barbier et d'un joueur de Montchanin. Je ne sais pas dans quelle poule il était mais pas dans celle de moi même, de Digoy, de Lanery ou même Mathieu. Tu fais erreur sur ce point. Voilà. Tu es toutefois excusé car c'est bien de mettre des infos fraîches aussi rapidement sur votre site. Par contre, je n'arrive pas à aller sur le site du Comité, cela doit foirer.

Dimanche 30 Octobre 2005 08:17

Ce qui est surprenant c'est que Imphy pourrait être dans le bas de tableau.

Dimanche 30 Octobre 2005 08:16

Merci mais la D1 au prochain tour sera chaude avec les 4 montants plus les descendants de régionale ainsi que les autres restants en D1, le niveau est très homogène. On verra. C'était la première fois que je gagnais en D2 un tour.

Samedi 29 Octobre 2005 21:51

Il faut se méfier, Chalon peut gagner contre Creusot 2 s'ils ne sont pas complets. J'espère que Gueugnon perdra face à Dijon 2, cela nous arrangerait également. On se méfie de Vauzelles 2. Tout peut arriver car notre équipe possède des joueurs qui sont capables de tout (perfs et grosses contres). On verra dimanche soir. L'année dernière on avait fait 2 résultats nuls contre eux alors que leur équipe était moins forte sur le papier.

Samedi 29 Octobre 2005 21:48

En D1 Saône et Loirienne, Ravel Chapuis d'Ouroux finit 1er et monte avec Pagnon. A signaler que Ravel Chapuis (35) en ait à 4 perfs à 25 depuis le début de la saison. En D2, je finis 1er avec une victoire en demie sur Digoy et en finale sur Mathieu d'Autun (30). Le 4eme montant est Lanery (40) du Haut Maconnais. Ce sont de bons résultats pour Ouroux car en juniors D1, Bardet Romain finit également 1er.

Samedi 29 Octobre 2005 09:16

Je m'attends à ce qu'ils viennent au complet. Nous aussi on a des jeux atypiques, peut être une surprise de notre part. On verra cela mardi soir à l'entrainement.

Vendredi 28 Octobre 2005 20:24

Merci.

Vendredi 28 Octobre 2005 17:35

Qui connait la compo de Vauzelles 2 ? On les joue la semaine prochaine. Je ne sais pas si je jouerais, je souhaiterais que notre recrue me remplace sur cette rencontre car je ne réussis jamais contre eux.

Vendredi 28 Octobre 2005 17:33

On est 4 "forts" en D2, on jouera des 65 en moyenne. C'est pas terrible quand on joue mieux et qu'on aurait pu jouer les premiers rôles en D1. Enfin on verra demain, on essaiera de jouer sérieusement afin d'éviter les contres, surtout la contre, car si j'en fais une, derrière je les enchainerais par écoeurement. Comme ça je pourrais descendre 40. On verra, on essaiera de gagner ce tour en D2, j'ai déjà gagner en D1 jamais en D2.

Vendredi 28 Octobre 2005 09:25

C'est clair, je suis dégouté, c'est mon coéquipier et n° 4 de la liste de D2 qui est repêché.

Jeudi 27 Octobre 2005 11:47

Qui est repêché en D1 ? Combien est classé aujourd'hui Digoy ?

Mardi 25 Octobre 2005 13:58

c'est clair ya mieux, on voit des supermans dans cet album. C'est n'importe quoi.

Mardi 25 Octobre 2005 08:46

Vivs, sais tu s'il y a des absents samedi en D1 ?
3455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux

Résolu