Messages de solaris - Page 34
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
Vendredi 04 Novembre 2005 17:22
Ca se passe souvent au même endroit d'un tour à l'autre.
Jeudi 03 Novembre 2005 10:49
C'est arrivé il a peu à Laval Bourny, club de prenat qui a fait jouer 2 mutés.
Résultat : match perdu 20-0 et 0 point marqué.
Lundi 24 Octobre 2005 10:17
J'en salive déjà. Une bonne choucroute avec une bonne bière
Dimanche 23 Octobre 2005 21:43
Notre d1 joue aussi la montée. 3/3 pour l'instant.
Dimanche 23 Octobre 2005 21:33
Ziquette on se voit le 12 novembre à votre soirée. J'espere te voir et battre vers 2-3 heure du mat.
Dimanche 23 Octobre 2005 21:31
1ere victoire pou nous. Victoire 14-6 contre la chapelaine.
bonne 3eme mi-temps.
allez pont-saint martin.
Dimanche 23 Octobre 2005 09:51
Victoire de la st med à La Rochelle 11-7
Gros match ormesson - st divy pour la montée la prochaine journée.
Jeudi 20 Octobre 2005 23:55
Effectivement Tony
D2 Poule A
30 2*40 3*45
D2 Poule B
3*35 2*40 5*45
En poule B c'est un gars de mon équipe qui gagne. Il reprend les indivs cette année.
Allez Pont Saint Martin !!!!
Jeudi 20 Octobre 2005 23:44
Pays de la Loire
PN R1 R2 R3 D0 (ou PREREG) D1 D2 D3 D4
Mardi 18 Octobre 2005 16:35
J'ai vu sur votre site carrax.
Je ne connais pas la politique de Cholet mais ils sortent des compos vraiment bizarre.
L'an dernier nous avons jouer Cholet 3 qui est descendu en R3 à mi-saison après avoir utiliser 18 joueurs différents en phase 1.
Mardi 11 Octobre 2005 17:15
Citation de futé :
C'est ca solaris, c'etait moi le 25 et ca m'a foutu le match en l'air! j'aurai ptet pas gagné mais quand meme... le match se passait tres bien dans le fair play, mes services n etaient ptet pas super bons mais ceux de mon adversaire non plus alors pourquoi me sanctionner et pas mon adversaire? c'est pour ca que le capitaine est allé faire une remarque!
Heureusement pour vous ça n'a pas eu d'incidence. Et puis ça c'est bien passé avec les joueurs et les filles de la st med.
Mardi 11 Octobre 2005 10:44
Seuls les frais d'autoroute sont remboursés par le club.
Pour le championnat, les indivs et les tournois c'est chacun son tour.
Mardi 11 Octobre 2005 10:40
Citation de keynes29 :
c'est pas forcément sur le comportement à la table mais plus sur l'arbitrage en lui même je pense que l'impartialité n'était pas toujours au rendez vous...
Il nous manquait un 600 et le 600 en a était blessé, pas au complet donc... mais st medard a très bien joué
Je pense que tu parles des remarques faites aux services notamment en B sur le 25.
Je n'ai pas vu ce match mais j'étais près de la table d'arbitrage quand votre coach est venu se plaindre.
Avec un 600 en plus votre équipe a très fière allure.
Lundi 10 Octobre 2005 13:47
C'est vrai que les nantais auraient du prendre 1 ou 2 cartons jaunes.
Match agréable malgré tout.
La SMD n'est pas passée très loin de l'exploit.
Des matchs en début de rencontre auraient pu basculer du côté nantais.
St Divy a une belle équipe avec des joueurs sympas. Bonne chance pour la montée.
Mercredi 05 Octobre 2005 14:12
Merci erwanus29.
J'espère surtout voir un beau match.
Si la SMD gagne se sera encore mieux.
Mercredi 05 Octobre 2005 10:13
fry44 si tu veux voir des gars de st divy va voir le match de n3 st medard - st divy samedi.
Mercredi 05 Octobre 2005 10:09
A quelle heure ça commence les matchs de nationale ?
J'aimerais bien aller voir SMD - St Divy.
Et surtout voir une victoire de la SMD qui est capable de créer la surprise !!!
Mardi 04 Octobre 2005 15:31
Les feuilles ont enfin été saisies hier.
On peut voir que Cholet devait avoir pas mal d'absents lors de la 1ere journée.
En prenat B ils ont aligné 2 80 et "seulement" 2 numérotés en prenat A
Mardi 04 Octobre 2005 15:20
J'ai des gars de mon club qui jouent en d3 à Chateau-Thébaud.
Mais je ne sais pas combien il y a de poules en d3.
Mardi 04 Octobre 2005 11:04
Qui fait les indivs en départementale, à quel niveau et où jouez-vous ?
Perso je joue le 1er tour en D1 (et les autres aussi j'espère) à Guérande.
803 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris
Résolu