Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 174

Lundi 29 Décembre 2003 18:38

Celle qui a tiré son chapeau du jeu est Sarah Hanfou qui est à l'INSEP

Lundi 29 Décembre 2003 18:38

Moi je connais Anthony Glain, Perrine Facon et Pauline Del Buccia

Samedi 27 Décembre 2003 09:27

Est ce que quelqu'un aurait les poules de N2 junior filles svp ??

Vendredi 26 Décembre 2003 20:19

Ouai, c'est bien moi sytchev !!!!!!!!!

Mardi 23 Décembre 2003 20:39

Aurélie : mon prénom, <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!!!!!!

Mardi 23 Décembre 2003 15:35

n°198

Mardi 23 Décembre 2003 10:35

je vois que les nouvelles vont vites ... !!!!

Lundi 22 Décembre 2003 21:22

Je tiens a rapeller la très bonne organisation de ce tournoi, qui n'a eu aucun retard.
Allix a très bien joué, a noter qu'il bat un 450 (Besseyre d'Echirolles) en demi du NC-300.

Lundi 22 Décembre 2003 17:29

Comment se fait-il que l'auteur de ce sujet est "goldorak" et que le premier message qui apparait est signé de "xu28" ?

Dimanche 21 Décembre 2003 22:44

A Echirolles, 3 joueurs sur 6 on été formé au club (Eric Messina, Nicolas Decol et Nicolas Platteau)

Jeudi 18 Décembre 2003 21:48

Ho ho elo !!!!!!!!!!!!!! ca y'es tu t'es décidé à laisser des messages sur le forum !!!!

Jeudi 18 Décembre 2003 14:46

Ha nan désolé, moi je suis pas de Tours !Pour Jseb, au début un tour était effectivement prévu là bas, mais ca été annulé !

Jeudi 18 Décembre 2003 14:22

Moi je dit vivement le 4ème tour indiv <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 18 Décembre 2003 10:47

Il y a avait pas une petite qui s'apellait Marine Leclerc qui joue à Lille ? Qu'est elle devenue, je l'avais vu jouer au challenge national à mèze contre Caroline Droit de Levallois et je les avaient trouvé assez impressionnantes.

Jeudi 18 Décembre 2003 09:17

Alice Abbat ça me dit quelque chose, elle était pas dans la région Rhône-Alpes avant ?

Mercredi 17 Décembre 2003 20:50

Moi j'aimerai bien ne pas me déplacer pour rien ... !!

Mercredi 17 Décembre 2003 09:09

Qu'a fait Amandine Bauduin svp ?

Mercredi 17 Décembre 2003 09:08

Et oui, pol on a failli (je dit failli) me voir sur cette liste, c'est pas grave !!!!!! peut être pour une prochaine fois !!!

Mercredi 17 Décembre 2003 09:07

Maxime, Zhao Yue, est une chinoise arrivée en France depuis Août maintenant. Elle a fait pas mal de tournoi en début d'année et a perdu très peu de 25 gars (même pratiquement peu il me semble). Elle est à 100% de réussite en équipe (normal, elle joue en prénat dans la ligue Rhône-Alpes et la meilleure qu'elle a joué était 25), et aux indiv, elle n'a perdu que deux match c'était contre Coulibaly en final du premier tour indiv (3-2 alos qu'elle l'avait gagné en poule 3-1) et en poule contre Bérénice Dehaut (3-2), donc voilà !!!
A la mensuelle, elle doit être environ 120 je pense ... affaire à suivre !

Mardi 16 Décembre 2003 22:34

Allez zhao yue !!!!!!!!!!!!!!! on va enfin voir ton véritable niveau
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu