Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 178

Vendredi 14 Novembre 2003 08:53

Une copine à moi était numéro l'an passé et a perdu une 60 !

Vendredi 14 Novembre 2003 08:43

Pour moi sans hésitation : Martial Butzig ... C'est en très grande partie grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui ! Les filles d'Ormesson ont de la chance de l'avoir comme entraîneur car à Echirolles, il manques à tout le monde !!!

Jeudi 13 Novembre 2003 18:58

ha ha ha !!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>

Jeudi 13 Novembre 2003 18:52

<IMG SRC=smilies/rire.gif> pol !!!!!!!!!!! le mieux c'est si tu joue sur les tables vers les vitres : là tu fais d'la muti-activités : ping + mattage rugby !!!!!!!! (surtout que la télé est tournée au bon endroit !!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )

Jeudi 13 Novembre 2003 18:50

nativel a un excellent touché ainsi que Kourta

Jeudi 13 Novembre 2003 18:48

danslesbaches, tjs aussi curieux, tu ferais mieux d'aller t'entrainer pour ce week-end. Mars va bien ? tu lui donneras le bjr d'ma part !

Jeudi 13 Novembre 2003 13:12

et nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la N1 cadet qui joue à la poste Bingo !! c'était écrit sur la convoc

Jeudi 13 Novembre 2003 13:11

Nous au championnat Rhône-alpes

Jeudi 13 Novembre 2003 13:01

à mèze, il y aura surrement la télé donc on pourra regarder !!

Mercredi 12 Novembre 2003 16:24

oulalala pol qu'est ce qui t'arrive !!!!!!!!!!!!!! En Junior garçon j'espère que Vary va monter !!!!!!!!!!

Mercredi 12 Novembre 2003 14:36

ouai ouai, on verra bien !!! Je commence mon premier match de poule sur la demoiselle que tu as nomé en 1ère position : chaud chaud chaud !!!!

Mercredi 12 Novembre 2003 14:13

Je finit mon pronostic :
en N2 Junior, je vois bien Lucie Zaragoza, Aurélie Beaufay et derrière tout est jouable en faite !!!!

Mercredi 12 Novembre 2003 14:12

Grenoblois37, tu t'enflamme un peu pour mon résultat !! Je vais essayer de me maintenir et on verra apèrs !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 12:12

Objectif : monter en N1 en équipe et me maintenir en N1 Junior aux indiv !

Mercredi 12 Novembre 2003 12:07

Une copine de club :
- +94.5 ce mois ci
- de 1177 à 1323 depuis le début de saison soit + 146 en l'espace de 3 mois ! pas mal <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 12 Novembre 2003 09:02

Ouaich Alex !!!!! Bien joué, ca va payer son coup à boire au club bientôt !!!!!!!!!!! hum hum <IMG SRC=smilies/petard.gif>

Mardi 11 Novembre 2003 21:28

N1 junior fille, je dirais Coulibaly de sur et derrière la place est tout a fait jouable mais plus entre Marine (Zanardi), Zhao Yue et Kiehl ! A moins que ma ptite clo (Grison) fasse un exploit !!!!!!!

Dimanche 09 Novembre 2003 16:53

N1 féminine poule C (ou B désolé je ne sais plus)
Reims - Grand Lyon 10-03

Dimanche 09 Novembre 2003 10:29

Nationale 2 fille poule H
Montpellier - Saint Christol lez Ales 10-0

Dimanche 09 Novembre 2003 10:28

Bravo beffa pour votre victoire !
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu