Savez-vous que le joueur chinois tant espéré sera bien présent au GPL 2007?
il s'appelle Hou Yingchao. qui le connait? il semble etre peromant, vu son classement. Le futur plateau est vraiment exceptionnel cette année.
Si vous avez des infos sur Hou (style de jeu...) N'hésitez pas à les partager.
Savez-vous que le joueur chinois tant espéré sera bien présent au GPL 2007?
il s'appelle Hou Yingchao. qui le connait? il semble etre peromant, vu son classement. Le futur plateau est vraiment exceptionnel cette année.
Si vous avez des infos sur Hou (style de jeu...) N'hésitez pas à les partager.
C'est un défenseur !!! Sans doute le meilleur du monde !!! Il y a très peu de temps il était NC... Mais il tapait tout le monde ! Il a même faillit mettre 3-0 à boll... Résultat, 2-3 mois plus tard il se retrouve vers la 10 eme place... J'hésitais a y aller, mais maintenant que je sais que ce joueur sera là, j'y vais ! Il me semble qu'il n'est pas tout jeune, mais qu'il avait été sanctionné par la fédé chinoise... l'empéchant de jouer hors des frontières chinoises...
OUI c'est sur que ca va être super, mais maintenant c'est à nous les pongistes de répondre présents pour que la fête soit réussie. il ne faut pas oublier qu'au dela de la fête sportive, c'est avant tout une fantastique opportunité de promotion de notre sport.
alors, tous au GPL 2007!!!!!!!