Lundi 19 Juillet 2010 16:47
deuxieme set 11-4 pour Tristan/EnzoLundi 19 Juillet 2010 16:43
Et bien sur Andréa en très bon coéquipier, présent sur tous les points en se levant/applaudissant et encourageant !!!Lundi 19 Juillet 2010 16:40
Alexandre bat SCHREINER 3-0Lundi 19 Juillet 2010 16:05
Les cadets contre l'allemagne en liveLundi 19 Juillet 2010 14:31
Dees nouvelles des juniors garçons ?Lundi 19 Juillet 2010 14:11
sur le live, on peut apercevoir nos françaises en fond ! C'est Anais Leveque qui joue.Vendredi 16 Juillet 2010 11:30
Si c'est bien la table n°2 on aura droit à la 2ème rencontre des JG : France - Croatie à 19h (heure locale)Vendredi 16 Juillet 2010 10:41
La Slovaquie ! d'ailleurs le coach slovaque est trop fort ! 1 set partout, 9-9, c'est à sa joueuse de servir, et l'on peut voir en direct qu'il lui fait un mime du service à faire ! Bravo
!
Vendredi 16 Juillet 2010 10:04
c'est partie pour les cadettes françaises !Vendredi 16 Juillet 2010 09:39
Par hasard est ce que ca marche chez vous ?Lundi 12 Juillet 2010 09:13
Dimanche 04 Juillet 2010 19:41
Wang Yanan part du côté d'Elancourt pour évoluer en pro B au sein de l'entente Marly/Elancourt ! Vu sur le site de la fédéVendredi 18 Juin 2010 11:52
Vendredi 18 Juin 2010 10:23
Grand Quevilly se maintient en pro A et Etival monte en pro B ?Vendredi 18 Juin 2010 09:41
Et oui, il faut bien que les filles ai également leur propre sujet !!!!Jeudi 10 Juin 2010 11:52
SAINT MAUR VGA US 1 : Chen YANG, Christophe BERTIN, Victorien LEGUEN et Tristan FLOREMercredi 09 Juin 2010 14:39
La VGA St Maur a le plaisir d'accueillir dans ses rangs pour l'équipe de pro B masculine Christophe Bertin et Tristan Flore.Vendredi 04 Juin 2010 14:09
Marion Chomis (VGA St Maur) 1ère de sa poule (Laborde et Sticker)Vendredi 04 Juin 2010 11:42
allez premier résultat pour le joueur de la VGA St Maur. Alexis Bosc (1678 points) termine 1er de sa poule après avoir battu Arnaud Druez (1906 points) et Grégoire Rigole (1683 points) !!Vendredi 04 Juin 2010 10:40
Super reportage !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Aurélie