Messages de franckypon - Page 14
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 23:18
la grèce , championne d'europe?????????????
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 23:11
mais de qui parles-tu? des noms!!!
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 23:10
mais de qui parles -tu???
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 19:59
si tu t'entraine 3-4 fois par semaine ca sera un avantage sinon !!!
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 19:57
encore un vichysois!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
vichy écrase vraiment l'auvergne par ses résultats !!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 19:53
hors sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 19:42
ouiaih!!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 19:38
mon favori est chevilly , elles jouent super bien !!!
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 19:23
une jupette ok , mais un short en dessous est fortement conseillé!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 19:20
le président actuel de vichy???
réelection en septembre prochain????
OU est le problème???
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 10:15
il faut avoir les mêmes ambitions pour pouvoir aller de l'avant et apparement toi et lanuitestbelle ne sont pas vraiment en accord!!!!!
dommage non ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 10:10
oui , 5 25 , mais 5 jeunes qui s'entrainent comme des bêtes!!!
alors attention aux autres équipes <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Jeudi 01 Juillet 2004 10:07
oui , c'est ca !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mercredi 30 Juin 2004 15:45
MERCI KOBE POUR TOUTES TES INFOS <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mercredi 30 Juin 2004 15:40
tu n'es plus du bureau de vichy?
et les inter-bis ?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mercredi 30 Juin 2004 15:37
en effet , mais anne-claire et carole sont passé par vichy!!!
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 29 Juin 2004 17:20
ca sera du plancher encore?????<IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 29 Juin 2004 17:14
LEVALOIS RECRUTE un nouvel entraineur , mr lenaick loyan!c'est l'ex entraineur de mayenne qui a finit champion de france du bernard jeu!!!il est N°400 et jouera sans doute en pré national , l'équipe sera peut-être compétitive malgrés tout les départs.
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 29 Juin 2004 17:00
bien dit coatch91, alors les mutations de l'essone?
Membre
Age : 52 ans
Messages : 441
Classement : 123
Mardi 29 Juin 2004 16:55
en tout cas , l'auvergne pourrait ouvrir les yeux s'il y avait une équipe de pro B NON?
441 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon
Résolu