Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 7

Vendredi 24 Juin 2005 14:52

marine pavot joue avec 2 soft !mais lesquels????
merci d'avance !!je sais que c'est hors sujet !

Vendredi 24 Juin 2005 14:40

je pense que ce probleme peut arriver a chacun d'entres nous .
cette année ,en plein match par équipe , nous avons faillit arreter la rencontre pour insultes raciales et agressions verbales.(si nous avions retorquer , il parait evident qu'on en serait venus aux mains).Le juge arbitre n'est pas intervenu!!!!(juge arbitre local )
si nous avions arreté le match , quels auraient été nos recours?

Jeudi 23 Juin 2005 16:09

les tableaux sont -ils sortis?
dommage que ca soit en meme temps qu'amiens!!!

Jeudi 23 Juin 2005 16:01

si effectivement , vichy arrive a sortir d'autres joueurs ou joueuses du calibre d'anne - sophie ! alors la on pourra dire que le club est tres bien structuré .
je l'espere sincèrement !!!!donc un peu de patience .

Mardi 21 Juin 2005 17:06

je parlais des inter-clubs minimes filles

Mardi 21 Juin 2005 17:05

les filles de vichy ont terminé 1ere sans anne sophie????????????
c'etaient qui les autres filles et les classements?

Mardi 21 Juin 2005 16:57

hors sujet , mais est-ce qu'il y aura le tournoi d'amiens debut septembre?
si oui , quelle date svp?

Mardi 21 Juin 2005 16:51

Y aura t-il le tournoi d'amiens début septembre ?si oui , serait-il possible d'avoir la date?

Dimanche 12 Juin 2005 19:28

qui a gagné en juniors garcons ?
MARO-MONGA ?qui a gagné?

Dimanche 12 Juin 2005 19:25

finale juniors garcons entre le 92 et le 78
benjamine entre le 92 et le 75
cadet entre le 92 et ?

Dimanche 12 Juin 2005 19:19

bonne chance pour toi a grand - quevilly !!
j'espere que tu vas renouer avec les podium en individuel !!
+

Vendredi 10 Juin 2005 11:49

pas de nouvelles pour stephane tradori a reuilly?

Vendredi 10 Juin 2005 09:50

ils ont approximativement le meme classement!!!
au fait , j'ai lu que steph partirait peut-etre a reuilly ?
QU'en est t'il?

Jeudi 09 Juin 2005 23:47

damien blanché mute a ponto ainsi que virginie morin et cynthia gilliocq

Jeudi 09 Juin 2005 23:46

la 1ere raison est qu'il habite a 5 minutes de la salle en vélo
bien pour lui, et surtout les parents

Jeudi 09 Juin 2005 12:25

slama jeremy a lognes

Lundi 06 Juin 2005 10:47

s'il a lieu , ca sera quels tableaux pour le samedi et idem pour le dimanche?

Mercredi 01 Juin 2005 09:57

pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp?

Mercredi 01 Juin 2005 09:54

Pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp?
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu