Mardi 16 Septembre 2003 16:13
Salut,Mardi 16 Septembre 2003 17:15
Comment dire...... On voit que la maîtrise du Flash s'amélirore avec le temps.Mardi 16 Septembre 2003 21:00
nickelMardi 16 Septembre 2003 21:53
Grandiose! <IMG SRC=smilies/surpris.gif> Ca donne une idée de ce que devaient être les fêtes au château de Versailles sous Louis XIV <IMG SRC=smilies/fete.gif> (mais en mieux bien sûr!)Mercredi 17 Septembre 2003 01:52
manque juste un peu de son! de bon son! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 08:24
Vriament une belle présentation, ptêt un poil trop long (seule critique que je pourrais faire).Mercredi 17 Septembre 2003 09:37
franchement pas mal du toutMercredi 17 Septembre 2003 10:57
super sympa, il faudrait que VGE me concocte un petit flash comme ça pour le site de l'ifctt <A HREF="http://ifctt.free.fr" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://ifctt.free.fr</A>
<IMG SRC=smilies/merci.gif>
Mercredi 17 Septembre 2003 16:29
Félicitations <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mercredi 17 Septembre 2003 17:01
Polisson, ne fais pas croire que c'est toi qui as fait ça. Tout le monde a reconnu la patte de Georges Lucas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général