Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

Grand Prix de Levallois 2007: il y aura bien un chinois...hou Yingchao

Dimanche 22 Avril 2007 22:49

Salut à tous,

Savez-vous que le joueur chinois tant espéré sera bien présent au GPL 2007?
il s'appelle Hou Yingchao. qui le connait? il semble etre peromant, vu son classement. Le futur plateau est vraiment exceptionnel cette année.
Si vous avez des infos sur Hou (style de jeu...) N'hésitez pas à les partager.

Dimanche 22 Avril 2007 23:57

Citation de Bigbou :
Salut à tous,

Savez-vous que le joueur chinois tant espéré sera bien présent au GPL 2007?
il s'appelle Hou Yingchao. qui le connait? il semble etre peromant, vu son classement. Le futur plateau est vraiment exceptionnel cette année.
Si vous avez des infos sur Hou (style de jeu...) N'hésitez pas à les partager.

C'est un défenseur !!! Sans doute le meilleur du monde !!! Il y a très peu de temps il était NC... Mais il tapait tout le monde ! Il a même faillit mettre 3-0 à boll... Résultat, 2-3 mois plus tard il se retrouve vers la 10 eme place... J'hésitais a y aller, mais maintenant que je sais que ce joueur sera là, j'y vais ! Il me semble qu'il n'est pas tout jeune, mais qu'il avait été sanctionné par la fédé chinoise... l'empéchant de jouer hors des frontières chinoises...

Lundi 23 Avril 2007 09:57

Il reste encore des places alors hésitez pas à contacter le club de Levallois pour réservers vos places.

Lundi 23 Avril 2007 14:48

Anti-Bible, pourquoi ce pseudo ? une grande haine envers Bible ? ou plutôt un profond rejet de la religion ??? Rire

Lundi 23 Avril 2007 17:28

Moi je dit LE TOP.
De voir les deux meilleurs défenseurs du monde dans un tournoi comme ça, c'est vraiment super.

Bravo au club de levallois pour réunir les meilleurs joueurs du monde pour ce tournoi et vivement le 2 juin.

Mercredi 25 Avril 2007 10:43

OUI c'est sur que ca va être super, mais maintenant c'est à nous les pongistes de répondre présents pour que la fête soit réussie. il ne faut pas oublier qu'au dela de la fête sportive, c'est avant tout une fantastique opportunité de promotion de notre sport.
alors, tous au GPL 2007!!!!!!!
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions