Merci Aurélien pour ce sympathique compte-rendu de ton passage au tournoi . Tu en as peut-être pris plein les yeux et le coeur mais tu as joliment su nous faire partager ces moments de bonheur à nous qui n'avons pas eu la chance d'assister à cet évènement . J'avais l'impression d'y être et la qualité de ton récit n'y est pas étrangère ? Merci encore je suis toujours sous "le choc " du tableau que tu nous as jeté avec sincérité.
L'équipe juniors ( Drop et Bezard) tous deux cadets perdent en demi face à la paire anglaise Evans 's brothers 3à2 et remportent la rencontre pour la place 3/4 face à des suédois.Pas de doubles et demain place aux simples .
Ah puis ce dont on est sûr , c'est qu'avec le soutien de supporters inconditionnels de nos pongistes français tels que Vari rée-Co spin , les représentants en question ne pourront que se montrer imaginatifs et créatifs à la table avec un moral à toute épreuve compte tenu de la confiance que l'on met en eux et de l'intérêt que l'on porte à leur jeu !
Quand Y Noah perdait il était Camerounais et s'il gagnait il devenait Français .
Mais peut-être suis-je un de ces cocardiers débordant de convenances ?
Nivôdjeu .
Pour reprendre cette fameuse phrase de Jouvet à Simon , je crois même que c'est : "moi j'ai dit bizarre?Comme c'est étrange..." Sinon là où moi je suis réellement satisfait c'est qu'on parle de lui alors qu'il n'est pas retenu mais SURTOUT que l'on écrive bien son nom . Il y a encore des accents qui traînent parfois mais à force ces gens-là apprendront à l'appeler Pierre Bezard . En attendant allez les gars!
Moi j'avais simplement dit à Pierre : " Gare à toi ; si t'es pris , c'est pur Lazare , ne perds pas le Nord et bats -toi comme un Lyon" et j'ai rajouté " si t'es pas retenu , lache du l'Est cette décision n'est pas austère Linz , tu restes mon Parnasse à moi !!!
ET non Bible , aucun regret pour Pierre et les siens . Ce n'est pas tant le fait de "s'incliner "devant une décision fédérale qui dicte cette réaction , non ?Il s'agit plutôt de reconnaître , en toute lucidité que Vincent a nettement pris le pas sur Pierre ces dernières sorties , lesquelles nous le savions tous étaient d'une importance capitale pour l'obtention de cette 4ème place . On n'a pas vu Pierre à Magdebourg mais ceci , encore une fois , reste de la littérature à 1euro 50. Maintenant même des mondiaux de moins de 15 ou de 15 ans seraient encore une sacrée gageure pour qu'il y voit le podium sans longue-vue ...
Mais dans cette actualité toute fraîche je le répète , ni ses parents ni Pierre lui-même n'ont de regrets et il "caille " de trop pour que j'aille pousser un cri dans mon jardin . Bien à vous tous et allez les gars !
Tout à fait logique et normal eu égard à la prestation de Vincent au cours de ces trois dernières semaines. Personnellement , j'avais beau me creuser la tête , je ne me souvenais pas d'un Louison Bezard triple vainqueur de la Grande Boucle de 1953 à 1955. Maintenant reste à encourager à distance cette équipe de mousquetaires qui a "soif "car si l'eau triche , l'Opéra!!!
Bible.
il est vrai qu'au vu des patronymes il y avait , semble-t-il pas mal de joueurs du crû mais peut-être pas aussi "locos"que ça mais Pierrot Le Fou n'a pas été "dérangé" de ces "absences" de joueurs de Nations pas alliées et non d'alliénation.Ses piètres prestations dans les autres tableaux peuvent s'expliquer par ce 15 ans qui lui était plus ou moins promis et à propos duquel il se serait peut-être fait"descendre" s'il l'avait bradé en jouant à fond les autres . Moi je le félicite tout de même pour cette heureuse issue ;
Bible ! Classé combien Cabréra ? De plus comment procède-tu pour avoir les résultats aussi"pointus " et suivre même si c'est avec un peu de décallage l'avancée des tableaux de ce tournoi lequel devrait-être terminé me semble-t-il ,
impossible de pouvoir suivre l'évolution de ce tournoi dans tous tableaux confondus . Je sais que cela vient de mon inéxpérience dans le domaine . Pourrait -on expliquer à un Néophis le cheminement précis pour accéder à tous les résultats dont les matches sont joués depuis un moment ? ( open -15 17 20 ...) ?Je ne vois aucune mise à jour depuis jamais !!!
Mais il a l'air nul ce tournoi par équipe.Car les match de poule se jouent en 2 matchs gagnant et a 1-1 tu peux rejouer la meme personne qu'au premier match! c bidon serieux !
Il est lu , ici et là , que Bezard "pourrait " être le 4ème de la sélection pour Lintz . Mais si je lis bien qu'il ne peut être présent aux 2 prochains pro tours ainsi qu'au tournoi d'Angby , je me demande comment il pourrait décrocher la place vacante à ce jour ( à moins que ...) . Par ailleurs son élimination en 8ème du simple à St Domingue va sûrement le desservir dans cette perspective.Sauf si les dés sont déjà jetés et la composition arrétée quoiqu'il rrive .
Bonjour à tous ! Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Selon Justice , la FFTT doit envoyer la liste des 4 juniors sélectionnés avant le 28 octobre 2005 alors que Bingo nous informe que le DTN annoncera l'identité du 4ème joueur sélectionné le 29 novembre . Qu'en est-il exactement ?
Pour revenir sur les convocations, les juniors de l'insep parte apart avec michel blondel et stephane hucliez! Tendis que adrien part avec les juniors filles et pierre!
ok merci bingo pr ce renseignement!! Prendre 6 juniors ne seraient pas une faute vu le niveau de nos tricolores juniors assez homogène! Prendre 3 cadets serait plus simple mais ca serait une faute de la part de la fédé!!
En fet les juniors partent pas en même temps que les cadets car le tournoi commence un jours avant pr les juniors mais est ce que ce jours n'est rajouter seulement pr les poules, ds ce cas les meilleurs juniors ne joueront pas!!