Mardi 28 Octobre 2008 13:01
Après 10 ans d'arrêt (ancien classement D0), je reprends ma palette... et oui, comme quoi tout arrive !Mardi 28 Octobre 2008 17:18
le peux de joueur que je connais qui jouait avec un Ekrips l'on remplacé soit par un sriver FX soit par un sriver ELMardi 28 Octobre 2008 19:19
Effectivement Youfou, moi j'ai remplacé mon ekrips de 2.1 mm par un Sriver EL en 2.1 mm. J'ai également un jeu de blocs en revers.Mercredi 29 Octobre 2008 16:17
Arf c'est étrange parce qu'à l'époque le sriver fx je n'aimais pas beaucoup ... Peut-être que le EL est différent...Mercredi 29 Octobre 2008 17:05
L'Ekrips est un revêtement rapide de mousse plutôt dure. J'ai pris le Sriver EL en revers plutôt que le FX pour justement garder l'impression de rapidité des blocs. C'est une question de sensations aussi.Mercredi 29 Octobre 2008 19:42
J'avais viré mon ekrips en RV pour une huricane 3.Jeudi 30 Octobre 2008 09:37
Pour l'instant je l'ai remplacé par un Friendship Focus I mais j'ai l'impression que ce mousse ne me réussit pas de trop, je mets beaucoup trop de balles dehors de peu, mais dehors. On dirait que c'est un mousse avec lequel il faut attaquer systématiquement ou jouer en poussette.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements