Théoriquement si Smartiz est repêché, c'est qu'il manque quelqu'un de Saône et Loire. J'espère que ce n'est pas moi. Je serais dégoûté. L'absent doit être entre Molenda, Chatry, Denizot, Perret, Guillot, Caron, moi même et André. Je sais que Pascal Guillot y va.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR
Y aurait il d'autres joueurs absents ? Qui pourrait confirmer dans la catégorie 25 à 35 ? Les favoris dans cette catégorie sont les joueurs de Dijon et du Creusot.
Je rappelle que la période pour muter approche à grands pas. Le club d'Ouroux recrute pour ses équipes de régionale. Me contacter en MP si vous voulez des renseignements. On peut discuter (négocier).
La saison n'étant pas terminée notamment pour Auxerre, je pense qu'il vaut mieux attendre la fin des matchs de montée. Je pense qu'il est un peu tôt pour parler de cela.
Peut être que le fait de limiter le nombre de joueurs pour le double aux seuls qualifiés pour la journée a pour unique but de respecter les horaires afin que cela ne finisse pas trop tard car cela va être chargé. C'est vrai que c'est bizarre quand même pour les doubles. Beaucoup de monde viendra avec des joueurs non qualifiés en simple pour la journée. Comment cela se passera t'il ?
Le 11 à 0 pour Appoigny face à Belleneuve est il sûr ou pas. C'est en R1 ou pas car cela peut nous permettre éventuellement de jouer la 2ème place. Ce sera dur mais pourquoi pas ?