Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 4

Jeudi 03 Janvier 2008 17:36

puis de la 2ème journée Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 03 Janvier 2008 14:07

sympa la poule ...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 03 Janvier 2008 14:06

ozoir roissy pontault dans la même poule ! comme en D1 de la 1ère phaseRire !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 03 Janvier 2008 14:04

et villiers aussi les poursuivra, mais de loin...Rire !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 17 Décembre 2007 10:21

Citation de ericvilliers :
défaite de villiers
je ne me souviens plus du detail


lol, ericvilliers, trop de défaites t'ont fait perdre la mémoire ?
Bien ouej à BCS qui a fait bcp de belles perf en 2,3 et 4 ! (allez, ça fait un avant-goût de la dérive de décembre Clin d'oeil )
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 13 Décembre 2007 18:28

houyingjo : nous avons informé le captain Hub que les tables de compétition étaient les vertes (dans l'aire de jeu déjà prête) et non les bleues en plein milieu de rien que nous n'avons que depuis 1 mois aujourd'hui.
D'ailleurs Captain Hub s'y est entrainé avec le 45 de la B (Mr Bayse), celui qui a battu notre 30, notre 40 et notre 50...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 10 Décembre 2007 19:28

moui, ça ne changera vraiment pas grand chose pour les 2 équipes du milieu de tableau...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 10 Décembre 2007 08:52

match nul de villiers donc sur une équipe de combs qui a joué le jeu (cad sans renforts).
Bravo aux 2 Flo (2 beaux matches! Émoticône ) qui nous aident à obtenir le match nul ! Ca fait plaisir et permet de continuer l'aventure et l'apprentissage en R1 !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 10 Décembre 2007 08:32

Franchement, pour avoir vu la main de Romain et surtout si un arret de + de 15j de sport ne suffit pas de la part des urgences, je ne vois pas comment la fédé pourrait remettre en cause les points de la défaite.

bien joué à ozoir en tout cas !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 07 Décembre 2007 14:27

moi j'ai gagné 2 pts mais perdu 8 places au niveau national !
lol, les autres progressent donc plus vite que moi !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 07 Décembre 2007 14:13

mais un petit nul serait un véritable exploit de notre part !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 06 Décembre 2007 09:40

bon, messieurs, après l'analyse, quels sont vos prono ?
moi, je ne vois pas le kb perdre, jltt pourrait passer sur thiais et ozoir pourrait battre villiers.
Enfin,ca va dépendre des compos tout ça !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 06 Décembre 2007 09:16

camcd quel plaisir de te voir toujours présent sur le forum et sans béquille Content !
tu vas venir renforcer la R1 samedi Clin d'oeil ou tu viens les encourager ? Je te donnerai de mes news à ce moment là si tu seras là ! Car moi je serai dans la salle, oui !

Et en tout cas, personnellement, que du beau monde à Villiers ce samedi avec les équipes de Combs et Ozoir (contre l'autre R1) !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 03 Décembre 2007 08:59

pendant ce temps là, nandy bat villiers 87-72
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 03 Décembre 2007 08:47

oui, villiers gagne de 4 pts sur st gratien. Pas très glorieuse notre victoire, mais on s'en contente !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 30 Novembre 2007 16:29

1 malade pour st gratien vs de nimbreux absents à villiers... à voir donc.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Novembre 2007 14:29

Citation de la tranche :
Citation de jerem1404 :
victoire de jltt 20 0


qu'est ce qu'il s'est passé ??? Émoticône


il s'est passé ce qu'il devait se passer : on s'est pris une belle caisse, rien à redire. Qq belles pour l'anecdote mais jltt était au-dessus.

on essaiera de faire mieux sur combs...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Novembre 2007 08:52

tu pars où Lachnek ????
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 26 Novembre 2007 08:52

tu pars où Lachnek ????
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 22 Novembre 2007 17:58

on viendra en voitures mais on prévoira 30 min de plus juste pour se garer Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu