La nouvelle règle du service a améliorer considérablement la visibilité au moment de l'impact, mais trop de joueurs s'en moquent, et il faut dire egalement que les arbitres et les guges arbitres ferment les yeux sur ce problème.quels solutions seraient envisageables a court terme?
reiland hervé reste a metz, mais il va passer derriere ludovic remy en terme de classement!!!!reiland va redescendre 50 et remy va monter dans les 40
pas mal pour un gars qui passe son temps a relancer sur des jeunes!!!!!!
LA TABLE GLISSE!!!!!
un jour un de mes collegues , s'est plaint parce qu'il avait le soleil dans les yeux(je lui est repondu qu'il allait changé de coté et que leprobleme allait s'inversé, il m'a rétorqué qu'il etait + petit et qu'il avait les yeux + foncé et de ce fait il ne serait pas génait
LE fait est que la generation philou a monopolisé a juste titre toutes les sorties internationales, de ce fait il n'y a eu aucune relève interessante au niveau mondial.maintenant , ils font le menage pour repartir a zero, mais ca prendra du temps.
tchao et bonne chance aux petits nouveaux
les joueurs comme nicolas seront la pour apprendre!!!
pensez-vous sincèrement que de jouer 1 saison en pro A , avec des joueurs de niveau mondial est inutile?
moi , je ne pense pas
amitié sportive
Je voudrais connaitre les résultats du tableau toutes catégories, et egalement essayer de comprendre a quoi sert cette compétition ?
merci pour vos commentaires constructifs!!!!!
J'aimerai connaitre les personnes a contacter pour participer aux championnats de france et d'europe en FFGT ou FFST
MERCI DE ME TENIR AU COURANT
AMICALEMENT
si les dirigeants du club de marly est fier de ne rien donner aux filles de pro B et aux garcons de nationale2, c'est a ni rien comprendre au tennis de table et a l'investissement qui en decoule.si tel est le cas , bonne chance aux bonnes poires de marly!!!!!!!!