Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 9

Vendredi 21 Septembre 2007 16:11

ou de grosse perfs Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 16:03

ozoir au complet, c'est bensimon 300, picard 2054, alves 2034, bertrand 1903, arroumugamme (andu) 1815, et ferez 30, c'est du lourd qd meme
RJA en plus de leur jeu "de crabe" c'est moulinet, palandjian 1950, poitevin 1917, lemaitre 1871, roussel 1887, coeuret 1804.
de toute façon, quelle que soit la poule, la montée ne sera pas facile pour personne !

perso, je pense que jltt va mettre la grosse équipe dans l'autre poule pour la 1ere journée car l'équipe 2 doit passer sur sevran...
après ils choisiront...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 14:44

moui mais qd meme je pense que jltt est devant
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 14:20

avantage à jltt s'ils choisissent cette poule (ce qui me parait le + probable vu l'autre poule avec rosny et ozoir)
Villiers 3, c'est pas facile de savoir en effet Content
Enfin, réponse au plus tard le 6 octobre pour vous !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 11:48

et oui, dès le match suivant, vous venez jouer à Villiers !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 11:46

hello vincejsa !
la reprise est dure, à peine revenu de vacances, que les compet arrivent !

2 x 25 et 4 x 30 ? tu me donneras les noms en MP parce je ne suis pas à arrivé à cette compo. Mais as-tu oublié que Villiers 2 peut venir dans cette poule ? alors, si on considère que l'équipe 2 est + forte que la 3 que tu proposes, ça rend la rencontre beaucoup plus indécise...
mais bon, c'est de la théorie tout ça...

pour info, on ne se reverra surement pas aux indivs mais peut-etre dans cette poule qui sait ? ca serait sympa !
@ ++
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 21 Septembre 2007 10:41

presque d'accord Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 20 Septembre 2007 16:54

ben faudrait savoir ce qu'alignent qq équipes de la poule...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 17 Septembre 2007 16:29

je pense que JLTT gagnera meme avec son équipe 2 sur sevran
pour les pronostics, perso, entre le kippour et le ramadan j'ai peur que certaines équipes ne soient pas au top ou incomplètes...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 14 Septembre 2007 11:06

et les blocs coupés ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 21 Août 2007 15:42

Citation de tofff :
ça ne passe pas...


Ah bah, ca ne passe pas ?
Mme Germaine, y a la caisse 7 qui a un problème, Mme Germaine caisse 7 !

ok je sorsContent
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 07 Août 2007 15:57

il devrait rester du genre 3x25 et 3x30...
après, ca se négocie avec métro 2 et selon la compo de villiers ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 13 Juillet 2007 16:45

Prouvat mute à Drancy qd même je crois... mais de là à les voir 2ème, c'est peut être un peu bcp...
et vga, faut voir aussi ce qu'ils aligneront, non ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 11 Juillet 2007 10:11

livry, avec les 3 départs et l'arret d'1 de l'équipe 1 risquent d'amoindrir les forces en présence
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 10 Juillet 2007 15:53

d'où en partie le "si"...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 10 Juillet 2007 14:37

ben si l'équipe était complète avec le muté, ça ferait N308, 2054 en A et 2031, 1950 environ en B. Perso, je veux bien cette B dans mon équipe.
(tu rajoutes en trou de la A, 1812 pts qui est toujours capable de faire qqch et en trou de la B un 30 avec son jeu de crabe)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 10 Juillet 2007 13:30

Le "à peu près" d'ozoir fait qu'ils joueront la montée ou le haut du tableau, si tu vois ce que je veux dire Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 10 Juillet 2007 11:00

et vous verrez aussi ce que Paris13 alignera car vous avez dans chaque poule une équipe de P13.
cette poule me semble plus difficile que celle de Meaux1...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 10 Juillet 2007 09:52

c'est bien ce que je pensais aussi ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 09 Juillet 2007 19:15

ozoir et jltt, tiens donc !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu