Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 8

Mercredi 01 Juin 2005 09:53

pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp?

Mercredi 01 Juin 2005 09:52

pourrai-je avoir le téléphone de daniel soares en mp svp???

Jeudi 19 Mai 2005 22:42

en tout cas , bonne chance a tout les clubs de seine et marne qui ont envi d'aller de l'avant!!!!

Jeudi 19 Mai 2005 22:38

bonne chance a mr puel pour fontenay!!

Lundi 16 Mai 2005 15:50

mutation de baudron marc et de mellac quentin (serris) pour meaux
rumeurs ou certitudes?????

Dimanche 15 Mai 2005 22:52

gaucher plutot ,soft en revers
mine en coup droit

Dimanche 15 Mai 2005 22:01

en effet

Dimanche 15 Mai 2005 21:47

stevo , il s'agit d'un joueur qui va s'instaler a meudon l'année prochaine !!
joueur de province , ex vichysois
900 je crois
il monte sur meudon pour raison professionnelle

Dimanche 15 Mai 2005 16:08

meudon sera pas mal non plus avec l'arrivée d'un joueur surprise

Jeudi 12 Mai 2005 15:24

toan n'guyen quitte pontoise pour villiers!

Mercredi 11 Mai 2005 22:50

ah les rumeurs!!!!!!!!!!

Vendredi 29 Avril 2005 14:12

des mutés tu veux dire ?

Jeudi 28 Avril 2005 19:00

de tres forte chance !!!
ca va changer beaucoup de choses !!

Jeudi 28 Avril 2005 18:55

pas pour l'ainstant , mais ca pourrait etre une surprise!!
on attend !!!

Jeudi 28 Avril 2005 18:35

c'est ca les mutations?
LOL

Mardi 12 Avril 2005 10:05

lezin fait quoi en 101?

Lundi 28 Mars 2005 13:11

dans la grande salle ou les 2salles peut-etre?
quels tableaux?
regional?

Lundi 28 Mars 2005 12:34

les resultats du toutes series a partir des 1/8 eme??
SVP

Jeudi 24 Mars 2005 12:38

je crois malheureusement , que seules les personnes ayant vécu 10 a 15 ans d'entrainements sérieux et ayant atteint un niveau N°400 peuvent comprendre ce phénomène.Je ne jète pas la pierre a ceux qui ne concois pas qu'une personne demande de l'argent pour jouer , il faut surement le vivre pour pouvoir le comprendre.Maintenant , il est vrai qu'un N° 400 qui joue en national 1, et qui est le 6 eme joueur de l'équipe devrait touché moins qu'un N° 400 qui est N°1 de son équipe et qui joue en régional 1 , car ce dernier( se sacrifie) pour son équipe , et on peut pensait qu'il aide ses coequipiers a franchir des paliers!!!
mais ce n'est que mon avis!!
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu