Mardi 14 Novembre 2006 17:11
Un petit point sur les montées apres la 4eme journées :Dimanche 12 Novembre 2006 19:19
Dimanche 12 Novembre 2006 19:16
LA FERTE ALAIS 1Dimanche 12 Novembre 2006 19:11
Samedi 04 Novembre 2006 20:36
Samedi 21 Octobre 2006 19:23
Pour info Antony , Savigny est venu sans son leader 30 , soit 40 45 60 75 80 NC et nous on a laisser un de nos 40 a la disposition de l'equipe 3 , on a jouer avec 30 40 40 40 40 55 .Vendredi 13 Octobre 2006 11:02
Mardi 10 Octobre 2006 09:30
Un petit point sur les poules apres 2 journées sont en tete :Lundi 09 Octobre 2006 12:43
Lundi 09 Octobre 2006 09:33
Dimanche 08 Octobre 2006 00:04
Samedi 30 Septembre 2006 10:26
Sinon victoire de Champagne 34/26 contre Dammartin 2 , et victoire de Moissy sur le meme score contre Serris 2 .
Samedi 30 Septembre 2006 10:25
C quoi les compos ????Mercredi 20 Septembre 2006 09:43
Moissy 1 et Noisiel 2 en poule AMardi 19 Septembre 2006 11:59
La D3 c prevue pour Septembre 07 .Lundi 18 Septembre 2006 18:10
D'accord avec toi ANTHONY
Mardi 12 Septembre 2006 23:08
Mercredi 19 Juillet 2006 00:12
Perso , je pars a Dirinon a coté de Landerneau .Mercredi 19 Juillet 2006 00:09
Dimanche 16 Juillet 2006 12:21
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77