Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 20

Mercredi 20 Juin 2007 12:45

Citation de Flo45 :
Citation de fabrice8989 :
Citation de biffsky :
Citation de rico28 :
Si c'est les résultats de championnats qui comptent alors cela done

R1A
TT Joué
Baule Lailly
Ouzouer
Bourges
Cour cheverny
Berri
Luisant
Ingré 3

R1B
St Cyr
Vernouillet
Montargis
Gazelec
Fondettes
Chateaudun
Les Aubrais
Olivet

J'aurais peut être ma revanche (dans de meilleur conditions) contre toi Fab

dans des conditions normales, quel matos sera le plus fort ma brosse courte ou ta brosse longue ??

c'est cool d'avoir une revanche des titres car cette fois on devrait etre complet et sans blessé hihihihi Émoticône

au niveau des fiorces en presence tu as quelques pronos ??
les forces en presence ?

Difficile à dire, les équiupes seront assez différente de cette saison

C'est vrai, Flo45 a raison, c'est super difficile de faire des pronos, je pense que la poule serra très homogène !!

On verra, le déroulement du championnat peu être en faveur de certaines équipes selon le calendrier, car si certaines équipes rejouent en faisant un grand turn over pour maintenir les équipes, ...

Mardi 19 Juin 2007 17:13

Citation de rico28 :
Si c'est les résultats de championnats qui comptent alors cela done

R1A
TT Joué
Baule Lailly
Ouzouer
Bourges
Cour cheverny
Berri
Luisant
Ingré 3

R1B
St Cyr
Vernouillet
Montargis
Gazelec
Fondettes
Chateaudun
Les Aubrais
Olivet

J'aurais peut être ma revanche (dans de meilleur conditions) contre toi Fab

Lundi 18 Juin 2007 16:14

Citation de aurel36 :
On espère avoir du monde comme chaque année, les infos vont partir dans les clubs dans quelques jours, des invitations seront également envoyées person chez les joueurs de la saison dernière.

Pourrais tu m'envoyer les infos sur ma boite email (accessible dans mon profil), merci d'avance

Lundi 18 Juin 2007 15:54

Citation de Vincente de la Vega :
Sait'on au final quels sont les clubs de niveau régionales dans le loiret voir les autres dépt qui ne vt pas se réaffiliés?

45: Rébréchien Descente de R3 par exemple

Merci d'avance...

Rebrech ne se réaffile pas, le club n'existera plus l'année prochaine. C'est sûr !

Lundi 18 Juin 2007 15:08

Citation de flosim :
Citation de flosim :
Citation de jpc45 :
Je crois que Lailly et Baule devait se voir mercredi pour l'avenir de l'entente. Des news?

Je crois que l'entente en R1 va être dissoute.
L'Entente Bauloise aurait alors une bonne équipe en R3.

Reste à connaître la position de Lailly : garder la R1 ou pas ?

Avec une R1 et une R3 ca va être Hard, sachant qu'ils perdent 4 joueurs, F.Grosjean (25) pour mutation et M.Blandin (25), J-L Blin (30 ou 35) et J-N Benoit (Gros 40 limite 35) car ils sont de Baule. Faure, il fait quoi au finish ??? Il continu à Lailly ?

Ils vont peut être sacrifier une des 2 équipes !!!

Lundi 18 Juin 2007 10:26

Citation de aurel36 :
Le tournoi inter regional de Salbris se deroulera le 01er et 02 septembre 2007 au CRJS sur 24 tables.

Le meme week-end le club organise la premiere exposition cartophile dediee a Bernard JEU a la salle des Fetes de Salbris.

On attend de nombreux amoureux du tennis de table sur ces deux jours.

Tu as un peu plus d'infos sur tous les tableau qu'il y aura ?
Savoir s'ils ont lieu le samedi ou le dimanche ?

Vendredi 15 Juin 2007 19:36

Moi, c'est pas les tricheurs à la table qui me déran,ge, car c'est l'arbitre qui décide, qui tranche, ...

Moi ce qui m'énerve, c'est ceux qui arbitre et qui triche : genre à 09-09, le gars va te voir un bord de table alors qu'il n'y en a pas ou justement, il ne va pas voir que la balla a touché le bord de table en te disant : "J'ai regardé et elle a pas touché"

Ca, ca me fou les boules parceque cette année, j'ai fait une contre à 50 à cause de ce genre de conneries, mais t'as rien à faire à par la fermer si tu veux pas te prendre un Émoticône

Jeudi 14 Juin 2007 22:12

Citation de jpc45 :
Citation de lendl :
bon, on est le 14 et c est le dernier jour des mutes
alors avons de nouvelles infos que nous ne connaissions pas?

Je sais que des mutations n'ont pas été annoncé sur ce forum mais je ne peux les dire.

Donc s'il y a qq mutations non annoncée que je connais, je peux dire qu'il y en a plein que je ne connais pas.

De plus si on voit la liste de l'année dernière, il est clair qu'il en manque

Il y a des mutations que tu connais, mais que tu ne dis pas, pourquoi ? Tu attends demain pour nous les annoncer ?

Jeudi 14 Juin 2007 00:13

quote="jpc45"]Pour moi

R1A
4S tours
Vernouillet
Baule Lailly
Gazelec
Bourges ou Cheverny
Chateaudun
Berri
Olivet

R1B
TT Joué
St Cyr
Ouzouer
Montargis
Cour cheverny ou Bourges
Fondettes
Luisant
Les Aubrais

Ca me parrait bizarre que olivet et berri soient dans la meme poule sachant qu'ils finissent 1 et 2 aux finales reg, c'est pas les finales de r2 qui déterminent le classement des équipes qui montent de R2 en R1 ?

Mardi 12 Juin 2007 10:07

Citation de jpc45 :
Citation de timo36 :
2 arrivées supplémentaires à la Berrichonne, Nelly OUCHET (70) en provenance du TT Joué et Frederic GROSJEAN (25) de Lailly.

ça risque d'âtre difficile pour l'entente Baulle/Lailly la saison prochaine si effectivement Blandin arrete/part.

Finalement, la Berrichonne s'en sort pas trop mal a 1er vue

Il va jouer en équipe 2 en R1 je suppose !
Il a une chance sur 2 de rejouer son club de toujours "Lailly" !

Lundi 11 Juin 2007 13:12

Citation de lendl :
Citation de victo37 :
surement parce que lendl a vu que j'étais de st cyr donc il a embrayé la dessus

c est exact
bonne chance a toi en r1 et peut etre que l on se rencontrera et que je vais encore prendre une dechirure.

T'inquiète, on commence l'entrainement dès dimanche par le lancé de Freezbee, la pétanque et le barbecue Émoticône !!!

Je pense qu'avec un entrainement comme ca, l'année prochaine tu va tout déchirer lendl !!! Émoticône

Samedi 09 Juin 2007 13:44

Citation de lendl :
Citation de jpc45 :
Citation de lendl :
Citation de grandnord45 :
j'ai entendu parler de l'arrêt de Mathieu Blandin de Baule. Qqun peut confirmer ?

il va a olivet d apres mes infos

Pour jouer en N3 ou PN?

je n en sais pas plus mais demande a biffsky

J'étais même pas au courant, donc ...

Vendredi 08 Juin 2007 13:43

Citation de rasta folah :
possible que monaco soit la bonne surprise.
Moi j'espère voir Paris dans le haut de tableau, à mon avis la saison qu'ils viennnet de vivre aura au moins réussi à souder le groupe et renforcer la détermination des joueurs. Seul bémol le départ de joueurs important comme Rozenhal voir Yepes

Yepes à l'OM, ca serait super bon !!!

Vendredi 08 Juin 2007 13:19

Citation de bacman77 :
Perso Lyon avec le depart d'Abidal, de Malouda, de Cacapa, de houiller et surment de joueurs comme Govou risque d'avoir des difficultés.

Avec l'arrivé de Guy Roux a Lens, je pense que Lens peut faire mal.

L'OM peut faire quelque chose mais comme Ribery n'est plus la (bayern Munich) et que Cissé va retourner a Liverpool (car Cissé n'appartient pas a l'om) ça risque d'etre juste pour Marseille.

Enfin Paris nous a montré que quand l'equipe etait au complete elle pouvait faire mal....

LYON MARSEILLE LENS PARIS mais dans quel ordre? rendez vous dans un an

Pour le moment, l'OM a une option d'achat sur Cissé donc rien n'est fait !!!

Ensuite l'arrivé de gars comme sablé ou/et cheyrou va apporté au milieu de terrain! Peut être pas comme ribéry qd il est en forme, mais plus de constance car il n'a pas été bon toute l'année !!

C'est pas Ribéry qui a fait que l'om Finisse 2nd, mais plus des gars comme Nasri, Cissé, Cana, Niang !!!

Maintenant le seul problème de l'OM, c'est ca défense, trop jeune, trop peu expérimenté du haut niveau avec Zubar, Taiwo, faty !!!

Pour parler des autres club, je ne pense pas que Lens jouera le haut de tableau en fin de saison, peut etre au début, mais comme il souhaite recruter bcp d'africain ... et qu'il y a la coupe d'afrique ...
De plus Guy Roux va jouer le maintient, pas le haut de tableau !!! Se qui faisait ca force, c'était son coté dénicheur de talent avec le centre de formation, là il ne le connait pas le centre de formation !!!

Lyon va perdre des éléments important au mercato et en plus de ca, comme l'a signalé Govou, le problème a Lyon a été la starification de Juninho et je suis pas sur que ca va s'arranger en changeant une bonne partie de l'effectif.

Par contre je me dis que monaco va cartoner l'année prochaine !!

Vendredi 08 Juin 2007 10:51

Je pense que les classements 25, 30, 35, ... , 90 il faut vraiement s'en détacher !!!

Pour moi, la comparaison peut être faite avec les passage à l'€uro, les moins jeune avait bcp de mal, même moi quelques fois je résonne encore en francs, mais il faut s'abituer !!!

Donc le mieux, c'est pas de rajouter des classements 20 ou 15, mais plutot de faire disparaitre les classements 25, 30, 35, ... , 90 et ne garder que les points !!!

Mardi 05 Juin 2007 14:14

Citation de Filou45 :
Citation de biffsky :
Moi je dirais qu'il tient ca de L.Raynal !!! Car Mr Freud est de l'USO il me semble !!!
Non, il ne tient pas ses infos de L. Raynal.

Info de B.Leizour, L.Raynal ne jouera pas à l'USO, apperement, il arrête le ping !!

Mardi 05 Juin 2007 09:54

Citation de Filou45 :
Citation de mr freud :
bourgoin (rebrechien) va a saran

guillon (USO) va a saran.
Tu tiens tes infos d'où mr freud? J'aimerais bien savoir qui se cache derrière ce pseudo? Émoticône

Moi je dirais qu'il tient ca de L.Raynal !!! Car Mr Freud est de l'USO il me semble !!!

Lundi 04 Juin 2007 20:20

Citation de jpc45 :
Citation de biffsky :
Citation de Filou45 :

Citation de *SCO* :
Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????
On va déjà jouer le maintien. Les favoris pour la montée sont les gros clubs (Ping St Jean, Olivet et Montargis) et Semoy devrait aussi avoir une belle équipe. Mais si l'occasion de monter en R3 se présente ...

Je vois pas trop olivet jouer la montée en R3, je pense qu'ils auront une bonne équipe, mais ils ont des départs dans les équipes du dessus, qui seront juste comblé par les arrivées, donc ca serra une équipe de ptits jeunes qui auront les dents longues !!! Par contre, vaut mieux pas les jouer ds les 1ers matchs, car si ils font leur turn over de début de saison !!!

Par contre Ping St jean, Montargis et Semoy, ca devrait être costaud, surtout Semoy car ils ont récupéré GAUVIN il me semble !!!

Raynal de Rebréchien à Saran?

Ping St Jean, je n'y crois pas trop

Non Raynal à l'USO, Leizour à Saran, mais il me semble qu'il n'y aurait pas que Benoit qui viendrait !!!

A côté de ca, Ping St jean perd ses N°, mais j'ai pas entendu parlé d'arrêts ou d'autres mutations !! En plus il récupère Nouvellon et Lin de la SMOC !!

Lundi 04 Juin 2007 17:44

Citation de Filou45 :

Citation de *SCO* :
Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????
On va déjà jouer le maintien. Les favoris pour la montée sont les gros clubs (Ping St Jean, Olivet et Montargis) et Semoy devrait aussi avoir une belle équipe. Mais si l'occasion de monter en R3 se présente ...

Je vois pas trop olivet jouer la montée en R3, je pense qu'ils auront une bonne équipe, mais ils ont des départs dans les équipes du dessus, qui seront juste comblé par les arrivées, donc ca serra une équipe de ptits jeunes qui auront les dents longues !!! Par contre, vaut mieux pas les jouer ds les 1ers matchs, car si ils font leur turn over de début de saison !!!

Par contre Ping St jean, Montargis et Semoy, ca devrait être costaud, surtout Semoy car ils ont récupéré GAUVIN il me semble !!!

Lundi 04 Juin 2007 14:08

Citation de lendl :
BIFFSKY J ESPERE QUE TU HONORERAS TON PSEUDO QUAND J ARRIVERAI .

Pour le sky, c'est ok !!!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu