Vendredi 30 Décembre 2005 14:29
Vendredi 30 Décembre 2005 14:22
Jeudi 29 Décembre 2005 18:00
Le tirage sera effectué entre le 2 et le 4 janvier d'après mes infos.Jeudi 29 Décembre 2005 10:26
Je l'ai vu et je suis encore plus dégouté car avec 1 point de plus c'était le maintien, nous aurions fini meilleur 7ème. re
Mercredi 28 Décembre 2005 13:51
Mardi 27 Décembre 2005 16:25
taoneb en parlant de jeu de jambe ... tu ferais mieux de regarder le tien.
Mardi 27 Décembre 2005 09:46
Jeudi 22 Décembre 2005 15:34
Ce sujet est bientôt mort.
Jeudi 22 Décembre 2005 15:22
C'est pas pour magouiller, c'est juste pour voir un petit derby. Et puis on vous a laminé en junior, donc vous avez droit a une revanche.Jeudi 22 Décembre 2005 11:48
Jeudi 22 Décembre 2005 11:40
doulonnais toi qui est au comité, tu n'as qu'à t'arranger pour mettre la st med dans la poule de psm !!!!
Jeudi 22 Décembre 2005 11:26
Bah oui on descend
Mercredi 21 Décembre 2005 10:14
Et bien avec un peu de retard et même si on s'est vu hier soir FELICITATION.Mardi 13 Décembre 2005 11:27
Mardi 13 Décembre 2005 11:22
Mardi 13 Décembre 2005 11:20
Lundi 12 Décembre 2005 14:31
toumtam sak lokham (toumtam est le prénom)Lundi 12 Décembre 2005 12:33
ben44 a joué en B contre st divy.Lundi 12 Décembre 2005 12:28
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris