Lundi 01 Juin 2009 15:54
Ils sont jouer a 3 .Dimanche 31 Mai 2009 21:42
Gros weenk end , belle salle , belle compet'Dimanche 31 Mai 2009 20:58
Lundi 25 Mai 2009 20:41
5 - 75Vendredi 22 Mai 2009 09:59
Toutes categories :Vendredi 24 Avril 2009 18:18
Que dire de plus , merci a tous les stagiaires pour ce stage qui c plus que bien dérouler .Dimanche 12 Avril 2009 21:56
Salut tephe89 ,Mercredi 01 Avril 2009 23:15
Il joue pour BussyDimanche 29 Mars 2009 22:27
Qui sera présent a cette compétition ?Samedi 28 Mars 2009 03:00
Jeudi 19 Mars 2009 11:45
Stage de tennis de table , ouvert a tous du 20 au 24 avril 2009Jeudi 12 Mars 2009 14:44
" Pingman " sur le site , boss a la police de Montereau ( 77 ) et est classé 35 a Champagne , tu peux lui envoyer un MP .Lundi 02 Mars 2009 14:20
Dimanche 15 Février 2009 14:58
Mardi 16 Décembre 2008 10:20
Le 77 sera présent a cette compétition avec 6 garçons et 2 filles .Mardi 02 Décembre 2008 23:42
C sur et certain que c 3 montées en seniors messieurs elites , j'ai recu le fichier pour envoyer les montants a la ligue aujourd'hui .Mardi 02 Décembre 2008 10:33
En seniors c 3 montées en R2 .Vendredi 14 Novembre 2008 00:14
Samedi 13 et Dimanche 14 DecembreDimanche 05 Octobre 2008 08:20
Jeudi 25 Septembre 2008 17:28
Toutes series :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ping 77