Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Messages de Aurélie - Page 172

Jeudi 08 Janvier 2004 13:03

Sujet : Sport > OM-PSG
Je te félicite emelineb !!!!

Mercredi 07 Janvier 2004 16:28

Non non !!!!! je ne suis pas parmis les favorites !!

Mercredi 07 Janvier 2004 16:17

Et pour le double mixte, on verra bien !!!!!

Mercredi 07 Janvier 2004 16:17

Je parlais des juniors (filles principalement) qui auront la possibilité de jouer en N1 Junior !!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 07 Janvier 2004 16:12

C'est vrai, il y a saint égrève qui était en super div, mais les garçons d'échirolles y étaient également, mais il y a bien plus longtemps <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 16:10

Les Junior 1 et 2 auront de la chance l'année prochaine car avec toutes les junior 3 qui vont passer sénior ... ca va laisser de la place <IMG SRC=smilies/rire.gif> !!

Mercredi 07 Janvier 2004 16:00

Regarde dans ce même forum compétition les poules sont inscrites dans un sujet intitulé : N1 cadet il me semble

Mercredi 07 Janvier 2004 15:54

En N1 junior garçon, je vois bien Lebesson et Debruyère remonter en N2 sénior.
En N1 junior fille, le tableau est assez ouvert avec pour ma part Lascols, Kiehl, Zanardi et Sop se partageant les 4 premières places ... pour la montée, elle se jouera de peu à mon avis.

Mercredi 07 Janvier 2004 15:48

Smartiz a entièrement raison, il y a une 15aines d'année, Echirolles était en super div il me semble ... mais c'est à reconfirmer ...

Mercredi 07 Janvier 2004 12:56

Sujet : Sport > OM-PSG
Moi je dit que l'OM a une revanche à prendre ... avec Barthez dans les buts, tout peux changer ... et pis les parisiens vous parlez du match de OM-Strasbourg mais regardé plutôt PSG-Troyes ... et après on discutera <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 07 Janvier 2004 10:55

Pour ma part deux personnes que j'admire par leurs jeux mais également pour leurs personnalités sont Laurie Phaï-Pang et Carole Grundisch !!

Mercredi 07 Janvier 2004 10:53

Je parlais plus des jeunes en faite Gui78 !!!! Je pense qu'il y a quelques jeunes qui vont faire mal, enfin, c'est mon propre avis et c'est clair également que je ne connais pas trop les autres ligues dans les jeunes catégories !!!!!!!!!!!!!!!!
Et je ne parlais pas du tout des par équipes car c'est clair, qu'en R.A on est pas encore prêt à avoir une pro A ou B ... !!!!!
Mais, tu seras entièrement d'accord si je te dit que c'est tout à fait normal que je supporte ma ligue !

Mercredi 07 Janvier 2004 09:29

Moi depuis l'âge de 7 ans !!

Mercredi 07 Janvier 2004 09:28

<IMG SRC=smilies/rire.gif> pol !!!

Mercredi 07 Janvier 2004 09:24

J1 au niveau international excusez moi

Mercredi 07 Janvier 2004 09:24

Marine Zanardi J2 (et Ji au niveau international) classé n°97...

Mardi 06 Janvier 2004 19:15

Doulonnais, tu oublie la région rhône-alpes !!!!!!!
Les cadettes ont gagné deux fois de suites les interligues, les juniors filles ont finit 3ème l'an passé ... et cette année, attention à l'équipe des juniors filles qui va faire très mal !!!!!!!!! (4 numéros)

Mardi 06 Janvier 2004 18:37

Ouai c'est exact j'en ai entendu parler ce week-end au CREPS de Voiron. Patriced quels sont les critères de sélection ?

Mardi 06 Janvier 2004 18:19

Moi je dit vive rhône-alpes !!!!!!!!!!

Mercredi 31 Décembre 2003 10:08

Moi, je la trouve impressionnante sur 2 points :
l'une par son physique et de deux par sa puissance lors des échanges. J'ai eu l'occasion de jouer contre elle à quelques reprises, je peux vous dire, qu'il y a des balles que vous ne voyer même pas passer !!!!!!!!
3671 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie

Résolu