Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 12

Dimanche 07 Novembre 2004 17:54

c'est ca un pronostic?

Samedi 06 Novembre 2004 13:56

moi , je vois un petit 11-09 pour ormesson si levalois ne renforce pas!!!!!!!!!

Samedi 06 Novembre 2004 13:54

En pré-nat , levalois 3 et ormesson 1 vont se rencontrer pour la 1ere place de la poule!!!!
que pensez-vous de ce match!!!

Samedi 06 Novembre 2004 13:50

elle est etrangere , kirichenko aussi!!!donc pas 2 etrangers dans la meme équipe!!!elle joue donc en pré-nat filles !!

Lundi 01 Novembre 2004 09:43

et les resultats?

Samedi 23 Octobre 2004 20:28

vict de pontault aac sur villiers sur marne 11/09

Mardi 19 Octobre 2004 12:13

c'est vrai que la limite a été dépassée cette année!!
dommage

Dimanche 10 Octobre 2004 14:21

villiers1 contre paris 13 10/10 ou 11/09?????pour paris

Dimanche 10 Octobre 2004 10:13

CE sont des retours vers leur club d'origine!!!
ils habitent a pontault également!!!!

Dimanche 10 Octobre 2004 10:00

13.5 euros si on s'inscrit sur place !!!!!!
il y a 2000 euros au vainqueur????

Dimanche 10 Octobre 2004 09:53

le détail des matchs danslesbaches?????

Dimanche 10 Octobre 2004 09:49

fontenay perd 11/07
milosevic2/3
lezin anthony 2/3
imaginez la suite!!!!!!!!!

Dimanche 26 Septembre 2004 07:48

R1filles , serris gagne contre villiers 8-2
PLUS QUE 5 MATCHS!!!!!!!!!!
allez mélanie!!

Vendredi 24 Septembre 2004 09:01

si le match ce déroule le vendredi soir , il ne pourra pas jouer , par contre un samedi il pourra !!
de quelS ligueS es-tu?

Mardi 21 Septembre 2004 13:25

alors tartine , le president de vichy ????
et les inter-bis????
PAS DE NOUVELLES,,,

Lundi 20 Septembre 2004 16:03

resultats d'asnieres SVP???? en poules b de pre-nat

Lundi 20 Septembre 2004 16:01

ormesson a renforcé l'equipe avec 2 joueurs , 1 N°399, + 1 25 qui a fait 3!!!!
mais la phase n'est pas encore finit pour chelles!!!

Lundi 20 Septembre 2004 15:52

telephoner a votre ligue pour renseignements complementaires

Lundi 20 Septembre 2004 15:51

catégories jeunes collegiens.
individuel a un bon niveau(au moins régional1)
motivation extremes
ect ect

Lundi 20 Septembre 2004 09:09

C'est vrai , anthony me parait tres solide
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu