OHLALA 2éme page sur le match du siécle et RIEN, NADA sur le match du maintien
ce match se jouera t il en A? enB? les numéros 5 et 6 seront ils à la hauteur?
REPONSE SAMEDI 21H
bon match à tous et ALLEZ ST GENIS
je mise sur un match serré mais Chateauroux me parait plus solide surtout si benoit joue a son réel niveau. Par contre l'absence de Givonne (à confirmer??) peut être une faille!
A voir, en tout cas, bon courage et bon match, moi je file à l'entrainement!! (ça va pas non, saleté de concours!)
victoire 11-2 de Loire Nord sur Dijon
Seul Fabrice Levy en A perd contre 200 et 600 (à la belle), dommage!!!
voilou, prochain match à domicile contre Chateauroux!!!
big up au stade qui doit se maintenir avec cette victoire!!!
Victoire 11-4 de Loire nord TT contre Vauzelles
Compo LNTT: 130,160,40 ; 370,480,50
Les quatres points de Vauzelles sont acquis difficilement contre le 40 et le 50!!
Voilou, prochain match à Dijon pour nous avec, pour la première fois de la saison, l'équipe complète
bonne fin de week-end
Pour Levallois: 200,500 et 25 (ex N°) en A; trois 25 en B
Equipe jeune et très sympa. En plus d'être hyper motivés tous les joueurs sont très flair play ce qui est assez rare pour le souligner!!!
Bref, très bon match!
De notre coté on aligné: Badoï, Tirselt, Lévy en A; Yakimov, Giraud, Viallet en B
Prochain match à vauzelles: j'espère que l'apéro sera aussi bien que l'année dernière???
Victoire de Loire Nord contre Levallois: 11-6
Beau match, très sérré dont le score ne reflète pas une mise en jambe difficile des roannais! (je sais de quoi je parle!!)
N2 POULE F
1 NICE CPC 2
2 SL. VICHY 1
3 BEAUCHAMP CTT 2
4 MULHOUSE TT 1
5 ISTRES SPORTS 2
6 PONTAULT USM 1
7 SAINT CHAMOND 1
8 PARIS 13 TT 1
La montée sera difficile pour Vichy mais pas impossible.
Cela pourrait dépendre des objectifs du club de ProA qui pourrait rendre son équipe injouable.
SunMeng, Lebrun... J'ai joué les 2 cette année et j'ai encore mal
N3 POULE L
1 ST GENIS LAVAL
2 BERRICH CHATEAUROUX 1
3 DIJON TT 1
4 ROANNE COTEAU L N TT 1
5 LEVALLOIS SPORT 3
6 ANNECY TENNIS DE TABLE 1
7 STADE CLERMONTOIS 1
8 ASA VAUZELLES 1
Pas mal d'equipes injouables (Annecy ) mais un maintien possible qui pourrait en parti dépendre de la compo de l'entente StGenisLaval/Chaponnay (qui a refusé la montée en N2 et dont l'entente semble dissoute)
T'inquiète c'est vraiment très jouable, je t'envoie la compo des équipes par mail si tu veux? (voir profil). D'aiilleurs si tu veux assurer le maintien, l'entrainement reprends début septembre!!!
normalement ils devraient être repéché car Yport ne repartirait ainsi que Cogolin (qui d'ailleurs devait monter en N2).
Question de réglement: quelle équipe va monter à la place de Cogolin ouest-ce un repêchage de N2??
D'avance merci