Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 177

Dimanche 23 Novembre 2003 09:31

Ouai !!!!!!!! Lukas est enfin sortit !!!!!!!!! 66% pour Elodie, il parait qu'elle a fait une interprétation de l'hymne à l'amour d'Edith Piaf MAGNIFIQUE !

Dimanche 23 Novembre 2003 09:29

Longchaumois - Echirolles 10-04
Colmart - Cruseilles 10-03
Belfort - Cournon 05-10

Si quelqu'un aurait le résultat de Dijon - Taverny ca serait sympa.
En ayant gagné sur Echirolles, Longchaumois a pris une longueur d'avance sur la montée en N1. Si elle gagne à Cruseilles lors du dernier match la montée sera acquise.

Mercredi 19 Novembre 2003 15:07

Bon anniv ... !

Mercredi 19 Novembre 2003 13:36

aie aie aie ... la pauvre

Mercredi 19 Novembre 2003 13:35

nan joh je voulais savoir quel était ton pseudo mais c'est bon !
Pinge-ponge, t'es à Voiron ?

Mercredi 19 Novembre 2003 10:47

oup's pardon greg !! tu remarqueras que cette fois ci je n'ai pas fait de fautes !

Mercredi 19 Novembre 2003 10:45

Ouai ca c'est clair !!!!!!!!!!
Le pauvre gars il fait la star ac alors qu'il ne sait pas chanter, c'est pitoyable !!!!!!!!!!!!! Les gens le sauvent car je suis sur que les filles le trouvent mignon <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 19 Novembre 2003 10:43

ouep ! moi aussi !

Mercredi 19 Novembre 2003 10:41

Y'a aussi Vincent Boury !!!!!!!!!!!!!!!!
A Echirolles, nous avons également une section handisport

Mercredi 19 Novembre 2003 10:39

Laurence Saurat n'a pas participé au tour de N3 ?

Mercredi 19 Novembre 2003 08:10

Si Kobe y'a un gars qui s'apelle Lukas, il ne s'est que danser, il s'est pas chanter, mais il est à chaque fois sauvé par le public, ca va nous faire du George-Alain l'an passé !
Moi je vois en finale Sofia et Patxi

Mardi 18 Novembre 2003 18:59

A merci jojo ! j'espère que ton dos va mieux !! pas besoin de m'envoyer un message privé !!!!

Mardi 18 Novembre 2003 18:57

Et wai c'est ça le pôle de Voiron !!!!!!!
Johanna a un pseudo ??????? Jojo, envoi moi un message privé ! et c'est qui pinge-ponge ??

Mardi 18 Novembre 2003 16:39

ping-ponge tu étais à mèze ?
Moi je n'ai vu que 3 blessés ...

Mardi 18 Novembre 2003 08:03

Pour Romain, ca sera le clavier aussi rapide que la défense du CD !

Lundi 17 Novembre 2003 21:10

oulala, mais y'en a plein que je connais pô (chrysler,toutens)! y'avait aussi pong, mais elle poste jamais, elle est défois sur le chat !!!!!!!

Lundi 17 Novembre 2003 20:40

en N1 junior : Marine Zanardi et Melodie Duron avec un picot.
en N2 junior : Johanna Berge et une autre qui a battu leliboux en poule

Lundi 17 Novembre 2003 20:36

Pour les interligues c'est sur que Zhao est le droit de les faires car en aquitaine et en pays de loire, il y avait eu des étrangères y'a 2-3 ans !
Ensuite, je pense que la 4ème place va se jouer entre moi et Sandra (du moins je pense), on verra au 3ème tour car la sélection se fera à ce moment là !

Lundi 17 Novembre 2003 20:15

Les descendantes sont Lascols, Sop et Blanco

Lundi 17 Novembre 2003 20:11

Dit moi bingo, est ce que Zhao a le droit de faire les 4 moteurs ?
Pour la place aux interligues, rien n'est joué puisque Sandra monte !!!!!!!!! ca va être chaud, et j'suis déçu pour Chloé (qu'elle redescende).
Romain, j'ai appris que tu montais : BRAVO !
Merci a toi blakos, bingo, teteg !!!!!!!!!!!!!!!
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu