Jeudi 20 Avril 2006 20:25
Non à la pizzeria de Saint Rémy si tu veux. Elles sont plutôt bonnes. Qu'est ce que tu paries mon vieux ?Jeudi 20 Avril 2006 20:22
Jeudi 20 Avril 2006 11:00
Chrichri t'es foutu, t'as aucune chance...
Mercredi 19 Avril 2006 19:01
Mercredi 19 Avril 2006 18:52
Pronostics pour ce week-end :Dimanche 09 Avril 2006 21:34
Ouroux 2 gagne 11 à 3 sur La Charité.Mercredi 05 Avril 2006 17:51
Cela semble être la pagaille à la Ligue.
Mercredi 05 Avril 2006 12:41
à priori il dit que c'est à 5 minutes.Mardi 04 Avril 2006 20:16
Mardi 04 Avril 2006 19:36
Ok cela m'intéresse également. L'autre fois pour les indivs j'avais dormi là bas. Pourrais tu nous donner l'adresse de la salle où se déroulera le tournoi ? Pour la réservation, il faut s'y prendre combien de temps à l'avance pour l'hôtel ?Mardi 04 Avril 2006 19:28
C'est sûr que Devaucout a râté le coche face à Théo Dhotel. Il gagnait je crois au 5ème set 9 à 4. C'est dommage car sinon il aurait pu prétendre au titre. Mais il est quand même impressionnant en sachant qu'il était 25 en première phase il me semble ou encore 25 l'an dernier. C'est costaud et il a un jeu agréable à voir.Lundi 03 Avril 2006 21:24
bonne fête smartiz
Lundi 03 Avril 2006 20:32
Faisons grêve contre le CRE (Championnat Régional par Equipes). D'accord avec toi Smartiz. Boycottons la prochaine saison et crééons une nouvelle fédération avec nos propres règles.
Lundi 03 Avril 2006 14:16
Tu sais Smartiz, dimanche il y a de grandes chances que ce ne soit pas moi qui emmènes. Je vais me faire conduire. De plus, si le club avait moins de problèmes avec les équipes, il y aurait longtemps que j'aurais stopper ma saison... C'est un match sans enjeu de mon point de vue qui se déroulera dimanche prochain car aucune des 2 équipes n'est sucesptible de monter. Si tu veux Smartiz, dimanche on te conduit au Creusot ? Sinon pour les arbitres aux critériumq, il faut signaler qu'ils sont payés 15 euros de la journée avec collation offerte. C'est normal et pour les jeunes, cela fait un petit peu d'argent de poche. Maintenant est ce suffisant ? Je ne sais pas mais c'est quand même agréable de ne pas arbitrer. Voilà tel est mon point de vue.Dimanche 02 Avril 2006 19:25
Je pense qu'il y a des problèmes d'effectif dans tous les clubs. Dans mon club c'est le bins. Il y a toujours des absents. Je plaint la personne qui est chargée des brûlages et des appels téléphoniques des joueurs. Gare à la facture. Sinon je suis d'accord avec vous, le système mis en place par la ligue est une avancée, on joue plus, c'est bien. Par contre, peu de matchs intérressants, les matchs pour le tableau dans le cas de mon club ne servent à rien, on part avec 2 défaites et on sait qu'on ne montera pas. AUCUN INTERET. De plus les équipes qui sont reversées dans les poules barragistes descentes en chpt qui accrochent un résultat positif sur une équipe de leur poule qui sera dans la poule du haut ne sera pas comptabilisée pour un maintien éventuel. C'est nul et cela n'incite pas à venir complet sur tous les matchs. Moi je suis dans la même position que JSD02 concernant mon avenir pongiste. Je ne sais pas si je jouerais en compétitions l'année prochaine. Je suis dans l'expétative. On verra, je réfléchis actuellement mais je vois que le ping déraille. Aux finales fédérales régionales au Creusot, pas un arbitre. On a dû s'arbitrer nous même. On jouait, on arbitrait, on jouait, on arbitrait. Passe encore. Mais des changements d'horaire qui se font dans la semaine précédant la compétition, une formule de doubles nullissime. Des poules de 3 où seul le premier passe et une poule de 4 où les 2 premiers passent. Cela concernait les N°s, les 25, 30 et 35. Qui passent selon vous ? Les 35 ou les N°s ? Idem pour les jeunes, je prend un exemple, les 25 juniors qui faisaient les doubles, les Bourgogne juniors ainsi que les 25 à 35, pas de pause pour eux. Qui pense comme moi ? Je suis dégouté du ping, c'est clair comme d'autres. Cela fait plus de 10 ans que je joue, et avec tous ces changements ces dernières années, je suis en train de "péter un câble" sur le plan pongiste.
Samedi 01 Avril 2006 21:12
C'est clair.Samedi 01 Avril 2006 21:10
Alors c'est André ou moi même. Qui aurait le nom du gars absent en 25 à 35 ?Samedi 01 Avril 2006 18:07
Oui c'est clair, il y a des choses bizarres quand même dans ce championnat où on sait à l'avance qui va monter, qui a de grandes chances de descendre. C'est ennuyeux et sans grand intérêt.Samedi 01 Avril 2006 14:48
Alors c'est soit Perret, André ou moi même qui sommes absents. J'espère que mon club ne s'est pas trompé. Je verrais bien demain.Samedi 01 Avril 2006 14:09
ok merci, sinon je le verrais bien demain.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ouroux