Beau score de Vaires dans la poule C qui grimpe une marche de plus vers la montée!
Par contre je suis étonné de la victoire étriquée de Rosny sur Sucy.... Equipe pas au complet?
Keumar : vous étiez au complet ? Ca me paraît effectivement une "petite" victoire vu ce que vous alignez....
Attention, la remontée n'est pas asurée, il y a des équipes solides dans la poule C (Rosny, Pontaut...).
Oui, sauf si mon nouveau club est à moins de 30km de l'ancien... Et quand on n'a pas de voiture comme moi, 30 km, ça n'est pas rien!!!!!!
Merci la fédé....
Merci pour vos conseils! Je pense que je vais essayer de faire un tour dans les clubs. Pensez-vous qu'il soit possible de s'entrainer (et d'être accepté!) dans un club sérieusement et de jouer le championnat pour un autre? Je demande ça parce que je ne pense pas pouvoir muter cette année (délais de mutations trop courts) et que je ne voudrais pas arrêter la compèt' un an à cause de ça!
Merci Giscard, mais en fait j'aimerais bien avoir des avis de joueurs de clubs parisiens qui connaissent les clubs "de l'intérieur" pour avoir plus de détails : ambiance, fréquentation... C'est difficile de choisir un club juste en téléphonant au président par exemple.
Je cherche des infos sur les différents clubs parisiens. Je suis à la recherche d'un club structuré de bon niveau avec entrainements dirigés adultes sérieux et fréquentés. Je suis 35 et je cherche un club pour m'entrainer et éventuellement muter l'année prochaine (ou même peut-être dès cette année).