Messages de Aurélie - Page 175
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 16 Décembre 2003 19:16
Moi, spécialement, j'ai le donic et je prend soit le personn soir le waldner (jaune ou bleu !)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 16 Décembre 2003 19:13
Merci Jseb pour cette info !!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 16 Décembre 2003 19:11
A cool, on va visiter une nouvelle salle pour les indiv !!!!!! Car je suis jamais allée à Joué !!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 16 Décembre 2003 07:35
Ouai, c'est exact, je pense que c'est pour permettre aux meilleurs des catégories de pouvoir jouer dans la catégorie supérieur, c'est très interressant je trouve.
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 16 Décembre 2003 07:33
Smartiz, tu as téléphoné pour pouvoir t'inscrire ?
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 14 Décembre 2003 20:12
désolé dodh !!! mais au moins, tu sauras toutes les équipes qui seront en prénat zone !!!!!!!!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 14 Décembre 2003 19:32
En prénat zone, il y aura également : Saint Christol lez Ales, Avignon et Orleat.
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 14 Décembre 2003 19:32
En prénat zone, il y aura également : Saint Christol lez Ales, Avignon et Orleat.
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 14 Décembre 2003 19:30
Je viens de réfléchir à quelque chose.
C'est pas possible pour Sop d'avoir perdu Augain puisque celle ci est cadette alors que Sop est junior ... HELP
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 14 Décembre 2003 19:29
Marlène Sop a perdu une 45 ???????????????????? Est ce que tu pourrais donner le détail du match stp car ça parait fou !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 14 Décembre 2003 19:23
Normal pour Cournon, vu que les filles redescendent de N2 !!
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Dimanche 14 Décembre 2003 16:56
En isère ( car le régional en rhône-alpes a lieu en Avril !)
1) Saint Egrève 1
2) Echirolles
3) Centre Isère
Si vous voulez, le détail des finales de chaque catégories, faites le moi savoir !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Vendredi 12 Décembre 2003 20:57
J'espère vraiment que le tournoi aura lieu. J'espère y voir quelques inforumeurs !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 11 Décembre 2003 21:56
alors, l'âge minimun sont les jeunes étant en 6ème au collège. Après pour les plus vieux, quand j'étais à Voiron, le plus vieux était en 1ère. Je pense qu'à partir de J3, les joueurs ne sont plus acceptés.
Cette année à Voiron, il y a deux jeunes filles en 6ème et les plus vieilles sont Marine Zanardi et Wang Zhao Yue (respectivement J1 et J2)
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 11 Décembre 2003 18:11
ouai ophé c bien moi !!! bjr à tt le monde au creps ! bizous
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 11 Décembre 2003 16:26
Pour ne pas prêter à confision je parlais des étrangers jouant au ping style chinois ... mais ce ne sont pas du tout de propos raciste, je tiens à le préciser ... désolé pour la confusion
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Jeudi 11 Décembre 2003 11:07
Les étrangers sont désormais interdit en France
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mercredi 10 Décembre 2003 11:12
Félicitation à Solène d'avoir battu Ramirez joueuse forte au niveau européen
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 09 Décembre 2003 19:23
Exact pol ! Pour Dorade, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui !
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 09 Décembre 2003 18:12
Poule N1 Junior fille :
1) Sop - Dehaut - Chedozeau - Bauduin
2) Blanco - Boucetta - Odry - Facon
3) Lascols - Zanardi - Cheransac - Beaufay
4) Kiehl - Langeron - Coulais - Verney
Pour pol, Locatelli est un joueur de Cruseilles (Région Rhône-Alpes) et Molin un joueur de Montpellier il me semble.
3671 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148
149
150
151
152
153
154
155
156
157
158
159
160
161
162
163
164
165
166
167
168
169
170
171
172
173
174
175
176
177
178
179
180
181
182
183
184
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie
Résolu