Messages de franckypon - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Vendredi 24 Juin 2005 14:52
marine pavot joue avec 2 soft !mais lesquels????
merci d'avance !!je sais que c'est hors sujet !
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Vendredi 24 Juin 2005 14:40
je pense que ce probleme peut arriver a chacun d'entres nous .
cette année ,en plein match par équipe , nous avons faillit arreter la rencontre pour insultes raciales et agressions verbales.(si nous avions retorquer , il parait evident qu'on en serait venus aux mains).Le juge arbitre n'est pas intervenu!!!!(juge arbitre local )
si nous avions arreté le match , quels auraient été nos recours?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 23 Juin 2005 16:09
les tableaux sont -ils sortis?
dommage que ca soit en meme temps qu'amiens!!!
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 23 Juin 2005 16:01
si effectivement , vichy arrive a sortir d'autres joueurs ou joueuses du calibre d'anne - sophie ! alors la on pourra dire que le club est tres bien structuré .
je l'espere sincèrement !!!!donc un peu de patience .
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 21 Juin 2005 17:06
je parlais des inter-clubs minimes filles
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 21 Juin 2005 17:05
les filles de vichy ont terminé 1ere sans anne sophie????????????
c'etaient qui les autres filles et les classements?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 21 Juin 2005 16:57
hors sujet , mais est-ce qu'il y aura le tournoi d'amiens debut septembre?
si oui , quelle date svp?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 21 Juin 2005 16:51
Y aura t-il le tournoi d'amiens début septembre ?si oui , serait-il possible d'avoir la date?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Dimanche 12 Juin 2005 19:28
qui a gagné en juniors garcons ?
MARO-MONGA ?qui a gagné?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Dimanche 12 Juin 2005 19:25
finale juniors garcons entre le 92 et le 78
benjamine entre le 92 et le 75
cadet entre le 92 et ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Dimanche 12 Juin 2005 19:19
bonne chance pour toi a grand - quevilly !!
j'espere que tu vas renouer avec les podium en individuel !!
+
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Vendredi 10 Juin 2005 11:49
pas de nouvelles pour stephane tradori a reuilly?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Vendredi 10 Juin 2005 09:50
ils ont approximativement le meme classement!!!
au fait , j'ai lu que steph partirait peut-etre a reuilly ?
QU'en est t'il?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Vendredi 10 Juin 2005 09:40
blanchet
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 09 Juin 2005 23:47
damien blanché mute a ponto ainsi que virginie morin et cynthia gilliocq
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 09 Juin 2005 23:46
la 1ere raison est qu'il habite a 5 minutes de la salle en vélo
bien pour lui, et surtout les parents
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 09 Juin 2005 12:25
slama jeremy a lognes
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Lundi 06 Juin 2005 10:47
s'il a lieu , ca sera quels tableaux pour le samedi et idem pour le dimanche?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mercredi 01 Juin 2005 09:57
pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mercredi 01 Juin 2005 09:54
Pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp?
441 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon
Résolu