le coup le plus difficile.... c'est la roulette !!!....
euh moi je trouve pas trop, en coup droit c'est plutôt facile, revers c'est autre chose...
pour moi le plus dur c'est un bloc coupé en coup droit, même en revers, mais uniquement coupé, moi j'y arrive mais jla prends sur le côté elle est donc aussi latérale :@
Pas encore posé la question à Clem, max37!
Il fait beau, a ses potes, ne fait qu'aller et venir ... alors, le voyant peu, très peu et surtout toujours en coup d'vent, c'est pas simple.
Est ce ramos arrete à Joué? car il est sur les listes des qualifiés au criterium en N1 la saison prochaine (listes qui datent du 12 juillet)
je crois que me souvenir de l'avoir entendu dire qu'il continuait, à joué ou ailleurs, en fonction de ses études je crois. bien sûr, ce ne sont que de vagues souvenirs ^^
je ne suis pas du tout sûr de l'identité du joueur en question, je ne me permettrai pas de confirmer une information qui n'est peut-être en réalité qu'une simple et banale rumeur...
JPC je t'ai envoyé un MP.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 11 Juillet 2007 21:23 par
tintin2511
Je dois reconnaitre que ses derniers résultats au Japon ont été très impressionnant. Battre Ryu et Joo en moins de 24h00,on dirait du Jack Bauer. Je n'ai vu que son quart contre WLQ et malgré le 4/0, il n'a pas été ridicule du tout. Il ne faisait pas de pivot poussette (vaut mieux contre WLQ sinon on s'prend un parpaing...) et ses tops revers et coup droit sont effectivement très lourds et très consistants. C'est bizzare aussi, il ne s'est pas permis non plus de faire son cinéma au service. Le geste était toujours le même, mais il n'y avait plus la petite pose plastique (genre catcheur...) qui m'exaspère. Pareil, il n'a pas osé le point tendu vers l'adversaire avec le regard mauvais. Bref, quand il veut, il peut être charmant ce garçon.
le respect d'un grand monsieur
Citation de MOMOCHAT :
Je suis totalement fan de ce joueur j'ai vu une vidéo du match sur ELOI lors des derniers championnats du monde par équipes son revers c'est de la folie.
Une porte-plume qui serait défenseur, ça, ça me la coupe , tintin2511, mais je te crois, même si c'est aussi surréaliste que ce qu'on appelle la prise Débruyères (faute de ne pouvoir lui plaquer un autre nom) !
ce joueur est le père d'un joueur qui a joué tte la seconde phase dans mon club , et qui nous a aidé à monter en R1, lequel joue aussi en... porte-plume ^^
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 09 Juillet 2007 13:02 par
tintin2511