Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 32

Vendredi 30 Décembre 2005 14:30

ou alors y'a homonymie

Vendredi 30 Décembre 2005 14:29

mdr !!

Il doit y avoir une erreur pour les photos de YUE GOE.

Un coup elle est gauchère et un coup droitière.


Sinon c'est sympa.

Vendredi 30 Décembre 2005 14:22

Je passe 35 avec +112 pts (avec dérive) dont 100 points gagnés aux indivs.

Merci les indivs.

Jeudi 29 Décembre 2005 18:00

Le tirage sera effectué entre le 2 et le 4 janvier d'après mes infos.

Cela reste a confirmer.

Jeudi 29 Décembre 2005 10:26

Je l'ai vu et je suis encore plus dégouté car avec 1 point de plus c'était le maintien, nous aurions fini meilleur 7ème. re Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 13:51

Remonter en R2 et maintenir mon nouveau classement (35).

Faire aussi bien qu'au second tour d'indiv d1 : 5ème avec 1 seule défaite.

Mardi 27 Décembre 2005 16:25

taoneb en parlant de jeu de jambe ... tu ferais mieux de regarder le tien. Émoticône

Quoique avec ce que j'ai bouffer à noël, ça va être dur de se bouger début janvier.

Mardi 27 Décembre 2005 09:46

Christophe Declercq batteur du groupe SMOOTH est licencié à la St Medard de Doulon.

Jeudi 22 Décembre 2005 15:34

Ce sujet est bientôt mort.

Plus de Ziquette car pour lui c'est la montée et plus de solaris car là c'est la descente.

A bientôt sujet sur la R2 PDL. Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 15:22

C'est pas pour magouiller, c'est juste pour voir un petit derby. Et puis on vous a laminé en junior, donc vous avez droit a une revanche.

Tu auras remarqué que je ne suis pas intervenu sur ce fameux sujet.

Jeudi 22 Décembre 2005 11:48

en corpo
00/01 NC
01/02 60

en club
02/03 60 puis 55
03/04 55 puis 50
04/05 45
05/06 40 puis 35

Jeudi 22 Décembre 2005 11:40

doulonnais toi qui est au comité, tu n'as qu'à t'arranger pour mettre la st med dans la poule de psm !!!! Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2005 11:26

Bah oui on descend Émoticône

Mais la remontée n'en sera que plus belle (enfin espérons) !!!

Mercredi 21 Décembre 2005 10:14

Et bien avec un peu de retard et même si on s'est vu hier soir FELICITATION.

Mardi 13 Décembre 2005 11:27

à ton comité ou ta ligue, tout dépend de la compètition (départementale ou régionale).

Mardi 13 Décembre 2005 11:22

1633 pts avec + 71 pts ce mois-ci (vive les indivs !!) Émoticône

Mardi 13 Décembre 2005 11:20

ou bien 3 grosses perfs lors du dernier match !!!

Lundi 12 Décembre 2005 14:31

toumtam sak lokham (toumtam est le prénom)
ses partenaires l'appellent toum, c'est plus rapide à prononcer.

Lundi 12 Décembre 2005 12:33

ben44 a joué en B contre st divy.
C'est le beau barbu avec les basket jaunes !!!

Lundi 12 Décembre 2005 12:28

Isabelle Alonso. Elle m'énerve celle-la avec son décapsuleur.
C'est une extrèmiste féministe comme c'est pas possible.
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu