Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 33

Jeudi 08 Décembre 2005 10:28

Effectivement, vous pourvez jouer psm mais aussi la st med, ça ferait des beaux matchs avec de bonnes ambiances.

vive la 3ème mi-temps Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 18:11

Bon, le maintien est compromis mais l'espoir subsiste. Émoticône

Ca fait 2 matchs qu'on passe au travers pour assurer le maintien. Émoticône

Mardi 06 Décembre 2005 18:03

Salut visomath, comment va ?
Cette fois-ci je ne te rate pas !!

On peut même parler de TERRIBLE "Tonnerre de Brest" sur ce coup là

Mardi 06 Décembre 2005 10:33

Cette année vous avez la pouasse ben. Entre l'absence de Simon et le pétage de plomb de "ton ami jb"... si on rajoute à cela la promotion de pierrot, ça fait beaucoup.

Mais vous avez des guerriers dans l'équipe et le nul au dernier match est possible, surtout à domicile. Il va falloir des supporters survoltés pour vous soutenir.
J'essayerais de venir avec mes petits potes de psm. Émoticône

Lundi 05 Décembre 2005 11:36

Officiel aussi pour Pont Saint Martin, montée en D0.

Lundi 05 Décembre 2005 11:34

doulonnais, ça sent le duel de promu smd - psm en d0.

Jeudi 01 Décembre 2005 17:12

Ne pas avoir peur de l'adversaire. Ne pas partir vaincu avant le match.
Etre très concentré sur le jeu de ton adversaire.

Jeudi 01 Décembre 2005 10:25

C'est très sympa de jouer à Guérande. Faut s'habituer au sol rouge avec la lumière jaune, mais la salle est top, il faut chaud même en hiver.

Par contre les meilleurs table sont pour la D1, dsl Axel.

Mercredi 30 Novembre 2005 15:45

Nous.les.nantais tu as battu un gars de mon club en demi-finale.

Tu sera sans doute à Guérande au prochain tour avec Anthony qui monte en D1 et Vivien.

Mardi 29 Novembre 2005 12:01

Citation de doulonnais :
Le solaris est en pleine bourre, c'est grace a une superbe préparation d'avant saison notament le match amical a Doulon!!
Et surtout ta victoire 3/0 sur Doulonnais qui ta lancé sur de bon rails Émoticône


Exact doulonnais. Ma victoire contre toi m'a mis sur de bons rails.
Mon bilan est plus que satisfaisant en championnat et aux indivs pour un petit 40 comme moi (mais futur 35):
8/15 en championnat (seulement 4 contres possibles)
9/15 aux indivs (seulement 2 contres possibles)

Dimanche 27 Novembre 2005 21:55

Bah moi je finis 5ème de D1 en étant 40.
J'ai empoché 76,25 point aujourd'hui.
Perdu 1 seul match (30) et gagné 6 (2*30, 3*35, 1*45).

Vendredi 25 Novembre 2005 13:48

doulonnais je suis hostile aux victoires doulonnaises seulement contre PSM.
J'apprécie beaucoup la SMD. Sans doute parce que je connais quelques joueurs et que xav nous entraine (et ben avant lui). Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 15:56

Citation de taoneb :
je confirme solaris, Pont St Martin c'est vraiment trop fort pour la St Med surtout qu'ils sont entrainé par xav


Mais dit donc tu es partout depuis que tu as du temps de libre.

Jeudi 24 Novembre 2005 15:53

On reglera ça dimanche taoneb !!!

Émoticône

Jeudi 24 Novembre 2005 15:14

Comment je me prends des vents.

C'est vrai que j'étais pas en état de jouer. Émoticône Émoticône
La prochaine fois je mettrais l'heure plus tôt.

taoneb arrêtes de te cacher !!!!

Mercredi 23 Novembre 2005 16:33

fry44 en nationale les matchs s'arrêtent au score acquis.
Je suppose donc que tu voulais dire 11-0.

Mardi 22 Novembre 2005 10:02

Montée quasi-assurée également pour Pont Saint Martin.

Bravo doulonnais. Si tu tombes sur PSM en d0 je viendrais te voir (perdre bien sur) !!!

Mercredi 16 Novembre 2005 17:30

Je mise quand même sur le ttcna, sauf si ils ne sont pas au complet.

En poule A c'est également le match pour la montée avec Le Mans ASG contre Cholet ESSP.

L'incendie de la salle du Mans ne va pas les mettre dans les meilleurs conditions pour ce match face à une grosse équipe de Cholet.
Je mise sur Cholet.

Jeudi 10 Novembre 2005 15:00

C'est vrai que l'équipe de la st med est un peu décimée !

Mardi 08 Novembre 2005 11:02

Bonne initiative. Merci loseyourselfdu92.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu