Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 175

Mardi 16 Décembre 2003 19:16

Moi, spécialement, j'ai le donic et je prend soit le personn soir le waldner (jaune ou bleu !)

Mardi 16 Décembre 2003 19:13

Merci Jseb pour cette info !!!!!!

Mardi 16 Décembre 2003 19:11

A cool, on va visiter une nouvelle salle pour les indiv !!!!!! Car je suis jamais allée à Joué !!!!!!!!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mardi 16 Décembre 2003 07:35

Ouai, c'est exact, je pense que c'est pour permettre aux meilleurs des catégories de pouvoir jouer dans la catégorie supérieur, c'est très interressant je trouve.

Mardi 16 Décembre 2003 07:33

Smartiz, tu as téléphoné pour pouvoir t'inscrire ?

Dimanche 14 Décembre 2003 20:12

désolé dodh !!! mais au moins, tu sauras toutes les équipes qui seront en prénat zone !!!!!!!!

Dimanche 14 Décembre 2003 19:32

En prénat zone, il y aura également : Saint Christol lez Ales, Avignon et Orleat.

Dimanche 14 Décembre 2003 19:32

En prénat zone, il y aura également : Saint Christol lez Ales, Avignon et Orleat.

Dimanche 14 Décembre 2003 19:30

Je viens de réfléchir à quelque chose.
C'est pas possible pour Sop d'avoir perdu Augain puisque celle ci est cadette alors que Sop est junior ... HELP

Dimanche 14 Décembre 2003 19:29

Marlène Sop a perdu une 45 ???????????????????? Est ce que tu pourrais donner le détail du match stp car ça parait fou !

Dimanche 14 Décembre 2003 19:23

Normal pour Cournon, vu que les filles redescendent de N2 !!

Dimanche 14 Décembre 2003 16:56

En isère ( car le régional en rhône-alpes a lieu en Avril !)
1) Saint Egrève 1
2) Echirolles
3) Centre Isère

Si vous voulez, le détail des finales de chaque catégories, faites le moi savoir !

Vendredi 12 Décembre 2003 20:57

J'espère vraiment que le tournoi aura lieu. J'espère y voir quelques inforumeurs !

Jeudi 11 Décembre 2003 21:56

alors, l'âge minimun sont les jeunes étant en 6ème au collège. Après pour les plus vieux, quand j'étais à Voiron, le plus vieux était en 1ère. Je pense qu'à partir de J3, les joueurs ne sont plus acceptés.

Cette année à Voiron, il y a deux jeunes filles en 6ème et les plus vieilles sont Marine Zanardi et Wang Zhao Yue (respectivement J1 et J2)

Jeudi 11 Décembre 2003 18:11

ouai ophé c bien moi !!! bjr à tt le monde au creps ! bizous

Jeudi 11 Décembre 2003 16:26

Pour ne pas prêter à confision je parlais des étrangers jouant au ping style chinois ... mais ce ne sont pas du tout de propos raciste, je tiens à le préciser ... désolé pour la confusion

Jeudi 11 Décembre 2003 11:07

Les étrangers sont désormais interdit en France

Mercredi 10 Décembre 2003 11:12

Félicitation à Solène d'avoir battu Ramirez joueuse forte au niveau européen

Mardi 09 Décembre 2003 19:23

Exact pol ! Pour Dorade, j'ai reçu ma convoc aujourd'hui !

Mardi 09 Décembre 2003 18:12

Poule N1 Junior fille :
1) Sop - Dehaut - Chedozeau - Bauduin
2) Blanco - Boucetta - Odry - Facon
3) Lascols - Zanardi - Cheransac - Beaufay
4) Kiehl - Langeron - Coulais - Verney

Pour pol, Locatelli est un joueur de Cruseilles (Région Rhône-Alpes) et Molin un joueur de Montpellier il me semble.
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu