Messages de Aurélie - Page 176
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 08 Décembre 2003 19:06
Bé pour jedi, il la voit sur des compet !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 08 Décembre 2003 18:23
Car la mutation a été faite après le 31 Octobre 2003 et après cela, les joueurs(euses) ne peuvent pas jouer (d'après ce que l'on m'a dit).
D'ailleur à l'avant dernière journée, L'ASPTT Grand Lyon se déplacait à Montpellier, et Lyon avait perdu. Mais dernièrement, les points de la victoire on été attribué à Lyon, qui se maintien dorénavant.
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 08 Décembre 2003 17:04
Pour la poule A de nationale 1 Fille, il y aura surrement des changements car Montpellier a joué avec sa chinoise n°1 française, alors que normalement, elle n'avait pas le droit. Si Saint Egrève prend les points de la victoire, elle seront maintenues, et Chelles descendra ! voila
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 08 Décembre 2003 16:59
La fille de Cestas ca doit être Laura Bonzon
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 07 Décembre 2003 19:15
En nationale 2 F, poule B je crois (désolé, je connais pas le numéro de ma poule <IMG SRC=smilies/rire.gif> !) c'est longchaumois qui monte en N1
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 07 Décembre 2003 17:24
Il y en a 3 par poule
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 05 Décembre 2003 21:39
Ouai, cl80, tu postes un peu <IMG SRC=smilies/nimp.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 05 Décembre 2003 21:38
Moi, j'ladore stephanie et elle est pas du tout grosse ! alors arréter de critiquer na !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 05 Décembre 2003 20:43
c'est ce que j'apelle créer un sujet pour rien
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 30 Novembre 2003 20:32
ophéééééé ! dit moi que té ophé N ? hé hé si c'est ca jsuis sacrément forte ! j'espère que ton bras va mieux ! bisous (aurélie l'ex crepseuse)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 30 Novembre 2003 20:10
Lulu a eu le droit a une chanson en direct live !!!!!!!!!!! elle en a de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon anniv encore une fois ! (aux trois bien sur)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 26 Novembre 2003 12:15
<IMG SRC=smilies/rire.gif> matcorbak
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 26 Novembre 2003 09:52
Johanna, je comprend tout à fait ton "enflammation" car c'est clair que y'en a eu des critiques sur le pôle de Voiron (moi même quand j'y était encore), le mieux c'est que tu passes au dessus, car si tu regarde bien, les joueurs du pôle ne font pas de si mauvais résultats que ça grâce à Sylvain CHERMETTE, Yann GUILLOTIN, et Christine LOYRION ... donc merci à eux de continuer à faire vivre le pôle !! <IMG SRC=smilies/pardon.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 25 Novembre 2003 22:21
ouai mais si tu pouvais faire ça toujours dans le même sujet que t'en recréé un à chaque fois mais c'est super cool d'nous faire revivre de telle moment (surtout quand on les a po connus !) <IMG SRC=smilies/ok.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 25 Novembre 2003 19:06
il avait un contrat d'entraineur il me semble. On en avait parlé ensemble à un tournoi (car il a joué à Echirolles pendant 2-3 ans)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Lundi 24 Novembre 2003 17:22
Dans la poule C, Montpellier a "oser" aligner la numéro 1 française face à l'asptt Lyon ...
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 23 Novembre 2003 20:19
Langeron n°198
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 23 Novembre 2003 20:19
Alors voici le détail :
Langeron (n°19<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> - Vuillet G (25) 3-0
Urbaniak (n°156) - Vanlauwe M (25) (désolé pour l'ortho) 3-1
Allouche (40) - Grundisch (n°36) 0-3
Robert (35) - Vuillet M (25) 1-3
Langeron - Vanlauwe 3-1
Urbaniak - Vuillet 3-1
Allouche - Vuillet 2-3
Robert - Grundisch 0-3 (9-11,10-12, 12-14)
Double A : Langeron-Urbaniak contre Grundisch-Vanlauwe 2-3
Double B : Allouche-Robert contre Vuillet M-Vuillet G 0-3
Urbaniak - Grundisch 0-3
Langeron - Vuillet M 1-3
Allouche - Vanlauwe 2-3
Robert - Vuillet 2-3
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 23 Novembre 2003 20:05
En n2 junior fille les classements varies entre numéro-25-30-35
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 23 Novembre 2003 13:32
Al, comment tu parles de Ju, t'a pô honte !
3671 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie
Résolu