Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Messages de lced10 - Page 7

Mardi 04 Octobre 2005 16:03

looping parano tout comme toi a le droit de dire ce qu'il pense tu le respecte ou tu ne le respecte pas on s'en tape tout comme ceux qui me respecetent ou qui ne me respecte pas
JE CONTINU A DIRE QUE NOUS SOMMES DS UN PAYS LIBRE
LIBERTE EGALITE FRATERNITE
et qd je vois la mentalité de certain le boycote, la non communication, le mensonge car oui la ligue et le nord continu de dire a tous les clubs de ma région que J'AI INSULTE UN JA
CECI EST TOTALEMENT FAUX ET J'EN AI LA PREUVE
ON M'ACCUSE DE PROPOS INJURIEUX ET DIFAMATOIRES MAIS PERSONNES NE PEUT LE PROUVER CAR JAMAIS JE N'AI TENU DE TELS PROPOS
et j'en ai pour preuve maintenant le copier coller de ce cher dédé que le cnosf m'a remis lors de ma derniere visite a paris.
DONC PKOI CES CHERS DIRIGEANTS NE VEULENT PAS ME LAISSER LA PAROLE SI ILS N'ONT RIEN A SE REPROCHER.

SACHEZ AUSSI que j'ai envoyé mes question pour l'AG de la ligue de vendredi 14/10 a laquelle je serais présenteRire

Mardi 04 Octobre 2005 00:12

szymanski peut etre tres fort tout comme moreau
bienvenu je diré bof mais méfiance
styrna vieu de la vieille avec jeu tout pourri
vajda et jenny pas movais et les clts sont normaux

Mardi 04 Octobre 2005 00:02

heu sisi parano ce passé la je le renie mais entierement surtout la composition du bureauRire

Lundi 03 Octobre 2005 22:46

a oué c vré je v faire ca de suite mon ami merciRire

Lundi 03 Octobre 2005 21:56

ca fé 3 gros et 5 normaux mais y'a pas foto

Lundi 03 Octobre 2005 21:38

ca c clairRire mais assevent chez eux c pas mal aussi avec le carrelage qu iglisseRire

Lundi 03 Octobre 2005 21:35

ca dsl je répond pas si il veut le dire il te le dira mais j'pe pas te le dire sur le forum meme si je c qui c

Lundi 03 Octobre 2005 21:21

je ne pense pas qu'avesnes arrive a battre jeumont par contre oui c vrai j'avé oublié landrecies mais jene conné pas l'équipe qu'ils alignent leval peut s'en sortir mais bon la saison derniere sont descendu qd meme en perdant assevent cette fois ils ont gagné mais bon y'a pas que assevent a battre donc je pense que les matchs vont etre chaud

Lundi 03 Octobre 2005 21:17

parano est un mec bien meme si pas mal de personnes ne l'apprécie pas a tord d'ailleur
mais ceux sont ces memes personnes qui ne connaissent rien dans le ping

Lundi 03 Octobre 2005 20:57

a ben non si dalaur connais tao on l'invite pasRire par contre si il conné lcedRire

Lundi 03 Octobre 2005 20:54

je dirais que 2 de ces 4 clubs devraient descendre et jeumont monté

Lundi 03 Octobre 2005 20:54

je dirais meme que maubeuge joue le maintien tout comme leval assevent et hautmont

Lundi 03 Octobre 2005 20:21

alors voici ma réplique a juliette, biensur que tu me conné vu que tu m'as rencontré une fois a orchies pour ne pas citer le club lorsque le jeune avait deja arbitré un autre match et ou ce pseudo arbitre ne suivait jamais le match j'avait deja fait la remarque une fois a l'arbitre car il s'étét deja planté
or lorsque je n'ai pas vu dans un premier tps son erreur normal de le dire par la suite car qd tu joue avec un arbitre en théorie tu ne penses qu'a jouer or la cet arbitre c'est planté car il avait mi un set a votre joueur que d'ailleur il aurait gagné sans l'aide de l'arbitre mais pas question de se faire voler un point ou un set sur une erreur d'arbitrage
ok il est vrai j'ai quitté l'air de jeu ce jour la car perdre parce que l'arbitre n'est pas capable de tourner un marqueur c'est pitoyable
j'étais ok pour perdre le match mais un de tes responsables voulait indiquer un score et la j'ai refusé j'ai demandé a ce qu'on tourne la feuille pour inscrire la raison pour laquelle j'arretais la partie ils n'ont pas voulu j'ai donc repris le match en donnant le set a votre joueur en exigeant de changer l'arbitre et de faire le 5eme set normalement.

pour mon histoire si tu as eu le courage de lire les 30 pages ce qui m'étonnerais vu ce que tu annonce ici tu saurais que le CNOSF la plus grande instance dans le sport m'a donné raison et que les avocats aussi mais pour ca tu le sauras lorsque toutes mes procédures seront finies car je ne peux tout dévoiler ici.

pour ce qui est des récompences dont j'ai parlé ici si tu avais lu correctement tu aurais lu que j'avais ecrit que certains mérité ces récompenses et sache que ces dames je la conné tres bien pour l'avoir reconduite une fois chez elle vu qu'on lui avait voler sa voiture lors d'une compétitions vétérans a villeneuve d'ascq donc respet a cette dame j'ai juste dénoncé les autocongratulations des dirigeants systeme pitoyable poue avoir uen reconnaissance

concernant mon intervention elle était volontaire car je n'ai aucune question a poser dc comment envoyer une question alors que je ne demande qu'un droit de parole (qui d'ailleur est proné par les dirigeants si tu été la tu les a entendu dire pédagogie, communicationRire) moi j'ai vu boycote car ils ne veulent pas assumer leurs erreurs.
concernant la réunion de la ligue sache que j'y serais également et la j'aurais envoyé une questionRire laquelle je sais pas encore mais j'v en envoyé uneRire

sache aussi que ton respet j'm'en bat les C....... et que ca ne me touche pas ceux qui connaissent cette histoire savent juger des teneurs et des aboutisseursRire

Dimanche 02 Octobre 2005 23:09

match de maintien pour les 2 clubs je penseRire

Dimanche 02 Octobre 2005 23:08

moi j'ai choisi st amandRire normal j'suis pu ds le SARire pi y'a qd meme des tunes a essayer de ramenerRire

Dimanche 02 Octobre 2005 22:05

oui j'en suis sur dam
oui pkoi pas on a jamais fait ensemble alors j'suis ok

Dimanche 02 Octobre 2005 21:25

moi je fé jamais de betisesRire heu oups pardon je voulais dire que je ne fais que caRire

Dimanche 02 Octobre 2005 21:16

j'pensé que c t les clubs en difficultés ici pas les clubs pharesRire
2354 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lced10

Résolu