Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 13

Dimanche 19 Septembre 2004 10:05

CA MONTRE LA MARGE D'yport, avec ces contre enorme , il gagne quand meme 11/06!!!!

Dimanche 19 Septembre 2004 09:44

ca commence bien pour desmortreux!!!!!
il est classé combien au fait?

Samedi 18 Septembre 2004 12:27

ca va dans lesbaches???

Samedi 18 Septembre 2004 12:23

Sujet : Tournois > Sucy TS
STEVONINHO , il faudrait qu'il soit en france pour gagner???

Lundi 13 Septembre 2004 10:23

salut marcoco!!!!

Lundi 06 Septembre 2004 08:50

pourrai-je avoir les résultats globals de ces tournois?

Lundi 06 Septembre 2004 08:48

personne a les résultats de ce tournoi?
Merci d'avance!!!!

Mercredi 21 Juillet 2004 13:48

les minimes auront-ils besoin d'un triple surclassement????

Dimanche 18 Juillet 2004 22:54

moi aussi , a la obispo!!!!!!

Dimanche 18 Juillet 2004 22:48

istres avec lebrun39, sun meng29, durand51 , c'est pas mal , la romagne a déja refusé la montée mais le club acceptera sans doute l'année prochaine!!!
pour moi , istres et la romagne!!

Dimanche 18 Juillet 2004 22:11

pour moi , la plus dure est celle d'antony , marly2 élancourt 2 ect ect

Dimanche 18 Juillet 2004 22:10

slt , danslesbaches!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 19:18

reversdanslesbaches , je ne savais pas que j'avais mis beaucoup de conneries , je vais donc relire tous mes messages !! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
a tout de suite !!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 19:13

MERCI POUR TOUTES CES INFOS !!!
il vient du sud-ouest n'est- ce pas???

Vendredi 02 Juillet 2004 13:03

Vous êtes trop curieux tout les 2 , être jeune n'est pas une insulte!!!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 02 Juillet 2004 12:56

il va bien julien !!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 12:53

dis moi trop top , tu ne serais pas sa femme par hasard.
tu as l'air de bien le connaitre .et la météo , il est toujours aussi fort pour les prévisions??????

Vendredi 02 Juillet 2004 12:50

bégles bordeaux , tres sympa!!!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 12:43

vivi l'om , je pense que tu es un peu trop jeune pour réagir comme ca !!!!
ne me juge pas trop vite !!!!

Vendredi 02 Juillet 2004 09:37

le marché se fait avec les dirigeants de clubs.
si les priorités sont les filles , ils mettront ce qu'il faut pour attirer les meilleurs , mais il faut qu'il y ait beaucoup de dirigeants qui aient la même ambition sinon!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
c'est le marché de l'offre et de la demande...
c'est vrai que je ne connais pas beaucoup de dirigeante de club.
si , j'en connais 1 seule , et comme par hasard c'etait un club de national 1 qui a refusait la montée en pro B.
alors , les filles , vous savez ce qui vous restent a faire !!!
ËTRE PRESIDENTE DE CLUB
bonne chance a vous toute
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu