Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 176

Lundi 08 Décembre 2003 19:06

Bé pour jedi, il la voit sur des compet !

Lundi 08 Décembre 2003 18:23

Car la mutation a été faite après le 31 Octobre 2003 et après cela, les joueurs(euses) ne peuvent pas jouer (d'après ce que l'on m'a dit).
D'ailleur à l'avant dernière journée, L'ASPTT Grand Lyon se déplacait à Montpellier, et Lyon avait perdu. Mais dernièrement, les points de la victoire on été attribué à Lyon, qui se maintien dorénavant.

Lundi 08 Décembre 2003 17:04

Pour la poule A de nationale 1 Fille, il y aura surrement des changements car Montpellier a joué avec sa chinoise n°1 française, alors que normalement, elle n'avait pas le droit. Si Saint Egrève prend les points de la victoire, elle seront maintenues, et Chelles descendra ! voila

Lundi 08 Décembre 2003 16:59

La fille de Cestas ca doit être Laura Bonzon

Dimanche 07 Décembre 2003 19:15

En nationale 2 F, poule B je crois (désolé, je connais pas le numéro de ma poule <IMG SRC=smilies/rire.gif> !) c'est longchaumois qui monte en N1

Dimanche 07 Décembre 2003 17:24

Il y en a 3 par poule

Vendredi 05 Décembre 2003 21:39

Ouai, cl80, tu postes un peu <IMG SRC=smilies/nimp.gif>

Vendredi 05 Décembre 2003 21:38

Moi, j'ladore stephanie et elle est pas du tout grosse ! alors arréter de critiquer na !

Vendredi 05 Décembre 2003 20:43

c'est ce que j'apelle créer un sujet pour rien

Dimanche 30 Novembre 2003 20:32

ophéééééé ! dit moi que té ophé N ? hé hé si c'est ca jsuis sacrément forte ! j'espère que ton bras va mieux ! bisous (aurélie l'ex crepseuse)

Dimanche 30 Novembre 2003 20:10

Lulu a eu le droit a une chanson en direct live !!!!!!!!!!! elle en a de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniv encore une fois ! (aux trois bien sur)

Mercredi 26 Novembre 2003 12:15

<IMG SRC=smilies/rire.gif> matcorbak

Mercredi 26 Novembre 2003 09:52

Johanna, je comprend tout à fait ton "enflammation" car c'est clair que y'en a eu des critiques sur le pôle de Voiron (moi même quand j'y était encore), le mieux c'est que tu passes au dessus, car si tu regarde bien, les joueurs du pôle ne font pas de si mauvais résultats que ça grâce à Sylvain CHERMETTE, Yann GUILLOTIN, et Christine LOYRION ... donc merci à eux de continuer à faire vivre le pôle !! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 22:21

ouai mais si tu pouvais faire ça toujours dans le même sujet que t'en recréé un à chaque fois mais c'est super cool d'nous faire revivre de telle moment (surtout quand on les a po connus !) <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 25 Novembre 2003 19:06

il avait un contrat d'entraineur il me semble. On en avait parlé ensemble à un tournoi (car il a joué à Echirolles pendant 2-3 ans)

Lundi 24 Novembre 2003 17:22

Dans la poule C, Montpellier a "oser" aligner la numéro 1 française face à l'asptt Lyon ...

Dimanche 23 Novembre 2003 20:19

Langeron n°198

Dimanche 23 Novembre 2003 20:19

Alors voici le détail :
Langeron (n°19<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> - Vuillet G (25) 3-0
Urbaniak (n°156) - Vanlauwe M (25) (désolé pour l'ortho) 3-1
Allouche (40) - Grundisch (n°36) 0-3
Robert (35) - Vuillet M (25) 1-3
Langeron - Vanlauwe 3-1
Urbaniak - Vuillet 3-1
Allouche - Vuillet 2-3
Robert - Grundisch 0-3 (9-11,10-12, 12-14)

Double A : Langeron-Urbaniak contre Grundisch-Vanlauwe 2-3
Double B : Allouche-Robert contre Vuillet M-Vuillet G 0-3

Urbaniak - Grundisch 0-3
Langeron - Vuillet M 1-3
Allouche - Vanlauwe 2-3
Robert - Vuillet 2-3

Dimanche 23 Novembre 2003 20:05

En n2 junior fille les classements varies entre numéro-25-30-35

Dimanche 23 Novembre 2003 13:32

Al, comment tu parles de Ju, t'a pô honte !
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu