Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 35

Mardi 03 Octobre 2006 14:22

Citation de Flo45 :
Ce serait bien que ce soit fait avant la prochaine journée en effet , mais bon ... c'est du boulot

C'est la ligue qui fait une saisie manuelle, ou c'est juste un transfert de données ???
Ils font comment la saisie des résultats ?

Mardi 03 Octobre 2006 14:03

D1:
Boiscommun-ASJ5:12-8
ASPTT-Gazélec:5-15
Meung/St Ay-Férolles:13-7
Chailly Lorris-Ingré5: 10-10

D2A:
PITHIVIERS JP 2 - USM OLIVET 6: 16-2 en me disant que O.Gerrard serrait en equipe 1
SARAN USM 2-AS PUISEAUX 1: 08-10 Match très serré, j'ai mis puiseaux,gagnant, mais que si colas de francs joue sinon se serra l'invers !!!!
E.BALGENTIENNE 1-AL LA SOURCE 1: 16-2
CJF LES AUBRAIS 2-ST MARCEAU 3: 11-7 Ca va pas être facile !!!!

Vendredi 29 Septembre 2006 14:01

Citation de venro :
Bonjour à tous
Existe t-il un picot long avec lequel on peut attaquer tout en donnant des effets genants pour l'adversaire?
Merci bcp

Je peux te donner mon expérience perso, je joue avec un picot long depuis 10ans !!!
J'ai un badman sans mousse depuis 3 ans, très sympa pour contrôler la balle et j'arrive à attaquer avec.
Les attaques avec se picot sont très difficle à retourner, de plus qd tu viens à défendre, les balles qu'il retourne sont super flottante avec un rebond très particulier.

Jeudi 28 Septembre 2006 16:49

Citation de jh45 :
MIMANT C'est fort !... Si un 50 le bat ; c'est qu'il joue 30...

Je comprend pas ton raisonement là !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 16:38

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Je vais te faire une petite revue des troupes du CJF

En R2 on a 30/35/40/40/45/50
Donc au mieux 50/50/50/55 en D2
La recrue à 40 nous permet de descendre un 50 en D2
Mais une compo comme celle que je te présente en D2 me parrait juste, bien que l'objectif est d'essayer la montée !!!

Tu n'aurais pas oublié un 35 par hasard? Émoticône

Moi sur le fichier "Licenciés clubs régionaux LOIRET.pdf" disponible sur le site du Comité, je vois POULARD Mickael et MIMANT Frédéric comme 35.

Ca vous fait donc une équipe 2 avec 4 50 et si vous faites le même coup que Pithiviers en nous mettant un 35 ou un 40 en renfort; ça peut faire très mal.

Fred Mimant à pris une licence parcequ'il entraine nos jeune, après il fera des remplacement qd il pourra jouer (soit pas très souvent genre 2 ou 3 matchs par phases), mais on ne sais pas encore dans quelle équipe il pourra faire ses remplacement, c'est un peu notre électron libre !!!

Moi j'espère qu'il pourra jouer en équipe 1 qd on aura des absents, mais avec les brulages ...

Jeudi 28 Septembre 2006 15:28

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Merci pour le prono de la D2A, mais mon ptit doigt me dit que vous allez faire tourner les joueurs de votre equipe 1 en equipe 2 et que vous allez surement tenter qqchose pour monter en D1.

Il me semble que vous avez une bonne équipe en D2 au CJF et j'ai vu sur la liste des joueurs qui jouent au niveau régional que vous aviez une recrue bien classée. Il pourrait donc permettre à un joueur de la 1 de redescendre dans la 2 ou pire il pourrait jouer dans la 2 lui même comme Pithiviers a fait avec Olivier Gerard.

Pour Saran, t'es le 2ème à penser qu'on va échanger nos 2 équipes.... Émoticône
Je ne change pas la réponse que j'ai donnée à Grandnord: peut-être qu'on inversera ou peut-être pas...
On peut aussi mélanger les 2 équipes. Émoticône
Et pourquoi pas 2 victoires de Saran: l'une contre Puiseaux et l'autre contre St Jean le Blanc?
Émoticône Euh...non moi non plus j'y crois pas trop mais sait-on jamais et puis si le président ne fait pas confiance à ses troupes, qui le fera? Émoticône

Je vais te faire une petite revue des troupes du CJF

En R2 on a 30/35/40/40/45/50
Donc au mieux 50/50/50/55 en D2
La recrue à 40 nous permet de descendre un 50 en D2
Mais une compo comme celle que je te présente en D2 me parrait juste, bien que l'objectif est d'essayer la montée !!!

Jeudi 28 Septembre 2006 11:52

Citation de Filou45 :
Après cette 1ère journée, est ce que vos favoris ont changé? Qui voyez vous pour monter et descendre en D1 et D2?
Voici mes pronostics :
D1: montée: ASJ6 et Meung-StAy descentes: ASPTT et Gazélec
D2A: montée: CJF2 ou Puiseaux descentes: La Source et St Marceau3
D2B: montée: St Jean le Blanc descentes: Vienne et Patay

J'aimerais bien me tromper pour le Gazélec et Patay; j'espère qu'ils feront mentir mes pronostics. Émoticône

Merci pour le prono de la D2A, mais mon ptit doigt me dit que vous allez faire tourner les joueurs de votre equipe 1 en equipe 2 et que vous allez surement tenter qqchose pour monter en D1.

Mardi 26 Septembre 2006 11:03

Citation de tourango :
Citation de biffsky :
Citation de tintin2511 :
Citation de flosim :
étonnant le match nul de Châteauroux face aux Aubrais (sans remettre en cause la valeur de cette dernière) vu les intentions de montée : quelle était la compo?

Berri: Brion (40) Maratier (45) Renaud (55) Lagonotte (45) Ravaillault (45) Le Creurer (55)

Joueur absent : Cluzel (30)

Les Aubrais: 30, 40, 50, 40, 45, 65 (un 35 absent je crois)

Faisant parti de l'équipe des Aubrais, je peux vous dire que cette équipe de la bérri ne paie pas de mine sur le papier pour une R2, mais elle a un très bon niveau car elle est composé de jeunes qui jouent très bien et qui vont surement prendre au minimum un classement à la fin de la première phase.

Je pense qu'avec leur 30 jusqu'à la fin de la phase, cette équipe peut finir 3 ou 4 ème de la poule.

et si l on rajoute encore un 30 Émoticône

Oui c'est sur, si vous ajoutez un 30, mais à se que j'ai compris dimanche, les gars de la R3 ne sont pas très motiver pour intégrer des jeunes avec eux donc les jeunes sont en R2, alors en faire monter un ...
et même avec 2x30 je ne pense pas que vous passiez sur Ingré et Mer donc je vous voi tjrs 3 ou 4ème de la poule.

De plus ca risque d'être au détriement de la R3, qui joue la monté en R2 et qui a quand même la 4S TOURS T.T. 5 et aubigny 2 au journées 3 et 5 alors que ses jours là vous joué l'USO et Foecy qui sont à peu près du même niveau que nous (Les aubraies) au complet.

Mardi 26 Septembre 2006 09:18

Citation de tintin2511 :
Citation de flosim :
étonnant le match nul de Châteauroux face aux Aubrais (sans remettre en cause la valeur de cette dernière) vu les intentions de montée : quelle était la compo?

Berri: Brion (40) Maratier (45) Renaud (55) Lagonotte (45) Ravaillault (45) Le Creurer (55)

Joueur absent : Cluzel (30)

Les Aubrais: 30, 40, 50, 40, 45, 65 (un 35 absent je crois)

Faisant parti de l'équipe des Aubrais, je peux vous dire que cette équipe de la bérri ne paie pas de mine sur le papier pour une R2, mais elle a un très bon niveau car elle est composé de jeunes qui jouent très bien et qui vont surement prendre au minimum un classement à la fin de la première phase.

Je pense qu'avec leur 30 jusqu'à la fin de la phase, cette équipe peut finir 3 ou 4 ème de la poule.

Lundi 25 Septembre 2006 17:39

Citation de perone :
Citation de tourango :
qq un a la detail de la rencontre ingré aubigny en pré nat? merci

Loupiot devrait être en mesure de répondre à ta question.
Ingré s'était renforcé avec un joueur titulaire de la N2 d'après ce que j'ai compris.
Ils présentaient deux numéros (dont Poncelet), et 4 25 : Feuillatre en A, Bodin, Roussel et Bourgeaux en B

Laborde 3V+D
Roger T. 1V+D
Cabut 0
Marlin 2V
Roger A. 2V
Desvigne 0

Ca fait 9 points, le 11ième point a du être acquis avant le 9ième d'Aubigny, sous réserve.

Je vous rends la parole.

Qui est le 2nd numéroté ???

Jeudi 21 Septembre 2006 17:35

Citation de ponpon :
St Jean-Ingré / Fréjus 11-01
Pantin / Nice 03-11
Issy / Montaud 11-05
Gresivaudan / Rillieux 11-06
Voilà pour les miens .

J'espère que cette année serra la bonne pour vous, en tous cas, vous mettez toutes las chances de votre côté, car cette année vous avez une très belle équipe.

Bon ping.

Mercredi 20 Septembre 2006 13:46

Citation de ol_champion :
sinon le gros match de se week end c es OL/lille avec une victoire 2 a 0 pour les lyonnais

J'ai des doutes, moi je pencherais plus pour un bon nul 2-2, lille doit se racheter de sa défaite contre toulouse et en plus ils ont pas fait jouer l'équipe type en coupe de la ligue !!!

Mercredi 20 Septembre 2006 13:46

Citation de ol_champion :
sinon le gros match de se week end c es OL/lille avec une victoire 2 a 0 pour les lyonnais

J'ai des doutes, moi je pencherais plus pour un bon nul 2-2, lille doit se racheter de sa défaite contre toulouse et en plus ils ont pas fait jouer l'équipe type en coupe de la ligue !!!

Mercredi 20 Septembre 2006 13:37

Citation de utaka :
Citation de biffsky :
Citation de utaka :
Citation de biffsky :
Pour la PN, moi je dirais :

BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 11/04
R.S. ST CYR-SUR 1 - CHARTRES ASTT. 3 03/11
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1 11/06
INGRE CMPJM 2 - ES AUBIGNY S NE 1 11/08 et ca risque d'être un beau match

t'es quand emme fort il y a peu de temps tu disais une equipe d'ingré qui était demotivé et totu et la tu les mets gagnant sur aubigny t'es vraiment pas logique toi

BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 11/05
R.S. ST CYR-SUR 1 - CHARTRES ASTT. 3 05/11
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1 11/04
INGRE CMPJM 2 - ES AUBIGNY S NE 1 11/08

Alors se que j'ai mis il y a quelques temps était complètement éroné, j'ai eut une discution avec le capitaine de cette équipe auprès de qui je me suis excusé d'avoir mis ses propos qui était des rumeurs que j'avais entendu et qui étaient complètement fausses.

je sais que t'as eu une discusion mais avant de dire des choses assure toi qu'elle soit vrai

Ca m'apprendra, je peux te dire, que je dirais plus des conneries comme j'ai fait, je ferais bien attention !!!
Émoticône

Mercredi 20 Septembre 2006 12:29

Citation de utaka :
Citation de biffsky :

t'es quand emme fort il y a peu de temps tu disais une equipe d'ingré qui était demotivé et totu et la tu les mets gagnant sur aubigny t'es vraiment pas logique toi

BERRICH.CHATEAU 1 - ST AVERTIN SPOR 1 11/05
R.S. ST CYR-SUR 1 - CHARTRES ASTT. 3 05/11
4S TOURS T.T. 3 - BLOIS PING 41 1 11/04
INGRE CMPJM 2 - ES AUBIGNY S NE 1 11/08

Alors se que j'ai mis il y a quelques temps était complètement éroné, j'ai eut une discution avec le capitaine de cette équipe auprès de qui je me suis excusé d'avoir mis ses propos qui était des rumeurs que j'avais entendu et qui étaient complètement fausses.

Mercredi 20 Septembre 2006 12:12

Citation de tintin2511 :
Citation de biffsky :

Berri- St av: 11/05
St Cyr-Chartres: 11/04
4S- Blois Ping: 11/08
Ingré/Aubigny: 10-10

Tu es sur de toi pour le match St Cyr-Chartres: 11/04, c'est pas plutot 04/11 !!!!!

Mercredi 20 Septembre 2006 10:35

Mardi 19 Septembre 2006 09:40

Citation de jpc45 :
BERRICH.CHATEAU 2 - CJF LES AUBRAIS 1 12 - 8 : je pense que Berri ne sera pas aussi fort que prévu
AMO.MER TT. 3 - ESC.COUR CHEVER 2 15 - 5 Cour Cheverny aura du mal à se maintenir
F.J. FOECY 1 - LUISANT A C T T 1 8 - 12
INGRE CMPJM 3 - US ORLEANAISE 1 13 - 7 l(inconnu est que l'USO a 2 èquipes en R2

Moi je dirais :

BERRICH.CHATEAU 2 - CJF LES AUBRAIS 1 10 - 10 (Je ne me mouille pas trop !!! )
AMO.MER TT. 3 - ESC.COUR CHEVER 2 16 - 4 Mer risque d'être fort
F.J. FOECY 1 - LUISANT A C T T 1 7 - 13 Luisant est au dessus
INGRE CMPJM 3 - US ORLEANAISE 1 14 - 6 (Même si c'est l'équipe la plus forte de l'USO)

Lundi 18 Septembre 2006 14:35

Des pronostiques pour la R2 poule B ?

BERRICH.CHATEAU 2 - CJF LES AUBRAIS 1
AMO.MER TT. 3 - ESC.COUR CHEVER 2
F.J. FOECY 1 - LUISANT A C T T 1
INGRE CMPJM 3 - US ORLEANAISE 1

Lundi 18 Septembre 2006 14:31

Citation de dadou :
des pronostics pour ce week end?

SAINT JEAN / INGRE 1 - A M S L FREJUS 1 --> 11 - 4
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky