Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Messages de solaris - Page 13

Vendredi 19 Octobre 2007 12:11

euh mea culpa mon cher Pascal.

J'aurais dû écrire les 3 "expérimentés" ou alors les 3 "leaders" ou bien encore les 3 "moins jeunes mais jeunes quand même" !!

Vendredi 19 Octobre 2007 11:02

Citation de Nicolas.Q :

LA MONTAGNE / ST MEDARD 07/13 (désolé Gwen mais j'ai vu les jeunes jouer et vous allez en chier mais bon on verra)

C'est vrai que la prenat de la SMD a fière allure avec les 3 "anciens" qui assurent devant et les jeunes qui poussent dur derrière.

Vendredi 19 Octobre 2007 09:23

Émoticône à tout ce qui a été dit par jf, les ben's, axel, steph, fry etc..

rien à ajouter.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:34

Citation de elromarin :
les noms des club:
les couets
le pellerin
ttcn
coueron
+nous
reconnais ca fait beaucoup

merci bien je vais pouvoir moi même me renseigner auprès de ces clubs.

Jeudi 18 Octobre 2007 16:33

Citation de elromarin :
et je dors tres bien merci.
surtout que mon équipe a fini championne en D2 et est toujours invaincu depuis 3ans.
a bon entendeur

comment peux-tu être invaincu depuis 3 ans alors que tu as perdu contre psm l'an dernier ? Émoticône

Jeudi 18 Octobre 2007 16:11

Citation de elromarin :
je vais remettre les choses eaux clairsRire
Je soupsonne tres fortement PSM d'avoir alligné un 55 (contre nous) et de l'avoi re-aligné en le fdaisant changer de nom.
bizarrement, la personne faisait ses points (2 en moyenne) puis partait apres avoir fait tout ses matchs a suivre.

Je sais que taoneb va me contredire, mais nous sommes 4 équipes (+ nous) a avoir EXACTEMENT la meme histoire sur le meme joueur....
bizarre!!!!!

Sinon fry, sache que nous ne faisons jamais d'erreur de compo, si psm est monté, c qu'ils ont fini 1er, c'est tout

Romain arrêtes de raconter des conneries, tu es à la limite de la diffamation là.
Si tu as des preuves de ce que tu avances donnes les moi ou bien tais-toi. Donnes moi le nom de ces "soi-disant" clubs qui peuvent témoigner d'une tricherie que nous aurions accomplie.
Je peux te transmettre toutes les compos de la d2 de l'an dernier si tu veux.

Je vois que tu n'as toujours pas digéré ta défaite face à PSM.
Mon pauvre, que tu as dû mal dormir l'an denier après cette défaite.

Jeudi 18 Octobre 2007 14:50

Citation de fry44 :

Ah oui en effet ... si elle vise le maintien en D2 déjà ... c'est vrai qu'en D1 ...
Comment ça par erreur? erreur de compo de la melinet?

Non, erreur des Couets (joueur non qualifié), des résultats bizarres avec aucune équipe au dessu du lot + 2 ou 3 très bons matchs de l'équipe avec quelques belles perfs.

Jeudi 18 Octobre 2007 14:30

Bon et bien moi aussi je me lance :

TTCNA / CHOLET 14/06
LA ROMAGNE / ERNEE 16/04
ARNAGE /ST JULIEN 07/13
BEAUFOU / LIGNE 11/09 (allez les meillerets, il faut y croire)

Poule B
LAVAL BOURNY / ST SEBASTIEN 11/09
ST HILAIRE / FERCE 12/08
MURS ERIGNE / AVRILLE 11/09
LA MONTAGNE / ST MEDARD 08/12 (désolé pour mes voisins montagnards)

Jeudi 18 Octobre 2007 14:01

C'est l'équipe qui est montée "par erreur" en d1 l'an dernier (Romain pourra confirmer). et qui a été repêchée cette année.

L'objectif de cette équipe est le maintien en d2, alors en d1 je n'en parle même pas !

Jeudi 18 Octobre 2007 13:42

Citation de fry44 :

C'est sympa ... J'espère que leur objectif ne se fera pas.Rire En tout cas je peux vous dire que PSM 5 va en chier grave ...

Je blaguais bien sur. Émoticône

J'espère simplement que notre équipe évitera le 20-0.

Jeudi 18 Octobre 2007 11:23

Du côté de PSM :
-en d0c court déplacement au TTCNA (avec quelle équipe ?). Match à gagner pour rester à la 1ère place de la poule.
-en d1a match du maintien (déjà) face à Brière après le râté de la dernière journée.
-en d1b match très dur sur l'équipe de Fry (l'objectif de l'équipe est de faire faire une contre à Fry Émoticône).

Dis moi Romain, les vieux briscards de la d0 de la Mellinet va elle réagir face à la jeune et talentueuse équipe de St Julien ?

Mardi 16 Octobre 2007 16:37

Fainéant Lolo, va lire les posts de taoneb et tu sauras.

Sinon pour info il y a un sujet pour les indivs.

Citation de ben44 :

Et ce WE gros match pour nous contre La Romagne en R1. Si nous gagnons, c'est quasi dans la poche pour la montée mais ça va être chaud bouillant.

C'est sur qu'après votre victoire sur l'asgm, il n'y a plus que la romagne pour vous barrer la route de la montée (sans sous-estimer la valeur des autres équipes).
Sachant en plus que les 2 premiers montent...

Jeudi 11 Octobre 2007 11:13

Citation de chykoUSF :
victoire de la ferrrière 2 contre St herblain en Régionale 2 poule D sur le score incroyable de 20/0.......no comment....

Il faut dire que l'équipe de la Ferriere a fière allure avec ses 2 numéros

Jeudi 11 Octobre 2007 10:50

Ben44 contre taoneb Émoticône

J'aurais bien aimer voir ça si ça se fait. Courage président, te laisse pas faire par un petit numéro de la ville. Montres lui ce que les gens de pons sont capables. Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 11:54

Citation de doulonnais :
Hey hey on attend de pied ferme PSM

Oui attention à la SMD de doulonnais, équipe prochainement renforcée par un 30 !
Et qui peut aussi être renforcée par un joueur de l'autre R2 au cas où !

Mercredi 10 Octobre 2007 09:40

Salut Math.
L'objectif de la R3 est le maintien (car nous avons descendu les 2 "vieux" en d0 à leur demande) et c'est bien parti.
Le match contre St Hilaire sera effectivement un bon test car sur le papier les classements sont équivalents.

Pour la R2 le danger serait de croire que la montée est acquise après la victoire sur Brétignolles, alors qu'il reste des équipes piège à jouer.

Lundi 08 Octobre 2007 16:45

Citation de ben44 :
De toute façon, il vaut mieux monter maintenant pour éviter L'ENORME équipe de PSM qui file tout droit vers la R1. Émoticône

Oui non seulement tu ferais de grosses contres mais en plus ça me ferait mal de te voir finir la 3ème mi-temps endormis sur une chaise devant tes nouveaux cohéquipiers Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 16:39

Citation de elromarin :
tkt, vu l'équipe 1 de chez nous y'a pas vraiment besoin

Bah oui si ben a signé à la mellinet y'a quand même une bonne raison Émoticône

Lundi 08 Octobre 2007 16:38

Citation de doulonnais :
Un ptit renfort de mon collegue Solaris serait le bienvenue alors sur cette rencontre!!

Bah je ne pourrai pas, je suis brûlé ! dommage Émoticône

Dis moi Doulonnais, as-tu encore réalisé de la perf hier ?

Lundi 08 Octobre 2007 09:38

Citation de fry44 :
Prochaine journée contre PSM 5 à PSM.

Fais gaffe à la contre-perf à PSM.
Le meilleur joueur de l'équipe est 60.Rire
803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de solaris

Résolu