Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 8

Lundi 08 Octobre 2007 15:28

Citation de Ritchy77 :
C. Souveste un mec bien ?
M. Finot qui fait 3 ?
C'est quoi ces délires ? Suis-je tombé dans la 4ème dimension ?
LOL
Je rigole bien sûr !
Petit bonjour pour ces deux messieurs !
Émoticône



t'inquiète pas ritchy77, les victoires de Mister Faynotte en ce début de saison sont dues à des concours de circonstances... pourvu que ça dure donc...
c'est vrai que pour toi, faire 3, c'est plutot mission impossible Clin d'oeil
la bise mon rouquin :-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:53

pas besoin, je les ai reconnu, merci Timo !
@ +
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 08 Octobre 2007 13:16

Merci à toi Marina T oR pour ces messages concernant l'équipe ! Les jeunes progressent et ont les soutient.

misterpsg, c'est vrai, tu as été pris en flag d'essayer de faire de la chimie (surtout au dernier set perdu du coup au dernier match), je confirme...

Ne vous inquiètez pas pour le totoffe, on écrit juste ces belles phrases pour que son futur bébé 1 x grand soit fier de son père... Tron, vois avec lui quand il vient en loisir (jeudi) pour essayer d'avoir une victoire ce soir là Clin d'oeil m'enfin !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 08 Octobre 2007 10:46

Je ne sais pas la proportion de let et bords, mais j'ai entendu l'adversaire dire que ca faisait bcp sur un match...

les courbatures, c'est pour aller ramasser les balles ? y'a pas de panier de balles aux entrainements de jltt Clin d'oeil

ah oui, il faudrait que je vois si tu frappes tjs aussi fort ds le filet, enfin contre moi Clin d'oeil.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 08 Octobre 2007 10:03

Tron, tu rigoles, Christophe est une crème ! Il commence à prendre le rythme de la R1,Rire !
au 1er match, il avait eu une fringale (car pas dej le midi je crois)
et samedi, il a commencé à prendre ses marques (filets et bords de table compris !) Émoticône Donc, 1 au 1er match, 2 au 2nd et 3 au prochain j'espère Clin d'oeil

et toi, à jltt, ça marche bien ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 08 Octobre 2007 09:50

misterpsg et linvisible, j'espère que le prochain match vous serez à la hauteur de vos espérances, car sans vous mettre déjà la pression, la prochaine journée sera déterminante pour le haut et le bas de tableau !

bravo à alfort en tout cas pour samedi. Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 04 Octobre 2007 09:49

Citation de vincejsa94 :

quoi qu'il arrive, la bonne ambiance sera au rdv avant,pendant et après le match !


normal, a.Bertran ne joue pas dans cette équipe
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 03 Octobre 2007 10:17

moi je pense que jltt va gagner
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 03 Octobre 2007 10:05

ah, j'ai compris vos inquiétudes, misterpsg vous a mis le doute sur un aute topic...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 02 Octobre 2007 17:47

bon et bien entrainez-vous bien alors messieurs. Et Y. Turonnet, je l'avais oublié, il fait le renfort ? ou il complète le duo à 1959 et 1960 pts que je salue !?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 02 Octobre 2007 14:53

c'est vrai, alfort, avec 2x25 de plus (vincejsa94 et Rondeau), ça me semble encore plus difficile
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 02 Octobre 2007 14:25

ah bon, tu penses à qui ?
les équipes qui peuvent le faire reçoivent une grosse équipe
donc pas de surprises à mon avis
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 02 Octobre 2007 13:52

pronostics de la prochaine journée : que des victoires à l'extérieur
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 25 Septembre 2007 11:21

dommage en tout cas pour villiers 2, il y aurait pu y avoir au moins un ptit nul à mon avis... tant pis
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 24 Septembre 2007 14:34

ben, il est entraîneur du club de montreuil depuis un bon moment et maintenant entraineur-joueur. Il a svt fait des pauses de compet donc le revoilà bien motivé !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 24 Septembre 2007 13:45

non, ce sont les initiales du nouveau capitaine de Montreuil qui revient à la compet !
si tu ne le connais pas, c'est normal que ça ne te dise rien !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 24 Septembre 2007 13:04

oui, le perreux a perdu face à montreuil emmenée paar R-CW...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 24 Septembre 2007 11:07

chapeau dfaver pour ses 2 1/4 de finale ! hé, voisin, si t'as 5 min pour me redonner ton tel, j'ai l'impression que j'ai tjs pas le bon ! Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 24 Septembre 2007 08:30

moi non plus, je n'avais pas encore ma licence samedi, la photocop du certif et la carte d'identité sont suffisants d'après la fédé. Mais encore faut-il avoir le certif ! ........
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 24 Septembre 2007 08:25

villetaneuse - villiers : 13/7
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu