défaite de villiers
je ne me souviens plus du detail
lol, ericvilliers, trop de défaites t'ont fait perdre la mémoire ?
Bien ouej à BCS qui a fait bcp de belles perf en 2,3 et 4 ! (allez, ça fait un avant-goût de la dérive de décembre )
houyingjo : nous avons informé le captain Hub que les tables de compétition étaient les vertes (dans l'aire de jeu déjà prête) et non les bleues en plein milieu de rien que nous n'avons que depuis 1 mois aujourd'hui.
D'ailleurs Captain Hub s'y est entrainé avec le 45 de la B (Mr Bayse), celui qui a battu notre 30, notre 40 et notre 50...
match nul de villiers donc sur une équipe de combs qui a joué le jeu (cad sans renforts).
Bravo aux 2 Flo (2 beaux matches! ) qui nous aident à obtenir le match nul ! Ca fait plaisir et permet de continuer l'aventure et l'apprentissage en R1 !
Franchement, pour avoir vu la main de Romain et surtout si un arret de + de 15j de sport ne suffit pas de la part des urgences, je ne vois pas comment la fédé pourrait remettre en cause les points de la défaite.
bon, messieurs, après l'analyse, quels sont vos prono ?
moi, je ne vois pas le kb perdre, jltt pourrait passer sur thiais et ozoir pourrait battre villiers.
Enfin,ca va dépendre des compos tout ça !
camcd quel plaisir de te voir toujours présent sur le forum et sans béquille !
tu vas venir renforcer la R1 samedi ou tu viens les encourager ? Je te donnerai de mes news à ce moment là si tu seras là ! Car moi je serai dans la salle, oui !
Et en tout cas, personnellement, que du beau monde à Villiers ce samedi avec les équipes de Combs et Ozoir (contre l'autre R1) !