Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Animation flash de Ping !

Mardi 16 Septembre 2003 16:13

Salut,
Dites moi ce que vous pensez de notre nouvelle animation...
<A HREF="http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://reveil.chambonnaire.free.fr/accueil.htm</A>
Ca déchire non ?????!!!!!

Mardi 16 Septembre 2003 17:15

Comment dire...... On voit que la maîtrise du Flash s'amélirore avec le temps.
Je me croyais à une presentation de la century fox.

Bravo! <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>
&#25105;&#29233;&#27861;&#22269;&#12290;&#12290;&#12290;&#24744;&#21602;&#65311;

Mardi 16 Septembre 2003 21:00

nickel

Re bravo <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 16 Septembre 2003 21:53

Grandiose! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Ca donne une idée de ce que devaient être les fêtes au château de Versailles sous Louis XIV <IMG SRC=smilies/fete.gif> (mais en mieux bien sûr!)
<IMG SRC=smilies/ok.gif>
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 17 Septembre 2003 01:52

manque juste un peu de son! de bon son! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 17 Septembre 2003 08:24

Vriament une belle présentation, ptêt un poil trop long (seule critique que je pourrais faire).

Mercredi 17 Septembre 2003 09:37

franchement pas mal du tout

Mercredi 17 Septembre 2003 10:57

super sympa, il faudrait que VGE me concocte un petit flash comme ça pour le site de l'ifctt <A HREF="http://ifctt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ifctt.free.fr</A>Clin d'oeil <IMG SRC=smilies/merci.gif>
WWW.IFCTT.COM depuis 1989

Mercredi 17 Septembre 2003 16:29

Félicitations <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Mercredi 17 Septembre 2003 17:01

Polisson, ne fais pas croire que c'est toi qui as fait ça. Tout le monde a reconnu la patte de Georges Lucas.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général