Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 5

Lundi 19 Novembre 2007 16:50

tralalala, je ne voudrais pas prendre la place d'ericvilliers et ses calculs mais il est possible que le plus mauvais 6ème de R1Z2 descende...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 19 Novembre 2007 14:10

dur mais pas illogique vu les compos et connaissant les joueurs de l'équipe.
et t'as fait quoi en paris misterpsg ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 19 Novembre 2007 13:59

Ali reviendra bien un jour...
misterpsg, j'aime tjs ton opptimisme pour nous. je rejouerais bien un mcdo comme pour chevilly si on ne perd pas 20-0.
et à choisir, j'aimerais que combs gagne sur jump.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 14 Novembre 2007 13:19

trop fort DFAEVR Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Novembre 2007 20:18

pfiou, autant je vois villiers passer sur livry, autant j'ai du mal à croire que Villiers passe sur Ozoir au complet. J'aurais beau demander la clémence à tous ceux que je connais là bas (outre DFAEVRAWDSQDA, Clin d'oeil ), ils ne viendront pas pour perdre à Villiers...
Enfin bon, de toute façon, Villiers 3 doit aussi gagner son match contre combs ce jour là (et là c'est moi qui me mets à rêver,Rire) car villiers 3 ne finira pas meilleur 7ème de la Z2 aux vues des autres poules même avec 1v et 1nul...

Ah t'as pas fini de cogiter mon cher sélectionneur ! Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Novembre 2007 10:23

lol, je n'ai pas joué chevilly Clin d'oeil
Pour moi, ce n'est qu'un concours de circonstances je pense bien que j'applique quelques règles de jeu avec plus de rigueur...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Novembre 2007 09:08

Citation de ericvilliers :
poule amusante

pour moi un leger avantage pour rosny



QUOI ? Ericvilliers ne croit plus en les chances de Villiers de monter ? COMMENT est-ce possible ? QUE s'est il passé depuis samedi soir ? OU as-tu rangé ton optimisme ? Allez, pour le plaisir, explique-moi comment mathématiquement villiers monterait Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Novembre 2007 08:59

Citation de DomiFafa94 :
Villiers - Jump 10 - 10 et là non plus je ne connais ni les détails ni les compos... Émoticône


les compos, c'est
villiers complet : 2x25 et 50 en A et 30 40 50 en B
jump incomplet : 25 2x30 en A et 30 2x35 en B

les détails : 6/4 en A (finot 3, mathis 1, simon 1 et double) et 4/6 en B (sousou 3, jpq 1)
match avec bcp d'ambiance, c'était bien sympa. La victoire au sets reste à déterminer.


Quant au haut de tableau, coup dur pour jltt...
pour villetaneuse vs jsa, je suis content d'avoir joué arnaud à son tout 1er match de la saison car il semble être à son très bon niveau, bravo !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 17:31

tralalala, rien n'est joué par avance, en effet mais votre compo est plus forte que la notre et vous avez qd meme mis 19/01 à l'équipe que nous avons battu 11/09... c'est quand même plus logique donc de vous voir gagner selon moi
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 14:02

Tron, tu passes voir jouer jltt à villiers samedi ? sousou (et oim) sera dans la salle
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 13:51

conrad, je pense qu'ormesson se maintiendra, vu la qualité de certains joueurs évoluant dans les équipes inférieures... jusque même en D1 Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 13:01

Citation de DomiFafa94 :
Hé hé, petit message personnel de Domi pour Tofff et Marcoco Émoticône
Tofff, au risque de te décevoir, Palandjian a été battu en poussettes Émoticône
Marcoco, il est vrai que de nombreux joueurs entraînés mais peu qui sont restés 25... Émoticône
Émoticône


tu sous-entend que je fais parti des mauvais de la classe, c'est ça ? Clin d'oeil
c'est censé me vexer ou alors tu dénigres tous ceux qui sont encore sous ce classement et qui ont eu la chance d'être entraîné par dom ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 07 Novembre 2007 08:51

mis à part la victoire de Combs et jump, dur dur de prévoir l'issue des autres rencontres
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 29 Octobre 2007 16:17

à toi aussi, il a été ton 1er entraineur ?
tjs aussi bon ce Domi !

bon, désolé ericvilliers, j'étais pas au top de ma forme, et j'ai eu tendance à attendre la faute toute la journée ... forcément, ca ne suffit pas pour battre tout le monde.

@ suivre ce sacré panier de crabe !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 18:01

tout à fait thierry !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 17:22

dj, je n'ai jamais eu de pb avec lui qu'il me batte ou que je le batte et que le match soit important ou non. si si, je t'assure.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 17:22

dj, je n'ai jamais eu de pb avec lui qu'il me batte ou que je le batte et que le match soit important ou non. si si, je t'assure.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 17:09

je savais bien que qq1 de chevilly viendrait intervenir sur le topic ou un modérateur...
je suis déjà présenté par les collègues d'alfort et voici un extrait de ma mémoire pongiste : j'ai joué le b.f. en 2005 en 1er match de la saison. Il avait 1703pts à l'époque et j'ai perdu le 1er set bêtement à cause de remarques désagréables que j'ai trop écouté.
Malheureusement, aux indivs notamment, il s'est retrouvé dans la même salle que moi et son attitude m'a fait repensé que trop souvent à mon match contre lui.

Je suis désolé pour lui mais, j'ai rencontré des joueurs qui n'étaient pas dans un bon jour (personnel ou sportif) qui ont irrité mon plaisir du moment mais je m'en souviens de peu car je tolère des périodes difficiles pour chacun.
Mais perso, on a la réputation qu'on mérite.


Marc Finot (si tu as la flemme de relire qq page en arrière)

ps : je pense que le prochain match cette petite anecdote du chpt sera oubliée, tout comme l'ont été d'autres pour la rencontre de combs vs alfort etc...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 14:39

non je déconne, il faut pas lui mettre la pression avant meme d'aborder ses matches !
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 25 Octobre 2007 13:34

c'est vrai, à méditer donc... (enfin, le captain avisera au moment venu de toute facon)
pour mistepsg, qui peut savoir ? Content
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu