Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 18

Lundi 23 Avril 2007 22:53

boll forte, ou legoût, mais il n'est plus fabriqué...

Lundi 23 Avril 2007 22:51

j'aimerai aussi connaître son classement, son âge, et sa progression ^^
en tout cas si tout ca est bon, tu es ou étais bien parti pour le bac niveau prise de notes !!!!

Lundi 23 Avril 2007 22:38

des ptits détails en ce qui concerne la finale titi18 VS Benjamin Breut ?

Lundi 23 Avril 2007 22:25

hey flosim !!!
ptite info pour les finales titres de R2.

Berri VS Luisant

Une confrontation tintin flosim ???

Olivet VS Aubrais

Biffsky - fab89 ???

Lundi 23 Avril 2007 14:48

Anti-Bible, pourquoi ce pseudo ? une grande haine envers Bible ? ou plutôt un profond rejet de la religion ??? Rire

Lundi 23 Avril 2007 14:46

Citation de cedbalou :
un BE tu le mets dans entraîneur fédéral ou dans haut niveau?

entraîneur fédéral c'est le diplôme en dessous du BE, donc je pense qu'on met BE dans haut niveau, malgré que ce ne soit pas vraiment approprié ^^

Lundi 23 Avril 2007 14:44

Citation de loupiot :
C'est vrai que puthoste est un comédien mais bon !!!
Si tout le monde se taisait ,ce serait pas marrant !! mais des fois il va un peu loin !!

sais-tu ce qu'il a fait pour écoper d'un rouge en tant que coach ??? ca me paraît tout de même bizarre, bien que je me sois pris une remarque en tant qu'arbitre pour avoir regardé entre les points le match derrière moi de deux potes à 10-10 à la belle...

Lundi 23 Avril 2007 14:39

Mr Alex523 s'était trompé de pas grd chose, il avait bien mis la berri 2ème, mais en partant de la fin MDR

Lundi 23 Avril 2007 14:29

Citation de BIGMAN :
Citation de botd1 :
j aime pas timo boll, rien d impressionant dans son jeu... Un jeu purement académique, alors que d autres joueurs de son niveau ont des jeux vraiment beaucoup plus beau
-samsonov a un super contretop revers
-wang liqin super defense balle haute avec contre attaque et regu
-wang hao un revers en porte plume

Plutôt d'accord avec toi, son jeu est efficace certainement mais il ne me fait pas vibrer, c'est rapide, propre, on a pas le temps de dire ouf que le point est fini ... un jeu "aseptisé" sans âme.
Quand à dire s'il serait champion du monde ... ça m'étonerait.
Qu'il fasse déjà mieux qu'au dernier JO où il s'est fait éliminer en 1/32ème par un jeune Chinois.

n'importe quoi, "un jeu aseptisé sans âme [...] dire ouf que le point est fini"
c'est vrai que comparé aux chinois genre WLQ et MA Lin, les échanges sont bcp moins longs !!! Émoticône

tu connais le système de jeu chinois ??? le point en trois échanges, service, remise, boum !

Pour ma part je dirais que boll a l'un des plus beaux jeux dans le top mondial, des gestes parfaits, une grosse rotation, un gros toucher de balle, beaucoup de style, un gaucher en plus !! (comme moi !) et j'oubliais un superbe side spin main droite ^^

Malgré tout je ne pense pas qu'il puisse faire champion du monde, l'armada chinoise est plus forte que jamais, et il devra tous les battre pour finir champion du monde, réalisable, mais peu probable, il reste néanmoins un de mes joueurs préférés !!!

Dimanche 22 Avril 2007 22:18

Citation de dav284537 :
Détails des poules Sénior :

Poule 1 :

1 ) Breut Benjamin (2victoires)
2 ) Loupiot (1 victoire)
3 ) ... connais pas (0 victoire)

Poule 2 :

1 ) Titi18 (2 victoires)
2 ) Chambenoit Julien (1 victoire)
3 ) ?

Poule 3 :

1 ) Morieux Alexandre (2 victoires)
2 ) Marlin Christophe (1 victoire et en grande forme ces temps ci Clin d'oeil il a faillit battre Alexandre)
3 ) Grez Cédric (0 victoire)

Poule 4 :

1 ) Puthoste Patrice (1 victoire sur Lucas à la belle)
2 ) Lucas Bryan (1 victoire sur Daveau à la belle)
3 ) Daveau David (1 victoire sur Puthoste à la belle)

Me suis fait sortir pour 1 pt !!
Au niveau sportivité, on parle souvent de Philippe Gozard, mais Patrice Puthoste est loin d'être un exemple. Il fait le cirque à chaque match, ce qui lui permet de battre Bryan et d'aller à la belle sur moi... Résultat, je me suis fait sortir alors qu'il ne mérite pas du tout sa place en 1/4 ! (il s'est d'ailleurs pris un carton rouge en tant que Coach).

Pour le dimanche, je ne connais pas le détail Laplaud, je décuvais du printemps :p

dans la poule 1 il s'agissait de christophe chauvette du smoc st jean de braye !

je suis d'accord pour puthoste, c'est pas super cool de le voir faire son show à chaque compete en levant les bras triomphant devant le public, d'ailleurs j'étais bien content de te voir gagner sur une balle touchant le filet ! Clin d'oeil

Dimanche 22 Avril 2007 22:15

lieu des play off ????

Dimanche 15 Avril 2007 19:02

Citation de gregos :
tintin, ça a donné quoi le repas après, la franche a perfé ?

la franche n'a pas joué !!!

Dimanche 15 Avril 2007 18:24

berri 2 - USO 10-10

A: Cluzel 0, Brion 2, Maratier 1, + double Maratier Brion
B: Renaud 2, Ravaillault 2, Lagonotte 2, double USO

berri 2 en R1 !!!

Berri 3 - La Membrolle 10-10

Dimanche 15 Avril 2007 00:07

Citation de johan451 :
Citation de tintin2511 :
berri fouesnant, match nul ^^

tu as joué tintin ou tu joues demain en R2 ?

nan, je joue demain, finale titres obligent...

mais ce soir j'ai été très bon... en tant qu'arbitre Rire

Samedi 14 Avril 2007 23:21

berri fouesnant, match nul ^^

Samedi 14 Avril 2007 23:17

Citation de loup :
Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
article de la NR

Le sprint est lancé (12/04/2007)

La saison de tennis de table touche à sa fin. Les clubs Indriens sont déjà scellés sur leur sort à l'exception toutefois des demoiselles de la Berrichonne qui luttent pour le maintien en prénationale et les garçons de Martizay et du Blanc en R3.
Prénationale. – En s'imposant lors des deux dernières journées, les filles de la Berrichonne se sont très sérieusement relancées dans la course au maintien. Il leur suffirait d'ailleurs de partager les points à Joué-lès-Tours (3) et l'affaire serait dans le sac. Mais voilà les protégées de Jérôme Gourdon ne pourront pas compter sur une éventuelle démobilisation des Jocondiennes dans la mesure où ces dernières luttent toujours elles aussi pour le maintien.
Régionale 2. – Les équipières de Martine Casy recevront Châteaudun avec l'ambition avouée de terminer sur une bonne note. Leader de la poule, les Déoloises comptent bien le rester avec en toile de fond l'accession en régionale 1. Chez les messieurs les dés semblent jetés depuis un certain temps pour les deux formations Déoloises. L'équipe de Mickaël Bailly cherchera à mettre à profit la venue de Foëcy pour conforter sa seconde place alors que les équipiers de l'inamovible Pascal Mitterrand se rendront à Mer sans pression. Même son de cloche du côté de la Berrichonne puisque la classe biberon est assurée d'accéder à la régionale 1. Les équipiers d'Antoine Maratier tenteront néanmoins de terminer la saison par une victoire sur Orléans alors que l'équipe 3 emmenée par Eric Loeillet cherchera à ponctuer une saison décevante par un succès à domicile face à La Membrolle.
Régionale 3. – Le sort du Gazélec est malheureusement scellé depuis la précédente journée. Martizay et le Blanc ont encore un petit espoir de maintien. Pour Martizay, le salut passera par un exploit aux dépens du leader Vendôme déjà assuré de la montée en régionale 2. Les Blancois sont en revanche maîtres de leur destin. Pour assurer leur maintien à ce stade de la compétition, il ne leur reste plus qu'à l'emporter en déplacement face à l'entente Meung/Rabelais. Plus facile à dire qu'à faire assurément alors que l'équipe 4 de Déols se déplacera à Château-Renault dans un match sans enjeu.

Correspondant NR, Hervé Jubien.

saison décevante de l'équipe 3 de la berri ??? depuis quand ? une montée en R2, maintien en R2 en perdant 11-9 trois fois de suite dont une fois contre Olivet les montants, je n'appelle pas vraiment ça une saison décevante...

© Copyright La Nouvelle République 2007 Jeudi 12 avril 2007

Tintin, mon Ami. Reconnais quant même que si cette équipe avait joué sur sa vraie valeur, elle n'en serait pas là aujourd'hui au classement. Il y a quant même des joueurs de talent dans cette formation ...

c'est vrai, mais disons que ca reste une saison honnête, surtout que ce ne sont pas des joueurs ayant la rage de vaincre on va dire Rire

Samedi 14 Avril 2007 23:15

joué perd 11-9 à domicile contre beaufou.

berri fait 10-10 à domicile contre fouesnant.

Vendredi 13 Avril 2007 16:21

un lieu pr les finales régionales juniors ??? et ouais jsuis repêché !!!

Vendredi 13 Avril 2007 16:20

Citation de cheub :
"saison décevante de l'équipe 3 de la berri ??? depuis quand ? une montée en R2, maintien en R2 en perdant 11-9 trois fois de suite dont une fois contre Olivet les montants, je n'appelle pas vraiment ça une saison décevante..."

D'accord avec toi Tintin........... votre attaché de presse personnel y va un peu fort quand même......... Émoticône

mouais, il doit pas avoir pris toute la saison en compte je pense ^^

Jeudi 12 Avril 2007 23:01

Citation de fabrice8989 :
Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de jpc45 :
il y a une annonce d'un entraineur du Loiret sur ce site. qui s'est?

Entraineur expérimenté, saison 2007/2008 dep.45 - 01/04/2007 - Emploi

entraineur de 37 ans /15 ans d’expérience (dans la formation de Jeunes Elites/Loisirs/d’adultes Elites/Loisirs)cherche créneaux pour 2007/2008 dans le Loiret .Très bon pédagogue. Contactez moi pour définir vos objectifs. entraineur_du_45@yahoo.fr e-mai

tél : 0687760599

fabrice quelque chose...

c'est fabrice8989?

oui jpc45 j'entraine depuis 1993
j ai couper en arrivant dans la region centre en juillet dernier faute de connaissance des clubs du 45.
Je reprend ma passion (et oui ça manque, faut dire que je n ai fait aucune pause depuis mes debuts) en septembre prochain à hauteur de quelques heures par semaine.

mais l'annonce n'est pas de fab8989...
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu