Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Messages de marcoco - Page 10

Lundi 09 Juillet 2007 19:13

moui, je suis d'accord Émoticône
à voir quelle sera l'équipe de Jltt et celle de Combs.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 09 Juillet 2007 17:15

R1 D
1 KREMLIN 3
2 LIVRY
3 ROSNY
4 THIAIS 2
5 OZOIR
6 JULIEN LACROIX 2
7 METRO 2
8 VILLIERS 2
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 09 Juillet 2007 17:14

R1 C
1 VILLETANEUSE
2 JULIEN LACROIX
3 CHEVILLY
4 MAISONS ALFORT 2
5 COMBS 2
6 JUMP
7 SEVRAN/TREMBLAY
8 VILLIERS 3
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 09 Juillet 2007 17:12

R1 B

1 APSAP
2 EP 15
3 NOCEENNE 2
4 CHELLES
5 BREVANNES
6 PONTAULT 2
7 VAIRES
8 VGA 4
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 09 Juillet 2007 17:11

R1 A :

1 PONTHIERRY
2 REUILLY 2
3 PANTIN 2
4 ORMESSON 3
5 FINANCES
6 FONTENAY 3
7 ROSNY/MARNAUDES
8 LE PERREUX
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 06 Juillet 2007 09:35

Citation de mimi2705 :


Cest qui votre plus fort N'guyen c'est ca ,il part où ? et qui ne joue plus le samedi ?


oui, domi(lasol)fafa(nyrédo)94 parlent de lui, qui est parti en Angleterre pour des raisons professionnelles.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 03 Juillet 2007 17:33

bon, et vos pronostics pour la descente ?
ericvilliers, 1 petite piéce pour villiers 3 -si la poule est favorable... Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 03 Juillet 2007 15:49

Le Perreux descendra donc la phase suivante tout aussi officiellement aux vues des départs...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 08 Juin 2007 14:02

Tron, passe le bjour à Jltt, j'en connais qques 1 là-bas, tu as fais 1 bon choix je pense.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 05 Juin 2007 08:36

encore un sous-classé à jltt Clin d'oeil
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 01 Juin 2007 08:27

Citation de luismariano :
La recrue de Combs en N2 arrivera surement à pied par la Chine... Émoticône


Émoticône
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 23 Mai 2007 15:58

Citation de linvisible :
Citation de tofff :
Moi aussi...Mais je parlais bien de la salle de Villiers. Je préfère encore le Sauna du Perreux...

J'y suis allé hier soir. Je n'ai rien remarqué du tout... Je me demande si par hasard je connais quelque chose au ping... Émoticône


je pense que la salle de Villiers n'a rien à envier à celle de Livry d'où ton sentiment linvisible
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 23 Mai 2007 13:37

Tron, moi j'ai mis un mois pour m'habituer à cette salle.
Je ne m'inquiète pas sur l'adaptation de ton jeu à la salle mais plutôt l'adaptation de ton jeu au miens Émoticône.
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 04 Mai 2007 11:33

et s'il reste 30, il pourra dire merci au tournoi de noisy :-)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Vendredi 04 Mai 2007 10:55

Citation de vinke94 :
c'est cedric paqueRire il et 25 ou 30 il joue a villiers

moi je dis qu'il va rester 30 cette année (private joke)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 26 Avril 2007 14:11

Avez-vous des explications sur les départs de livry ?
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Jeudi 01 Mars 2007 13:13

je suis pas sur d'avoir compris misterpsg, mais faut pas se voiler la face, en effet.
pour se maintenir, il faut 3v sur 3 matches pour espérer se maintenir alors que ce ne sont pas les plus faibles que nous rencontrons (sf reuilly). (et je ne parle même pas des 2 blessés...)
Ou alors 2 peut être 2 victoires +1 nul si St-Denis qui scratche son équipe sur erreur de compo à la dernière journée pour dire ce qu'ils pensent à leur président...
Donc la descente, elle arrive... mais continuons à jouer le coup pour se faire plaisir et aussi pour nos adversaires.

Bon pour résumer, voici le refrain en phonétique : (amis du blindtest, bonjour !) :
si yayayoupiyoupiya...si yayayoupiyoupiya...si yayayoupi yayayoupi yayayoupiyoupiya...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mercredi 28 Février 2007 19:23

je vous trouve bien optimistes...
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Mardi 13 Février 2007 09:50

et des joueurs qui ont de l'entrainement et qui n'ont pas de revers quand même Pleurer
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!

Lundi 12 Février 2007 09:10

DFAEVR Émoticône POV'TACHE !!!!

(faut qu'on s'organise un petit diner chez oim, mon ex-voisin !)
invaincu en compet depuis le 19/04/08 !!!
1339 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marcoco

Résolu