Jeudi 08 Décembre 2005 10:28
Effectivement, vous pourvez jouer psm mais aussi la st med, ça ferait des beaux matchs avec de bonnes ambiances.
Mardi 06 Décembre 2005 18:11
Bon, le maintien est compromis mais l'espoir subsiste.
Mardi 06 Décembre 2005 18:03
Salut visomath, comment va ?Mardi 06 Décembre 2005 10:33
Cette année vous avez la pouasse ben. Entre l'absence de Simon et le pétage de plomb de "ton ami jb"... si on rajoute à cela la promotion de pierrot, ça fait beaucoup.
Lundi 05 Décembre 2005 11:36
Officiel aussi pour Pont Saint Martin, montée en D0.Lundi 05 Décembre 2005 11:34
Jeudi 01 Décembre 2005 17:12
Ne pas avoir peur de l'adversaire. Ne pas partir vaincu avant le match.Jeudi 01 Décembre 2005 10:25
C'est très sympa de jouer à Guérande. Faut s'habituer au sol rouge avec la lumière jaune, mais la salle est top, il faut chaud même en hiver.Mercredi 30 Novembre 2005 15:45
Nous.les.nantais tu as battu un gars de mon club en demi-finale.Mardi 29 Novembre 2005 12:01

Dimanche 27 Novembre 2005 21:55
Bah moi je finis 5ème de D1 en étant 40.Vendredi 25 Novembre 2005 13:48
doulonnais je suis hostile aux victoires doulonnaises seulement contre PSM.
Jeudi 24 Novembre 2005 15:56
Jeudi 24 Novembre 2005 15:53
On reglera ça dimanche taoneb !!!
Jeudi 24 Novembre 2005 15:14
Comment je me prends des vents.
Mercredi 23 Novembre 2005 16:33
fry44 en nationale les matchs s'arrêtent au score acquis.Mardi 22 Novembre 2005 10:02
Montée quasi-assurée également pour Pont Saint Martin.Mercredi 16 Novembre 2005 17:30
Je mise quand même sur le ttcna, sauf si ils ne sont pas au complet.Jeudi 10 Novembre 2005 15:00
C'est vrai que l'équipe de la st med est un peu décimée !Mardi 08 Novembre 2005 11:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris