Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Messages de franckypon - Page 14

Jeudi 01 Juillet 2004 23:18

la grèce , championne d'europe?????????????

Jeudi 01 Juillet 2004 23:11

mais de qui parles-tu? des noms!!!

Jeudi 01 Juillet 2004 23:10

mais de qui parles -tu???

Jeudi 01 Juillet 2004 19:59

si tu t'entraine 3-4 fois par semaine ca sera un avantage sinon !!!

Jeudi 01 Juillet 2004 19:57

encore un vichysois!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>
vichy écrase vraiment l'auvergne par ses résultats !!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 19:53

hors sujet <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 19:42

ouiaih!!!!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 19:38

mon favori est chevilly , elles jouent super bien !!!

Jeudi 01 Juillet 2004 19:23

une jupette ok , mais un short en dessous est fortement conseillé!!<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 19:20

le président actuel de vichy???
réelection en septembre prochain????
OU est le problème???

Jeudi 01 Juillet 2004 10:15

il faut avoir les mêmes ambitions pour pouvoir aller de l'avant et apparement toi et lanuitestbelle ne sont pas vraiment en accord!!!!!
dommage non ?

Jeudi 01 Juillet 2004 10:10

oui , 5 25 , mais 5 jeunes qui s'entrainent comme des bêtes!!!
alors attention aux autres équipes <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 01 Juillet 2004 10:07

oui , c'est ca !!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 15:45

MERCI KOBE POUR TOUTES TES INFOS <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 30 Juin 2004 15:40

tu n'es plus du bureau de vichy?
et les inter-bis ?

Mercredi 30 Juin 2004 15:37

en effet , mais anne-claire et carole sont passé par vichy!!!

Mardi 29 Juin 2004 17:20

ca sera du plancher encore?????<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 29 Juin 2004 17:14

LEVALOIS RECRUTE un nouvel entraineur , mr lenaick loyan!c'est l'ex entraineur de mayenne qui a finit champion de france du bernard jeu!!!il est N°400 et jouera sans doute en pré national , l'équipe sera peut-être compétitive malgrés tout les départs.

Mardi 29 Juin 2004 17:00

bien dit coatch91, alors les mutations de l'essone?

Mardi 29 Juin 2004 16:55

en tout cas , l'auvergne pourrait ouvrir les yeux s'il y avait une équipe de pro B NON?
441 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de franckypon

Résolu