Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Messages de tintin2511 - Page 12

Dimanche 15 Juillet 2007 14:19

Citation de raw12 :

le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!.... Émoticône

euh moi je trouve pas trop, en coup droit c'est plutôt facile, revers c'est autre chose...
pour moi le plus dur c'est un bloc coupé en coup droit, même en revers, mais uniquement coupé, moi j'y arrive mais jla prends sur le côté elle est donc aussi latérale :@

Dimanche 15 Juillet 2007 14:16

Citation de bible :
Pas encore posé la question à Clem, max37!
Il fait beau, a ses potes, ne fait qu'aller et venir ... alors, le voyant peu, très peu et surtout toujours en coup d'vent, c'est pas simple.

c'est un peu le commun des parents en été Content

Samedi 14 Juillet 2007 23:30

le championnat par équipe c'est l'âme du ping... je vote "oui" et si je peux en rajouter un peu : un passage à 8 journées par phase !!! Content

Samedi 14 Juillet 2007 23:27

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
Citation de victo37 :
Citation de timo36 :
Pierre MILAN a cour cheverny!!! J'en connais un qui doit avoir les boules!!!

pour moi cour cheverny montera

nan on les battera MDR

possible avec une inversion d'équipe la 1er journée

serieux ??? faudra qu'on mette la 1 pour les battre ??? après tout, thillier joue bien en R2, alors...why not ??? Émoticône

Samedi 14 Juillet 2007 23:23

Citation de jpc45 :
Est ce ramos arrete à Joué? car il est sur les listes des qualifiés au criterium en N1 la saison prochaine (listes qui datent du 12 juillet)

je crois que me souvenir de l'avoir entendu dire qu'il continuait, à joué ou ailleurs, en fonction de ses études je crois. bien sûr, ce ne sont que de vagues souvenirs ^^

Samedi 14 Juillet 2007 11:35

un nom ?

Samedi 14 Juillet 2007 02:22

Citation de janowe :
qelqu'un sait-il qui est est le nouveau ATD du Loiret?

ce n'est pas le monsieur chauve qui auparavant jouait avec gonnetan ?

Samedi 14 Juillet 2007 02:18

Citation de victo37 :
Citation de timo36 :
Pierre MILAN a cour cheverny!!! J'en connais un qui doit avoir les boules!!!

pour moi cour cheverny montera

nan on les battera MDR

Vendredi 13 Juillet 2007 01:26

Citation de rico28 :

R1A
TT Joué
Baule Lailly
Ouzouer
Bourges
Cour cheverny
Berri
Luisant
Ingré 3

par rapport aux poules prétendues de R1, quelqu'un pourrait t'il me donner la composition approximative des équipes ??? à part la berri bien sûr Content

Mercredi 11 Juillet 2007 23:52

Citation de @Nicolas@ :
Je préfère un match décoincé qui part en top sur top qu'un match mou de poussette où les ancien diront : ohh, mais quelle bonne stratégie !

match mou de poussette ??? démarres Clin d'oeil

Mercredi 11 Juillet 2007 21:23

Citation de jpc45 :
Citation de tintin2511 :
quelles sont tes sources jpc ?

avant de te répondre, tu peux confirmer?

je ne suis pas du tout sûr de l'identité du joueur en question, je ne me permettrai pas de confirmer une information qui n'est peut-être en réalité qu'une simple et banale rumeur...

JPC je t'ai envoyé un MP.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Juillet 2007 21:23 par tintin2511

Mercredi 11 Juillet 2007 20:57

quelles sont tes sources jpc ?

Mardi 10 Juillet 2007 17:50

tu vas voir sur "youtube.com" tu tapes "ovtcharov", si tu vois un type grand brun, qui sert en revers, c'est lui ^^

Mardi 10 Juillet 2007 16:24

Citation de gregbecool :
oula !!! egalite entre boll et vladi ! les européens on la cote !!!

et nan, je viens de faire la différence pour boll MDR

un gaucher, polyvalent, beau à voir jouer.

Mardi 10 Juillet 2007 02:31

Citation de jpc45 :
un joueur reprendra à Chateauroux cette année et ne compterait pas comme muté mais timo36 tient à garder le mystère! Émoticône

tiMo comme Mystérieux Clin d'oeil

Mardi 10 Juillet 2007 02:30

Citation de Jolan :
Je dois reconnaitre que ses derniers résultats au Japon ont été très impressionnant. Battre Ryu et Joo en moins de 24h00,on dirait du Jack Bauer. Je n'ai vu que son quart contre WLQ et malgré le 4/0, il n'a pas été ridicule du tout. Il ne faisait pas de pivot poussette (vaut mieux contre WLQ sinon on s'prend un parpaing...) et ses tops revers et coup droit sont effectivement très lourds et très consistants. C'est bizzare aussi, il ne s'est pas permis non plus de faire son cinéma au service. Le geste était toujours le même, mais il n'y avait plus la petite pose plastique (genre catcheur...) qui m'exaspère. Pareil, il n'a pas osé le point tendu vers l'adversaire avec le regard mauvais. Bref, quand il veut, il peut être charmant ce garçon.

le respect d'un grand monsieur Clin d'oeil
Citation de MOMOCHAT :
Je suis totalement fan de ce joueur j'ai vu une vidéo du match sur ELOI lors des derniers championnats du monde par équipes son revers c'est de la folie.

j'adore MDR

Mardi 10 Juillet 2007 02:20

ironique ? j'avais zappé le 30, désolé.

Mais pourquoi venir parler d'Avoine Beaumont sur ce sujet?

c'est pas moi qu'a commencé :P

Mardi 10 Juillet 2007 02:15

Citation de colleur :
Citation de spirit :
Et tu es qui dessus ? Le mec en blanc ou en noir ?

en noir

celui avec le jeu de jambes phénoménal Content, t'as un bon CD jtrouve Clin d'oeil aucune faute ^^

Lundi 09 Juillet 2007 14:27

sauf pb, il devrait être champion de R2 en fin de seconde phase!

il faudra alors descendre un 25 en B, car leur B est plutôt juste...

Lundi 09 Juillet 2007 13:02

Citation de bible :
Une porte-plume qui serait défenseur, ça, ça me la coupe Clin d'oeil, tintin2511, mais je te crois, même si c'est aussi surréaliste que ce qu'on appelle la prise Débruyères (faute de ne pouvoir lui plaquer un autre nom) !

ce joueur est le père d'un joueur qui a joué tte la seconde phase dans mon club , et qui nous a aidé à monter en R1, lequel joue aussi en... porte-plume ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Juillet 2007 13:02 par tintin2511
1036 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tintin2511

Résolu