Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Messages de elturkm - Page 23

Mardi 17 Janvier 2006 20:58

non mais pour ceux qui si retrouvent pas il y a un truc qui s'appelle "favoris"
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 16 Janvier 2006 22:13

la mienne est mieux , la seul defaite du messieur est contre un certain ELTURK Maxime Émoticône Émoticône
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Lundi 16 Janvier 2006 22:05

quand tu es sur la page que tu veux me montrer fait clique droit , propriétés et copie l'url

Lundi 16 Janvier 2006 21:59

en parlant de stats je tenais a vous faire part de cette superbe statistique : http://fftt.com/pclassement/php3/FFTTlp.php3?session=reqid%3D400%26precision%3D08298&cler=LEqN5/JmM/P.c
lol

Dimanche 15 Janvier 2006 11:33

Citation de pimside :
vous avez du fair eune super rencontre!!il y avait qui en face elturkm?
sinon toujours en R2 ASPTT REIMS 15-05 TAISSY3
C'etait l'equipe que tu avais dis a part Lenoir remplacé par Robert . On etait mené 10/6 pourtant.

Samedi 14 Janvier 2006 21:10

en R2 10/10 entre Reims2 et Saint Dizier

Vendredi 13 Janvier 2006 16:48

Citation de varispin :
En tout cas s'il devient Belge, coup double, ça fera augmenter le QI moyen des belges et des français.
Rire

Jeudi 12 Janvier 2006 22:58

non je pense pas , en plus il me semble que c'est la superleague chinoise et Chen joue en Autriche

Mercredi 11 Janvier 2006 22:03

nous en R2 une dizaines de spectateurs , membres du club ou amis des joueurs Content

Mercredi 11 Janvier 2006 21:03

Villepin a peut etre le charisme pour etre un bon president , non?

Mercredi 11 Janvier 2006 13:58

http://www.megaupload.com/fr/?d=YFAJA2NT

Mercredi 11 Janvier 2006 13:39

c'est vrai que Sarko c'est bien battu pour l'insécurité et il a reussi Content

Mercredi 11 Janvier 2006 13:02

c'est vrai elle pas mal non plus la fin du 2 mais deja plus previsible

Mercredi 11 Janvier 2006 12:53

il y a LIU Guozheng et l'autre je connais pas

Mercredi 11 Janvier 2006 12:42

ok merci . Ils sont plus fort ma ça reste faisable

Mardi 10 Janvier 2006 22:51

Citation de bible :
Pourquoi "à un an et demi" , elturkm?
Il n'est pas à exclure qu'il puisse y avoir des élections anticipées !
oh toi tu espere que notre cher president ne puisse plus remplir c'est fonction , ou autres choses? c'est pas bien bible Émoticône Clin d'oeil

Mardi 10 Janvier 2006 22:42

Citation de Greg :
Alela va faire une réponse je pense!Rire

C'est pas un peu tôt pour ce genre de questions?
c'est juste histoire de faire des pronostics a la Paco Rabane Content

Mardi 10 Janvier 2006 22:35

allez a un ans et demi des elections je lance le debat (qui a deja commencé sur d'autres sujet).
Qui verriez vous a l'elysée ?
Qui sera candidat au PS? a l'UMP?
Jospin va il faire son com-back?
Aura on une femme au second tour?
Sarko et Villepin vont il se manger entre eux?
Le Pen va il faire un aussi bon score qu'au dernier election?
etc........
Ah c'est marrant la politique (vivement que je puisse voterRire )

Mardi 10 Janvier 2006 22:27

tout a fait d'accord elle ma foutu la rage cette fin , mais c'est tres intelligent Rire

Mardi 10 Janvier 2006 22:22

personne de Reims pour me donner la compo de l'equipe 2 svp?
2943 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de elturkm

Résolu