Bonsoir A Tous,
J'espère que vous avez tous bien repris les cours ou le travail et que votre année se déroulera pour le mieux !
Ceci étant dit, j'ai besoin de vous !
J'ai une recherche sur la presse à faire pour bientôt et j'aimerais savoir si vous pouviez me donnez le nom de votre journal régional (voir vos journaux!)
Ceux de toute la France !! (Ouaii toute les régions...)
Exp: pour Paris et Sa Région >> La Parisien, Le Monde, Le Figaro...
Après j'ai plus qu'à tous les contacter pour avoir les informations qu'il me faut !
Merci d'avance, Bisous.
Exp: pour Paris et Sa Région >> Le Monde, Le Figaro... ???, c'est national ça, ce n'est pas juste pour Paris
La voix du Nord (pour le nord-pas de calais)
Les DNA "Dernières Nouvelles d'alsace" pour l'alsace
Le Républicain Lorrain pour la Moselle
L'Est Républicain pour la Meurthe et Moselle
La Liberté de L'Est pour les vosges
Brunono, si tu as d'autres résultats, n'hésite pas à nous les donner.
Merci.
Dur quand même la poule de Marine avec que des joueuses dans les 100 premières. Elle va pouvoir s'en donner à coeur joie.
oui, X-Files, c'est vraiment la série TOP, ça me manque !
moi aussi, dès fois je regarde le samedi alors que je les ai tous vus, mais c'est pas pareil qu'avant.
Un des pbs de toute façon, c'est que si l'article fait référence à une compétition nationale, internationale, régionale..., lorsqu'on reçoit France TT, on a déjà tous eu les résultats depuis plusieurs semaines par tennis-de-table.com, fftt.com, spid, ittf.com... et comme plus de la moitité du magazine sont des résultats sportifs, c'et plus de la moitié qui n'intéresse plus personne,
Il faudrait vraiment que le contenu change et qu'il soit plus original, autrement c'est la mort assuré....il faut s'adapter avec le monde qui change, on peut pas faire la même chose en 2005 qu'en 1980 !
Lebesson a un an d'avance non ? car s'il était seulement J2 international, 2005 est l'année de ses 17 ans et non pas de ses 18 alors il aurait dû être en 1ière ?
je suis un peu étonné, voir impressionné par le fait que Kkrikri ait eu le temps de passer le permis cette année alors qu'elle s'entraîne 15 à 20 h par semaine, qu'elle a fait plein de sorties internationales et qu'elle était en terminale L, ce qui demande quand même un minimum de travail, je pense.
par ailleurs, elle a tout juste 18 ans, elle n'a pas traîné.
mais comment elle fait ?
ça m'étonne d'autant plus qu'avoir le permis à 18 ans et quelques jours ne me paraît pas une priorité, rien ne pressait non ?