Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 7

Lundi 22 Octobre 2007 14:34

trop durs les anciens du perreux ! Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:20

ptain, j'ai été prie de vitesse par tron, j'ai pas eu le temps de corriger que tu m'as cité ! argh, meme plus le droit à l'erreur, je suis obligé de te battre le jour où tu viendras !!
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:17

non tron, je vois que le clin d'oeil qui t'étais destiné te donne envie de venir retester ta petite frappe CD Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 14:18 par marcoco
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:15

lol, c'est que tu ne tapes pas asez fort dans la balle ...... Émoticône .... enfin, pour la faire rebondir par terre Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:10

tofff tu rigoles, vu le nb de top qui prennent le filet sur mes poussettes taillées, je pense que les effets y sont. C'est juste le rebond qui est un peu moins haut et plus fusant, d'autant plus si on compare à Rosny !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:07

tu verras bien ce que ça donne sur le match ! je sais qu'à villiers, certains affectionnent les picoteux, donc ça promet de beaux matches !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:03

oui oui Tron, ça se joue à rosny ! Why, tu veux venir voir une leçon de picot ? Content
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 14:02

ericvilliers, si tout le monde a son certif, cela peut arranger aussi ! ok, c'est pas drôle, surtout face à rosny !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 13:57

et oui, c'est ça qui est bien pour Villiers !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 12:06

oui, journée décisive pour rester dans la lutte pour la montée
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 09:36

Citation de marcoco :
mouais, je trouve que c'est bien tôt pour tirer des plans sur la comète...


allez, revoyez vos prono les mecs, car le panier de crabe est ouvert !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 22 Octobre 2007 09:20

Citation de DomiFafa94 :
Victoire de Villiers 11-09, apparemment un 25 de Sevran s'est cassé un bras avant la rencontre...
Finot 3V., Mathis 1V., Simon 1V., Quain 2V., Souveste 2V., Le Poitevin 2V.


non, c'est pas un 25, c'est le 25. A cause de cette défaite et de cette blessure, Sevran-tremblay est quasi condamnée pour la descente.
Merci aux ptits jeunes pour leur perf qui ont sauvé les belles perdues des 2 double et les faux pas d'autres. C'est encourageant pour la suite !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 19 Octobre 2007 15:00

je pense que la france va gagner sur l'argentine Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 17 Octobre 2007 14:15

ben le sousou devait etre fatigué de ses indivs... et oui, ca n'a plus 20 ans et ca croit encore que ça peut enchainer les compets... Clin d'oeil alors faut se reposer car samedi, y'a un match important !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 17 Octobre 2007 14:12

mouais, je trouve que c'est bien tôt pour tirer des plans sur la comète...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 17 Octobre 2007 09:30

Vu à l'heure où tu as posté ton message, j'en déduis aussi que ça a duré !
ritchy77, tu es le 35 qui a fait 1 ou 2?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 16 Octobre 2007 08:46

Citation de jiinfreecs :
le maintien dépend de toi aussi non?Rire


pas si sur que cela dépende vraiment de lui.............
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 15 Octobre 2007 10:26

Bnp Paribas embauche des controleurs de gestion ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 15 Octobre 2007 10:13

et qu'as fait misterpsg ce dimanche ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 12 Octobre 2007 17:15

6 messages sur 6 postés par toi ritchy77... allez, je te donnes un coup de pouce pour que tu te sentes un peu moins seul Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu