Lundi 11 Juin 2012 09:31
En même temps que le Bernard Jeu national, avait lieu en Hollande le tournoi des Six Nations cadets.Lundi 11 Juin 2012 09:49
Autres podiums avec l'or pour Emilie Jaffeux (simples), France cadettes et France cadets (par équipes) et bronze pour Leili Mostafavi (simples).Lundi 11 Juin 2012 12:54
*Leïli Mostafavi, pas LeilaMardi 12 Juin 2012 06:51
Reviens et ... (re)li(s), djokoping3, tu verras alors qu'après s'être fait un nom aux Six nations, notre jeune lauréate a retrouvé ... son prénom.Mardi 12 Juin 2012 09:18
Mardi 12 Juin 2012 09:34
Euh ... (hihihi) là, oui, Aurélie!Mardi 12 Juin 2012 16:17
Merci!Jeudi 14 Juin 2012 17:06
Après les sélections pour les CEJ, faire jouer Joé au Tournoi des 6 Nations me semble être une erreur. La victoire de Lucas remet en question le choix de la DTN. Lucas est rappelons-le vice-champion de France en doubles Cadets et médaillé de bronze en doubles Juniors associé à Romain Ruiz !!! Joé a autant de chances de faire une médaille en simple que Lucas et ils sont C1 tous les 2. Certes Joé a gagné l'Open du Portugal mais même sur cette compétition il a perdu face à Nolan dans le par équipes !! Je souhaite, car je l'apprécie beaucoup,tout le meilleur à Joé aux CEJ mais je maintiens qu'il aurait fallu sélectionner Alexis Douin (médaillé de bronze aux Champîonnats de France Cadets et non-sélectionné pour les CEJ) pour les 6 Nations. Quelle pression sur les épaules de Joé. Certes, la Fédération compte sans doute sur le trio Akkuzu, Cassin et Ruiz pour les médailles en simples et en se séparant de Lucas c'et sans doute une médaille en doubles qui s'envole; A Joé de me faire mentir, c'est tout le mal que je lui souhaite.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales