Jeudi 26 Novembre 2009 18:00
Vendredi 13 Novembre 2009 11:12
t'inkiète mon ritchy, je n'oublie pas mon passé pongiste et mes bons vieux derby gretz-villeneuve
Vendredi 13 Novembre 2009 11:07
on a tjs confiance en toi jusqu'à 10/09 à la belle ;-)Jeudi 12 Novembre 2009 10:31
ah ah les voilà rassurés !Jeudi 05 Novembre 2009 17:33
hihi, c'est vrai, j'avais oublié les plafonds qui n'étaient déjà pas très haut.
Jeudi 05 Novembre 2009 11:47
ça dépend, la salle est tjs la même que celle de mes débuts ?Mercredi 04 Novembre 2009 17:20
Vendredi 19 Juin 2009 10:20
, alors c'est vraiment pas gagné !
Jeudi 11 Juin 2009 18:12
Jeudi 11 Juin 2009 16:13
Mercredi 01 Avril 2009 17:08
Ptite question, il a repris dans quel club l'ami Rezig ?Jeudi 15 Janvier 2009 14:27
timmy, c'est pour ça que je passe vous voir ces vendredi là
Mercredi 14 Janvier 2009 17:23
Samedi 06 Décembre 2008 19:27
bon ben, je confirme, villiers a renforcé pour gagner 11/9...Samedi 06 Décembre 2008 08:41
samso, si villiers renforce, ce n'est pas pour faire 10/10,
Mardi 25 Novembre 2008 14:35
toi c'est les frites, herta, la saucisse
Lundi 24 Novembre 2008 15:50
Dites, misterpsg et autres saucisses-frites, P13, sur le papier, ça reste jouable, non ?Lundi 03 Novembre 2008 14:55
Lundi 03 Novembre 2008 13:53
! Si j'avais su
Lundi 03 Novembre 2008 09:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco