Mercredi 29 Octobre 2008 19:42
Mardi 28 Octobre 2008 11:02
Lundi 13 Octobre 2008 13:46
Mardi 15 Janvier 2008 10:45
bien vu batotaï !Mardi 15 Janvier 2008 10:42
c'est ta fête auj misterpsg MDR !Lundi 14 Janvier 2008 18:57
à moins que Tron, tu ne viennes nous narguer si tu as joué en R2 contre villiers
Lundi 14 Janvier 2008 18:56
un carton sur 3 on dira
Lundi 14 Janvier 2008 16:08
ouaip, pas mal misterpsg, à confirmer le jour j alors ;-)Lundi 14 Janvier 2008 09:06
bizzarre, tout de même, car ce n'est pas la 1ère fois que Pav joue dans cette salle par un aprèm ensoleillé...Lundi 14 Janvier 2008 09:02
ericvilliers, tu parles de notre espoir JPQ ?
Mardi 08 Janvier 2008 11:29
lol, tu avais fait 3 batotai !Lundi 07 Janvier 2008 19:27
jamais 2 sans 3 les gars !
Lundi 07 Janvier 2008 14:49
Citation de batotai :
Vendredi 04 Janvier 2008 19:10
non, 1 ou 2 forfaits.
, je ne vais pas me faire des amis si je m'y mets.
Vendredi 04 Janvier 2008 18:55

Vendredi 04 Janvier 2008 18:53
alors, change le classt de ton avatar, assume d'être 25
!Vendredi 04 Janvier 2008 18:36
ben Champagne, de mémoire, c'estVendredi 04 Janvier 2008 14:18
Vendredi 04 Janvier 2008 13:37
Vendredi 04 Janvier 2008 08:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco