Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Messages de biffsky - Page 21

Lundi 04 Juin 2007 11:52

Citation de biffsky :
Citation de *SCO* :
Citation de Filou45 :

J'ai pas à me plaindre cette année; je réussis pas trop mal tous les tournois que je fais: finaliste à Baule en NC-45, finaliste à Cléry en NC-45, victoire en NC-45 à Mehun sur Yèvre et finaliste en NC-35 à Mehun sur Yèvre.

c juste ke cela ma étonné de voir LIN vainqueur du NC-45 à cléry....c vrai il m'a gagné en sortie de poule aprés un match trés accroché..je ne pensais pas kil avait les ressources pour aller o bout..

Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????

Avec les recrus, ca devrait le faire ???
J'ai entendu parlé de gars de Neuville !!! Je me trompe ?

Rectification, je voulais dire Rebechien et non neuville !!!

Lundi 04 Juin 2007 11:51

Citation de *SCO* :
Citation de Filou45 :

J'ai pas à me plaindre cette année; je réussis pas trop mal tous les tournois que je fais: finaliste à Baule en NC-45, finaliste à Cléry en NC-45, victoire en NC-45 à Mehun sur Yèvre et finaliste en NC-35 à Mehun sur Yèvre.

c juste ke cela ma étonné de voir LIN vainqueur du NC-45 à cléry....c vrai il m'a gagné en sortie de poule aprés un match trés accroché..je ne pensais pas kil avait les ressources pour aller o bout..

Ceci dit vu t résultats cela promet une équipe de saran trés compétitive pour la D1 !!!!!!
saran en R3????!!!!!?????

Avec les recrus, ca devrait le faire ???
J'ai entendu parlé de gars de Neuville !!! Je me trompe ?

Lundi 04 Juin 2007 11:23

Citation de hervek :
Parce qu'il est lisse et qu'il est dans "le collimateur" de l'interdiction du 1er juillet 2008 mais nouns prenons tout de meme les devants.

Tu peux pas attaquer avec un picot lisse, sinon tu y laisses ton bras ???

Lundi 04 Juin 2007 10:55

Citation de SergioZZZ :
Citation de maxpower :
Tout depend du mercato ( je parle pour les autres équipes que l'OL) , après tout depend du mercato ( si l'OM conserve tout ces meilleurs éléments) si les autres clubs de L1 ne se font pas trop piller par les autres championnats, pour après s'acheter des gragnic)

Juste une question : quels sont pour toi le smeilleurs éléments de l'OM ? parce que à t'entendre Cissé ets une brele , Ribery un nul avec seulement quelques eclairs de génies irrégulliers ...

Pour moi Cissé à fait une très bonne demie saison, car il revient d'une très grave blessure et au finish il plante 14 buts (8 en L1 et 7 en coupe de France) en 27 matchs officiels (21 en L1 et 6 en coupe de France) en plus de ca, il a fait 4 passes décisives en L1.

Donc Cissé est pour moi un très bon éléments, vous en pensé quoi ?

Après Nasri, c'est l'explosion et Ribery, je trouve qu'il a fait une bonne saison pour un gars qui a fait la coupe du monde et qui a eut peu de vacances entre la saison 05/06 et 06/07. Si l'OM concerve ses 3 joueurs, ils auront une bien belle équipe en attaque.

Ensuite, je trouve que L.Cana m'a admirablement surpris, lui qui taclais au genou l'année dernière, il a fait une superbe saison car beaucoup moins sanguin et l'OM a un très bon élément en milieu défensif.

La défense, il y a du travail, mais Taiwo est jeune, je trouve que c'est pas trop mal, Zubar aussi !!! Mais c'est là que Marseille à eut le plus de pb cette saison !!

Lundi 04 Juin 2007 10:33

Moi j'ai un Badman, il serra encore autorisé l'année prochaine ??
Ou puis-je avoir l'info ?

Sinon, moi mon picot, je joue peut en bloc avec !!! Je suis plutot offensif et en poussette avec !

Je ne connais pas trop les picots dont tu parles, pourqui seraient-ils interdit ?

Vendredi 01 Juin 2007 14:38

Citation de bounet :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :
Citation de flosim :
Citation de biffsky :

Qd nous avons joué contre Dreux à la dernière journée de championnat, nous en avons discuté avec eux et ils ne voulaient pas !!! Pourtant Dreux perd quelques joueurs (arrêts ou mutations) donc ils vont être très faible !!!

Pourtant unene fusion Vernouillet / Dreux pourrait-être une bonne chose pr les deux clubs concernés mais je crois que ce n'est pas ds l'air du tps pr l'instant.

Vernouillet aurait envie, ils se sont même même déplacé à la salle de Dreux, mais en gros, les gars de Dreux ne veulent pas !!!

Et puis, l'entente ne se ferait que pour 1 joueur !!! Comme pour Mehun / Gaz B. !!!

Je crois que Dreux va avoir un nouveau président dc peut-être que cela va changer la donne ? Si cela devait se faire, je verrais plus une fusion qu'une entente.

mickael blanc serait de retour à Dreux pour la saison prochaine. Cela laisse une bonne chance à Dreux de remonter en R2. Ca va pas les pousser vouloir faire une entente

A la fin du dernier match de championnat, HUMBERT (35) et BREDOUX (55) nous ont dit qu'ils arrêtaient !!!
Mickael Blanc passant 35, au mieux Dreux aura 25 - 35 - 55 - 55 - 60 - 60 !!!

Pour moi, ils remonttent pas en R2, surtout que Mickael Blanc serra muté, donc aucune autre recrues muté envisageable !

Vendredi 01 Juin 2007 08:02

Citation de flosim :
Citation de biffsky :

Qd nous avons joué contre Dreux à la dernière journée de championnat, nous en avons discuté avec eux et ils ne voulaient pas !!! Pourtant Dreux perd quelques joueurs (arrêts ou mutations) donc ils vont être très faible !!!

Pourtant unene fusion Vernouillet / Dreux pourrait-être une bonne chose pr les deux clubs concernés mais je crois que ce n'est pas ds l'air du tps pr l'instant.

Vernouillet aurait envie, ils se sont même même déplacé à la salle de Dreux, mais en gros, les gars de Dreux ne veulent pas !!!

Et puis, l'entente ne se ferait que pour 1 joueur !!! Comme pour Mehun / Gaz B. !!!

Jeudi 31 Mai 2007 14:13

Pour moi, ce sera l'OM, mais il y a encore pas mal de paramètre en prendre en compte.
Si c'est Emon l'entraineur et que Ribery et Cissé reste, je pense que l'OM aura les moyens de gagner le championnat !
Perso je vois pas Lyon gagner en 2007-2008 !!!

Mardi 29 Mai 2007 12:34

Citation de Tigui :
Pas d'échos pour le club de Vernouillet ?
Vont-ils trouver une solution à leurs pb de compos récurrents de cette saison ?

En tous ca, pas d'entente avec Bourges comme on a pu lire sur le forum Émoticône !!!

Mardi 29 Mai 2007 09:28

Citation de jpc45 :
J'ai oublié daubry (25) Mer-->St Marceau

AllerAmo, confirmes tu pour Benjamin ? J'ai entendu dire qu'il aurait déja signé !!!

Lundi 28 Mai 2007 22:43

Benjamin Daubry (25 - Mer) retournerai à St Marceau !!!

Lundi 28 Mai 2007 16:14

Citation de jpc45 :
Citation de utaka :
voila l'arret des deux joueurs est officiel damien bougre et fabien gasnier, pour l'arriver en effet il sait jouer au ping ce serait arnaud avol voila

Arnaud Avol, ancien de St Marceau (son dernier club) mais aussi ancien de l'ASPTT Orleans, ancien de Chartres et ancien d'Olivet

ça doit jouer ds les 200-300 (et peut jouer au dessus)

Il a joué cette saison en UFOLEP avec Senelis (45)

Samedi 26 Mai 2007 20:36

Citation de Patience :
Luisant perd 11 - 5 ce qui etait prévisible seul fabounet fait un perfect !!!

Dommage car au complet le match aurait été + intéressant...

On se consolera avec le titre de champion d eure et loir en D1.

CJF Perd 11 - 06 contre Olivet, des conditions de jeu très difficile, moi perso on me suivait à la trace, même mes chaussures transpiraient, je vous parle pas de ma raquette !!!

Sinon, des matchs sympa et accrochés pour nous !

Le match de la place 3-4 n'a pas été joué !

Samedi 26 Mai 2007 11:54

Nous, Philippe Pichon 30 (qui a les points à 25) travaille le samedi, don on aura un plus petite équipe !!!

Jeudi 24 Mai 2007 18:18

Citation de alcfof :
Je comprends pas pourquoi on fait pas jouer plutôt l'expérience quand il s'agit de jouer un gros match comme l'Ukraine.

Comme qui ?

Trezeguet qui ne marque pas de but en équipe de france et qui en plus ne joue plus de gros match vu qu'il joue en D2 ?

Rothen ? Qui a mon gout n'a pas encore retrouvé son niveau !

A cpté de ca, il y a Gyuli qui n'est pas dans les ptits papiers de Raymond !!! Donc faut pas y compter !!!

Jeudi 24 Mai 2007 17:43

Citation de aurelien :
Citation de lepresqueclermontois :
Citation de flosim :
D'autres pouvaient prétendre à l'EDF : Ismaél, Malbranque, Luccin, Rothen, Armand, Luyindula, Faubert, Mavuba, Planus, Micoud, Giuly...

C'était un peu dur pour ismaël et faubert d'être appelés puisqu'ils sont blessés.

De plus Malbranque est belgeRire.

Il est d'origine Belge (Né à Mouscron), mais il a la nationalité Francaise

Jeudi 24 Mai 2007 14:44

Les absences de mexes et evra sont assé surprenante !!!

Un milieu de terrain jeune et plein de vivacité !!! Nasri va surement rentrer en cours de match et là ... ca va faire mal

Jeudi 24 Mai 2007 09:03

Citation de timo36 :
Pour parler de féminine, le TT Joué a sa recrue, LI BOSHU.

Elle n'était pas dans le championnat Francais cette saison ?
Quel niveau a t'elle ?

Mercredi 23 Mai 2007 17:18

Citation de vince77 :
mais non c'est boulogne sur mer... Émoticône

Mdr

Mercredi 23 Mai 2007 16:34

POULE C Tu parle de Mer, c'est le club amo mer du 41 ? Car ils étaiennt en N1 et jouait la montée en Pro B !!! Amoins qu'il y est un autre club se nommant "mer" !!
788 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biffsky

Résolu