Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 36

Jeudi 14 Septembre 2006 09:57

Citation de jpc45 :
Citation de grandnord45 :
Allez on se la refait dans le bon sujet cette fois :

peut être que je me trompe, mais la poule B en D2 me parait plus forte (ou peut être plus homogène) que la poule A, si je me fie aux compos des différentes équipes de l'année dernière.

Je vais me lancer pour quelques pronostics :

D1 : 1er Alerte St Jean 5, 2ème Boiscommun
D2A : CJF2
D2B : St Jean le blanc

Qu'en pensez vous ?


la poule B est a priori plus forte en effet. Après il faut voir ce que proposera Ouzouer après son refus de jouer en D1 et voir les compositions ds équipes comme Saran et Olivet qui ont 2 équipes.

A priori tes prono sont cohérents. En D1, peut être que Meung/St Ay a les moyens de jouer la 2eme place.


Moi aussi je pense que la poule B est plus forte, du coup, je pense que Saran mettra son équipe forte dans la poule A et non dans la poule B.
Ensuite Olivet devrait aligner une équipe composé de jeune qui je pense serra très forte aussi.
C'est pourquoi je mettrais 2 favories dans la poule A (Saran et Olivet).
Après pourquoi pas le CJF, mais il faudrait que l'on gagne contre Olivet à la 1ère journée.
On verra plus claire sur les intentions des équipe après le 24 septembre !!!

Vendredi 08 Septembre 2006 12:01

Citation de jpc45 :
toujours pas de news sur la compo des poules?


Les compos sont dispo sur le site de la FFTT

Il y a du monde qui connait les compos des équipes de la D2 poule A avec :

SARAN USM 2
PITHIVIERS JP 2
CJF LES AUBRAIS 2
(je c pas, on a tjrs pas fait les équipes !!!)
E.BALGENTIENNE 1
(BLUSSON 50 COLLOS 50 JALOUX 55 MARECHAL 55)
ST MARCEAU 3
AS PUISEAUX 1
AL LA SOURCE 1
(REYNAUD 30 SOYSOUVANH 45 REYNAUD 60 Féminine GEROME 50 PARELLE 60 PICARD 60)
USM OLIVET 6

Mardi 29 Août 2006 13:49

Citation de captain caverne :
nous avons eut des nouvelles de la ligue concernant notre requette.
impossible de repartir en R3 au lieu de R1.
donc je pense que pour la survie du club nous allons repartir en PR. pour ce qui est de la poule de R1 si nous ne nous réengageons pas elle ne sra composée que de 7 équipes.
j'aimerais savoir ce que vous pensés de notre possible arret en R1 et aussi ce vous pensés de notre possible réinscription en PR. Émoticône


Moi je trouve cela dommage car vous avez une équipe du niveau de la R3 avec tous les départs de l'équipe 1.

Je ne sais pas quelle est le niveau en PR dans le 37, mais si c'est comme en D1 dans le loiret, nous, ca joue 45 en moyenne en A et 50 en B, le niveau de la R3 pour se maintenir.

C'est d'autant plus dommage pour les équipe de votre poule car ils s'inscrivent pour jouer 7 matchs de championats et non 6.

Mardi 29 Août 2006 09:10

Citation de grandnord45 :
pour la salle de pithiviers, l'éclairage est très bon, le sol bien (quoique un peu dur si on est pas habitué) par contre pour les défenseurs c'est un peu juste en hauteur et surtout en recul. Dans l'ensemble je trouve que c'est plutot agréable d'y jouer mais bon je suis pas très objectif ...

Moi j'y ai jamais joué, peut être en seconde phase si on se maintien en R2, j'aimerais bien te jouer, ca fait un baille

Vendredi 25 Août 2006 17:12

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Bah on a une recrue à 1595pts (gros 40) pour la régionale, ca va faire déssendre un 50 en D2 ou D3, mais bon, pour monter une equipe en D1, faut mieux qu'un 50 pour renforcer.
Je crois qu'au mieux on peut aligne 50/50/55/55 en D2, ca joue pas la montée ca !!!


Oui ça c'est l'équipe en tenant compte des mutations....mais il n'y a pas que les mutations...


Racontes moi, tu en sais peut être plus que moi !!!

Vendredi 25 Août 2006 15:09

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Nous sommes encore en pleine réflexion, nous n'avons pas encore fait les équipes au CJF, c'est prévu pour vendredi 2 septembre.

De toute facon, on a pas encore la compo des poules de départementale !!!!

On les a qd d'ailleur ? Le comité est revenu de vacance depuis 8 jrs je crois !!!

Le secrétariat a réouvert lundi.

Je suis passé au secrétariat du Comité hier soir. Apparemment ce sera comme l'année dernière: un premier jet non définitif sera envoyé aux clubs début septembre (il me semble que c'était une semaine avant la réunion de rentrée l'année dernière). Les clubs pourront dire s'il y a des problèmes dans les poules et le Comité modifiera cette première version. La version définitive devrait être donnée à la réunion de rentrée le 15 Septembre soit juste une semaine avant la reprise. Donc difficile d'attendre la composition des poules pour faire ses équipes!

Le CJF n'a pas une petite idée de ses compos d'équipe?!? J'en doute un peu... J'ai entendu quelques rumeurs sur ton club biffsky et je pense que vous n'aurez pas de soucis pour vous maintenir cette année en D2 et je vois bien le CJF2 jouer les 1ers rôles...Je ne développerai pas les rumeurs; je ne pense pas que ce soit utile.

C'est un peu normal de ne pas tout dire ici; c'est le jeu de l'info et de l'intox. On veut savoir ce qui se passe dans les autres clubs sans trop en dire sur le sien.


Bah on a une recrue à 1595pts (gros 40) pour la régionale, ca va faire déssendre un 50 en D2 ou D3, mais bon, pour monter une equipe en D1, faut mieux qu'un 50 pour renforcer.
Je crois qu'au mieux on peut aligne 50/50/55/55 en D2, ca joue pas la montée ca !!!

Vendredi 25 Août 2006 13:35

Citation de jpc45 :
Citation de Filou45 :
Citation de jpc45 :
J'attends de voir les poules. A 1ère vue, je dirais que le niveau me sembre très ouvert pour la montée en D2.
Les équipes descendantes de D1 auront bien du mal à monter (ASPTT Orléans et Puiseaux) et me semble bien plus faible que les équipes de D2 qui montent en D1 cette année (St Ay/Meung et Boiscommun). De plus, de mémoire Gazelec a perdu un joueur de leur équipe 1 (sinon aurait été un prétendant sérieux).

La source (si reparte de D2) ne devrait pas être bien fort (2 départ de leur équipe 1).

Nueville risque d'âtre difficle à battre.

Pour Olivet, je ne pense pas que leurs 2 équipes seront dangereux et joueront la montée (du moins en 1ère phase)

Enfin , j'espère que Pithiviers va bien se comporter!

L'ASPTT Orléans devrait rester en D1 puisqu'il n'y a que 2 descentes de R3 (Ingré5 et l'Alerte5) et pas 3 (Semoy repéché).
Par conséquent, le CJF2 va conserver une équipe en D2; cette équipe pourrait réserver quelques surprises.
A part ça, je suis assez d'accord avec tes pronostics, en D1 St Ay/Meung et Boiscommun devraient jouer la montée avec l'Alerte. En D2, St Jean le Blanc et Neuville devraient jouer les 1ers rôles. Je continue à penser qu'au moins une équipe d'Olivet pourrait jouer la montée.
Vivement la sortie des poules qu'on y voit un peu plus clair!


Bien vu pour le repéchage de Semoy, je n'avais pas percuté.

Pour le CJF il peuvent avoir une bonne D2 mais qu'est ce qui est le plus intéressant : avoir 2 D2 ou avoir une D1. perso je trouve que c'est plus intéressant d'avoir 2 D2 car les matchs sont plus intéréssant (en B de D1 on joue pas souvent des 40-45) et en plus en D2 on joue 4 matchs. C'est mon avis. Donc si j'étais le CJF j'essaierai d'avoir une D2 qui joue le maintien et une D3 qui joue la montée.

On verra ce qu'ils feront à la rentrée


Nous sommes encore en pleine réflexion, nous n'avons pas encore fait les équipes au CJF, c'est prévu pour vendredi 2 septembre.

De toute facon, on a pas encore la compo des poules de départementale !!!!

On les a qd d'ailleur ? Le comité est revenu de vacance depuis 8 jrs je crois !!!

Jeudi 17 Août 2006 09:48

Citation de Patience :
Citation de biffsky :
Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Comme en plus mon club (le CJF) joue contre luisant en dernier, vous pourrez pu faire tourner l'effectif à cette journée là à cause des brulages !!!

Jeudi 17 Août 2006 09:45

Citation de Patience :
Citation de biffsky :
Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône


Je t'ai vexé ? Émoticône

Mercredi 16 Août 2006 14:44

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!

Émoticône


Tu réfléchies sur quoi (avec ton smiley) ?
Es-ce que j'ai dit est faux ?

Mercredi 16 Août 2006 13:45

Ca vous fait au mieux en equipe 1: 25 - 35 - 35 - 40 - 40 - 45 ?
Mais comme vous avez une equipe en R3 je suppose que vous allez mettre une équipe un peu plus faible sinon la R3 se maintiendra pas !!!

Mercredi 16 Août 2006 13:43

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
sinon, vince77 connais tu la compo de votre R2 évoluant ds la poule B????


Tu connais la compo de la tienne ?


oui mais pas définitive...!


C'est pas grave, dis nous se que tu sais pour le moment !!!

que B.Liard (35) sera le capitaine!!!!!! Émoticône


Bucher et Franck reste a Luisant ?


Bucher oui
zoran n'est plus au club


Et vous avez recruté un 35

Mercredi 16 Août 2006 13:31

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
sinon, vince77 connais tu la compo de votre R2 évoluant ds la poule B????


Tu connais la compo de la tienne ?


oui mais pas définitive...!


C'est pas grave, dis nous se que tu sais pour le moment !!!

que B.Liard (35) sera le capitaine!!!!!! Émoticône


Bucher et Franck reste a Luisant ?

Mercredi 16 Août 2006 12:59

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
sinon, vince77 connais tu la compo de votre R2 évoluant ds la poule B????


Tu connais la compo de la tienne ?


oui mais pas définitive...!


C'est pas grave, dis nous se que tu sais pour le moment !!!

Mercredi 16 Août 2006 12:58

Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Citation de biffsky :
REMARQUE N°1 :
Je remarque qu'il y a bcp de joueurs et joueuses ( il y en a 8) qui partent de Orléans St Marceau vers l'U.S.Orléans !!!! Par contre, c'est des classement départemental NC à 60.
Mais il y a du jeune, je comprends pas !!! Alors que Nicolas n'entraine plus là bas et que leur new entraineur n'a pas la côte sur le site !!!
Il y a des personnes qui savent pourquoi ?

REMARQUE N°2 :
Didier Gilles par à Olivet !!! Il va entrainer làbas ? pourquoi part-il ?



le but du recrutement de S. thème est redynamiser le club sur 4 à 5 années par la formation de jeunes. Cela passera par la détection dans les écoles...


alors Vince77, tu sais ce que tu fais à la rentrée : tu reste à l'USO?


malheureeusement, je ne pourrais êtresur orléans les week end. Je vais bosser sur orléans mais ma femme ayant trouver du boulot sur paris, je la rejoindrais en fin de semaine...


Je suppose que ca change bcp de chose au niveau des compos d'équipe ?

Car là, tu est 30 et ca vous faisait un belle équipe avec deux 30, du coup, il va falloir que gouffaut fasse toute la saison et pas 1 match sur 2.
Parceque maintenant, ca vous fait :
30 : 1
40 : 5
45 : 5
et 2 bons 50, Daubert et Fleury (qui m'a décu car ne retrouve pas du tout son ancien niveau 40 ou 35)
Vous ne pourrez pas faire une équipe forte et un faible en visant le maintient des 2. Va falloir faire un mixe des 2 équipes de l'an dernier.


tu oublie Nicolas MENDES (35) qui joue ds l'équipe 1


Il est 40 et n'a pas bcp de point à 40 car 1512 pts, il a perdu 150 pts la saison dernière

Mercredi 16 Août 2006 11:40

Citation de flosim :
sinon, vince77 connais tu la compo de votre R2 évoluant ds la poule B????


Tu connais la compo de la tienne ?

Mercredi 16 Août 2006 11:39

Citation de vince77 :
Citation de jpc45 :
Citation de vince77 :
Citation de biffsky :
REMARQUE N°1 :
Je remarque qu'il y a bcp de joueurs et joueuses ( il y en a 8) qui partent de Orléans St Marceau vers l'U.S.Orléans !!!! Par contre, c'est des classement départemental NC à 60.
Mais il y a du jeune, je comprends pas !!! Alors que Nicolas n'entraine plus là bas et que leur new entraineur n'a pas la côte sur le site !!!
Il y a des personnes qui savent pourquoi ?

REMARQUE N°2 :
Didier Gilles par à Olivet !!! Il va entrainer làbas ? pourquoi part-il ?



le but du recrutement de S. thème est redynamiser le club sur 4 à 5 années par la formation de jeunes. Cela passera par la détection dans les écoles...


alors Vince77, tu sais ce que tu fais à la rentrée : tu reste à l'USO?


malheureeusement, je ne pourrais êtresur orléans les week end. Je vais bosser sur orléans mais ma femme ayant trouver du boulot sur paris, je la rejoindrais en fin de semaine...


Je suppose que ca change bcp de chose au niveau des compos d'équipe ?

Car là, tu est 30 et ca vous faisait un belle équipe avec deux 30, du coup, il va falloir que gouffaut fasse toute la saison et pas 1 match sur 2.
Parceque maintenant, ca vous fait :
30 : 1
40 : 5
45 : 5
et 2 bons 50, Daubert et Fleury (qui m'a décu car ne retrouve pas du tout son ancien niveau 40 ou 35)
Vous ne pourrez pas faire une équipe forte et un faible en visant le maintient des 2. Va falloir faire un mixe des 2 équipes de l'an dernier.

Vendredi 11 Août 2006 16:05

Citation de jpc45 :
Citation de bonobono :
Jpc et Biffsky, désolée mais je ne disais pas ca mechament...
Sinon pour info : il y a quelques erreurs dans vos compositions...


pas de pb.
Qu'est que tu veux dire : vous avez déja fait les compo à Ingré et ce n'est pas ce que l'on disait? ou il y a des joueurs qui arretent la saison qui arrive?


T'es un filou Émoticône

Vendredi 11 Août 2006 15:48

Citation de allerAMO :
voila notre poule :

US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2

vive MER !!!


La pression elle est pas sur nous, mais sur vous car comme il y a 3 grosses equipes dans cette poule, forcement, il y aura qu'un equipe qui montera en R1 en fin de 1ère phase, les 25 qui jouerons en R2 en 2nde phase seront contant de jouer en contre pendant toute la saison.

En fait les seules pressions que ca met, c'est sur les equipes qui vise la montée en R1soit :

AMO.MER TT. 3
INGRE CMPJM 3
BERRICH.CHATEAU 2


Merci Nico et allerAMO

Vendredi 11 Août 2006 15:29

En gros dans ma poule, il y a
US ORLEANAISE 1
ESC.COUR CHEVER 2
CJF LES AUBRAIS 1
LUISANT A C T T 1
F.J. FOECY 1
qui va descendre, les autres jouent la montée
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu