Son père déménage sur la région roannaise; Antoine venait déjà s'entrainer quelques fois les vendredis. Il a un bon potentiel et je pense que toutes les conditions seront réunis pour qu'il réussisse (3 à 4 entrainements par semaine avec des N° et des 25 + tous les jeunes de l'équipe 3: championne Rhone-alpes de R3!! et un entrainement de qualité)
Pour répondre à Polska, nous espérons bien qu'Issam joue en équipe 2 voire en équipe 3!!!! (il était 400 avant d'arreter pendant 2 ans)
Je vous tiendrais au courant des possibles futures recrues.
Tu as raison et c'est très bien de t'être "mouillé"; cela aura permis de mettre fin à ce "bruit"!!
Au fait pour saint chamond tu peux peut-être nous en dire plus???
Merci Zébulon de lacher les "bruits". Il faut juste les réactualiser!!
Donc pour info Ivo reste chez nous. Pour l'instant aucun départ officiel en équipe 1,2,3,4. Par contre au niveau des arrivées ça s'active!!
Je vous tiendrais au courant
pas de mutations encore bizard
loire nord des departs
saint chamond des arrivés et depart
montaud depart arrivés
pas mal de mouvements il me sembles dans ses clubs vue les bruits de couloirs
ça m'interesse que tu me m'informe "des départs" de chez nous car le pluriel me parait extrèmement étrange. Après, les bruits de couloir annoncent toujours beaucoup de choses et peu se réalisent. En tout cas pour nous rien d'officiel pour l'instant que ce soit du coté "des départs" que des arrivées.
Peux-tu par contre préciser un peu plus ces bruits????
ok merci Lolo. On attend pour voir ce qui se passe!!
Au fait je ne serai pas là lundi, désolé, je suis à clermont et mon emploi du tps ne me permet pas de me libérer (préparation oraux Capeps!!)
Bonne (surtout énorme) soirée
Tu sais Sagyfi, vu la poule que l'on s'est "tapé" cette phase, on s'attend à tout!!!
Dans une autre poule on aurait pu jouer la montée dès cette année.
En tout cas cela me fait plaisir de voir que certains clubs se bougent dans la région pour faire vivre le ping et peut-etre l'amener vers le haut niveau.
Bon courage pour la gestion du mercato!!
"On se tient au jus" dès que nous avons des nouvelles!!
J'ai lu sur le forum du site de la ligue que la pré-nat ne se déroulerai que sur une poule l'année prochaine????
Est ce que qq'un à des infos????
D'avance merci
Loire Nord 2 joue la montée le prochain match contre l'entente AC-st etienne du bois. Bonne chance à eux
Et dire que tout s'est joué sur le premier match conte privas (10-10) avec set average pour nous (enfin je crois!!)
Pour LOLO4217, Alex joue en équipe 4!!!!
Donc au titre tu joueras: Geoffrey, steve,benjamin,thomas, elliot, yoann
Va falloir faire jouer l'expérience!!!
Les clubs vont attendre la signature des joueurs avant l'annoncer ici mais ca n'empechera pas les bruits de courir. C'est normal
On n'en saura plus dans un mois, au début de la période de Mutation.
PS: Gaspard72, sans préciser les noms, peux tu nous orienter vers "les bruits"???
Et surtout j'aimerai savoir si tu en as sur mon club? (ici ou en mp ou par mail)
Que Dire de plus????
En effet c'est très dur: il faut de l'argent (c'est le nerf de la guerre), du temps, de l'ambition, de l'énergie, de la volonté, des connaissances, etc....
A mon avis, aucun club jusqu'à présent n'a réussi à réunir tout cela en même temps. D'ailleurs c'est très compliqué!
C'est vrai que nos dirigeants ont monté un projet ambitieux et je ne suis pas là pour tout retranscrire mais je peux vous dire que même si tout ces paramètres sont réunis, c'est très compliqué!!!