letop85 au lieu de poser des questions aussi débiles, fouine un petit peu sur le site de la fédé (www.fftt.com) et tu verras sur la page d'accueil la rubrique : "proA - proB - N1 - N2 - N3" avec un petit "new" à côté. Si tu poses cette question, c'est que tu n'as pas cherché une seule seconde <IMG SRC=smilies/boulet.gif>
simplement une hypothèse. Mais je pense que certains noms seront une réalité (principalement pour les juniors filles et juniors garçons et également Baubet)
Ha elle est passé 286, c'est super bien pr elle, je suis super contente !!!!!!!!!!!!! C'est clair que Lydie c'est pas la gde forme, mais je me fait pas de souci pour elle ... !!!!
Dodh, je pense que Cournon, sera 1er de cette poule B, on les a joué en 1ère phase et je trouve qu'elles ont le niveau pour se maintenir en N2 si elles avaient une 4ème joueuse un peu plus forte. L'équipe est composé de Céline Fradet (25) jouant en N2 Junior, Cécile Moulin (25) jouant en N3 Junior, Lydie Bellard (25) jouant en N3 Junior et la 45 s'apelle ... désolé je sèche !!!!!!
Dodh, je pense que Cournon, sera 1er de cette poule B, on les a joué en 1ère phase et je trouve qu'elles ont le niveau pour se maintenir en N2 si elles avaient une 4ème joueuse un peu plus forte. L'équipe est composé de Céline Fradet (25) jouant en N2 Junior, Cécile Moulin (25) jouant en N3 Junior, Lydie Bellard (25) jouant en N3 Junior et la 45 s'apelle ... désolé je sèche !!!!!!
Waouhhhhh l'auvergne s'est donc distingué !! Bravo à toutes les deux !! Romano632000, peux-tu me dire le nom de la joueuse qui finit 1ère en junior stp ?
Ouai Zidane j'étais au CREPS de Montpellier, mais quand je suis arrivée, ca n'était plus Pariett qui faisait le physique mais Gyslain (désolé pour l'orthographe)
C'est bizarre, à mon avis, il a fallu qu'elle soit énormément énervé car ca n'est pas du tout son style ... ca m'étonne beaucoup d'elle. Effectivement, c'était une bonne joueuse en benjamine et un peu minime, mais elle a laché un petit peu car elle en avait marre.
Je connais assez bien les joueuses de Froges, Claire Billon est une fille relativement sympa (je la connais depuis benjamine) qui peut perfer sur des match très important.
Pour Laetitia Mayali, elle est également sympatique, et elle aussi peut bien perfer.
Zhao ne perdra pas un seul match à mon avis. Et la 4ème joueuse, je ne la connais pas ... Attention à cette équipe
Championnat Europe Jeune (pour les catégorie Cadet/Junior).
En cadet garçon : Baubet de sur, après tout est jouable à mon avis avec Salifou, Mousset, et des jeunes.
En cadette : Beaufay, Lesueur et ...
En junior garçon : Debruyère, Vary et les deux dernières place seront disputé.
En junior fille : Grundisch, Phaï-Pang, Cahoreau, Hanffou
Pour moi Bob était le joueur qui avait le plus de chances de remporter une médaille avec Perret, c'est tout a fait normal de voir un titre comme celui-ci
Montpellier n'a pas une équipe extraordinaire Herve74.
Je pense que Saint Christol et l'ASPTT Romans vont se disputer la 1ère place suivit ensuite de Froges et Avignon (dans la poule A)
Dans la poule B, les filles de Cournon finiront 1ère
Je pense également comme Sandros que la poule B est bcp plus faible !