Messages de Aurélie - Page 178
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 14 Novembre 2003 08:53
Une copine à moi était numéro l'an passé et a perdu une 60 !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 14 Novembre 2003 08:43
Pour moi sans hésitation : Martial Butzig ... C'est en très grande partie grâce à lui que j'en suis là aujourd'hui ! Les filles d'Ormesson ont de la chance de l'avoir comme entraîneur car à Echirolles, il manques à tout le monde !!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 13 Novembre 2003 18:58
ha ha ha !!! <IMG SRC=smilies/boire.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 13 Novembre 2003 18:52
<IMG SRC=smilies/rire.gif> pol !!!!!!!!!!! le mieux c'est si tu joue sur les tables vers les vitres : là tu fais d'la muti-activités : ping + mattage rugby !!!!!!!! (surtout que la télé est tournée au bon endroit !!!!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 13 Novembre 2003 18:50
nativel a un excellent touché ainsi que Kourta
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 13 Novembre 2003 18:48
danslesbaches, tjs aussi curieux, tu ferais mieux d'aller t'entrainer pour ce week-end. Mars va bien ? tu lui donneras le bjr d'ma part !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 13 Novembre 2003 13:12
et nan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est la N1 cadet qui joue à la poste Bingo !! c'était écrit sur la convoc
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 13 Novembre 2003 13:11
Nous au championnat Rhône-alpes
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 13 Novembre 2003 13:01
à mèze, il y aura surrement la télé donc on pourra regarder !!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 12 Novembre 2003 16:24
oulalala pol qu'est ce qui t'arrive !!!!!!!!!!!!!! En Junior garçon j'espère que Vary va monter !!!!!!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 12 Novembre 2003 14:36
ouai ouai, on verra bien !!! Je commence mon premier match de poule sur la demoiselle que tu as nomé en 1ère position : chaud chaud chaud !!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 12 Novembre 2003 14:13
Je finit mon pronostic :
en N2 Junior, je vois bien Lucie Zaragoza, Aurélie Beaufay et derrière tout est jouable en faite !!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 12 Novembre 2003 14:12
Grenoblois37, tu t'enflamme un peu pour mon résultat !! Je vais essayer de me maintenir et on verra apèrs !!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 12 Novembre 2003 12:12
Objectif : monter en N1 en équipe et me maintenir en N1 Junior aux indiv !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 12 Novembre 2003 12:07
Une copine de club :
- +94.5 ce mois ci
- de 1177 à 1323 depuis le début de saison soit + 146 en l'espace de 3 mois ! pas mal <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 12 Novembre 2003 09:02
Ouaich Alex !!!!! Bien joué, ca va payer son coup à boire au club bientôt !!!!!!!!!!! hum hum <IMG SRC=smilies/petard.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 11 Novembre 2003 21:28
N1 junior fille, je dirais Coulibaly de sur et derrière la place est tout a fait jouable mais plus entre Marine (Zanardi), Zhao Yue et Kiehl ! A moins que ma ptite clo (Grison) fasse un exploit !!!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 09 Novembre 2003 16:53
N1 féminine poule C (ou B désolé je ne sais plus)
Reims - Grand Lyon 10-03
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 09 Novembre 2003 10:29
Nationale 2 fille poule H
Montpellier - Saint Christol lez Ales 10-0
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 09 Novembre 2003 10:28
Bravo beffa pour votre victoire !
3671 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie
Résolu