Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Messages de ordinaire - Page 24

Dimanche 09 Octobre 2005 21:51

quand les matchs sont sans intérêt, ça laisse la porte ouverte à n'importe quoi !

Dimanche 09 Octobre 2005 21:40

je pense que Lestienne joue en N3

Samedi 08 Octobre 2005 19:39

ok avec toi konkleon

Samedi 08 Octobre 2005 19:29

metz-bruille 11-0, encore !

Vendredi 07 Octobre 2005 21:37

et bien comme tu as dit, tu n'as plus qu'à jouer tes matchs, bonnes chances pour ta saison, peut-être 1er en N1 juniors au dernier tour Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2005 20:31

tu te prends pour qui K-NA le roi de la critique ?

Vendredi 07 Octobre 2005 20:11

le site de metz http://smectt.free.fr recence les sites de ProA M et ProB D dans les rubriques ProA et ProB.

Vendredi 07 Octobre 2005 20:03

oui, je ne comprends pas ce règlement très démotivant, d'autant plus qu'il ne s'applique pas pour tout le monde semble-t-il.
et puis quand on loupe un des 3 premiers tours, on redescend d'un échelon et quand on loupe le 4ième, on redesencd tout en bas, quelle logique ?

Jeudi 06 Octobre 2005 20:51

c'est vrai ce que vous dîtes sur les couleurs trop vives et le menu changeant, c'est moyen.
sinon, je trouve ce site super agréable à visiter
et techniquement bravo ! J'aimerais bien réussir à faire qqch comme ça.

Jeudi 06 Octobre 2005 19:18

merci topdeuxfois

Mardi 04 Octobre 2005 19:40

donc, ça confirme ce que je pensais, tu ne trouves pas ce site ergonomique du tout ! c'est mon cas également.

Lundi 03 Octobre 2005 22:04

et tu la trouves comment l'ergonomie de ce site Cutman ?
et qu'appelles-tu ergonomie en fait ?

Samedi 01 Octobre 2005 10:23

Bonjour les modérateurs,

jeudi soir, j'ai posté une actu qui contenait un petit résumé après deux journées de championnat en ProA dans laquelle je soulignais qu'aucune des équipes était à 2 défaites...
cette actu était affichée en page d'accueil dès le moment où je l'ai validée mais elle a disparu par la suite, je suppose donc qu'un modérateur l'a supprimée.

Alors, un simple question : Pourquoi ?
- vous ne trouviez pas ça intéressant ?
- ce n'était pas une actualité pour vous ?
- c'était faux ce que j'avais écris ?????

Vendredi 30 Septembre 2005 21:27

Stéphane Lebrun a 30 ans et joue à Istres aujourd'hui, il est le n°4 de la ProA.
Lorsqu'il était minime, il était effectivement très fort, il gagne facilement le championnat de France minime en M1. Je ne sais pas exactement en quoi il était au indiv, mais ça devait sûrement être un peu comme gauzy aujourd'hui.

Jeudi 29 Septembre 2005 20:24

madmax, le meilleur joueur était bien 800 ou 900 mais je ne sais pas s'il était platré

Jeudi 29 Septembre 2005 20:19

c'est clair smartiz que sur les tarifs "degressifs" ils sont ridicules. Ils leur manquent vraiment qqn au marketing.
Parce que là, c'est psychologique, les gens ne vont s'abonner que pour un an même s''ils sont sûrs de le renouveler l'année d'après.
Et même qqn qui se dit que l'année suivante, ça peut augmenter, je suis sûr qu'il ne prend quand même pas les deux ans, avec cette formule de tarif qui fait fuir.

Lundi 26 Septembre 2005 20:57

si daleur, c'est tjs possible, il faut cliquer sur classement national officiel qui est écrit en blanc sur fond vert et qui se trouve tout en haut de la colonne de gauche.
Moi aussi, avec cette présentation j'ai eu du mal à le retrouver, on dirait un titre et non un lien.

Samedi 24 Septembre 2005 10:37

ben, qui a fait ça Le69 ?

Jeudi 22 Septembre 2005 21:03

les listes ont été données pour les autres niveaux. Pourquoi pas pour celui-ci Émoticône
921 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ordinaire

Résolu